BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Lutte intense sur la plaque de cuisson

• 17/9/2019 - Les Saints de la Nouvelle-Orléans n'ont pas réussi à battre Los Angles Rams

La partie tant attendue de Neew Orleans Saints contre Los Angles Rams est terminée. Les Saints de la Nouvelle-Orléans n’ont pas gagné le match et ont quitté le quart-arrière de l’équipe, Drew Brees, blessé au cours du match. Le quart substitut des Saints de la Nouvelle-Orléans a fait chuter la force de l'équipe de manière significative, et le score final a été perdu 9-27 contre les Los Angeles.

C'est la deuxième fois que Drew Brees New Orleans Saints est blessé dans sa carrière. Il a toujours été un joueur très stable. Drew Brees n'a pas quitté le terrain à temps après la blessure. Au lieu de cela, il a choisi de continuer à porter son t- maillot New Orleans Saints et de regarder ses coéquipiers terminer le reste de la partie. Bien que les Angles Rams n’aient pas été vaincus à la fin, la pitié entre les joueurs se reflétait dans leurs visages. C'est un match de revanche attendu depuis longtemps pour les joueurs des Saints de la Nouvelle-Orléans, mais la situation semble pire qu'auparavant.

Los Angles Rams ont une nouvelle fois prouvé la force de l'équipe. À la fin du match, les joueurs ont tous tapoté joyeusement le maillot Los Angeles Rams, remerciant les supporters pour leur soutien et leurs encouragements. Scène de match de rugby est cruel, dans un court laps de temps, saisir le jeu des compétences de ballon. Les blessures étant fréquentes sur le terrain, un corps solide est donc une arme défensive indispensable au rugby.

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

• 15/9/2019 - La signature d'Antonio Brown par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre est une bénédiction ou une malédiction

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre venaient de signer un accord avec Antonio Brown et n'avaient pas eu le temps de porter un maillots nfl pas cher pour jouer dans l'équipe. Il y avait eu un cas d'agression sexuelle. C’était une provocation délibérée ou un incident personnel d’Antonio Brown, juste après la signature du contrat, il a annoncé la nouvelle. New England Patriots croit toujours aux joueurs de l'équipe et est prêt à venir à Antonio Brown pour résoudre la situation actuelle.

Antonio Brown est un excellent récepteur avec une course flexible et une bonne capacité de capture. Il peut porter le maillot New England Patriots, ce qui est la chose la plus heureuse de sa vie. En raison du conflit entre lui et Oakland Raiders, il a dû abandonner l'équipe. Chez Oakland Raiders, Antonio Brown a consacré tout son possible à l’équipe. Malheureusement, l'équipe ne voit pas sa contribution et ne reconnaît pas ses capacités. C’est la chose la plus triste pour Antonio Brown et je ne parviens pas à obtenir la confiance de l’équipe.

En transférant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l'attention de l'équipe sur lui donna une grande confiance à Antonio Brown. Il y a maintenant de tels événements externes qui ont conduit à leur suspension. Heureusement, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ne l'ont pas abandonné et travaillaient sans relâche pour résoudre l'incident pour lui. J'espère que l'événement sera bientôt terminé et qu'Antonio Brown pourra se battre pour l'équipe en toute tranquillité.

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

A Propos

Lutte féroce sur la plaque de cuisson, le football n'est pas le même esprit de football

Liens

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Me Contacter
Blog RSS

Amis

Page 1 sur 3
Précédent | Suivant