BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Lutte intense sur la plaque de cuisson

• 9/12/2019 - La faiblesse de l'équipe attaquante affecte directement la victoire du match

La saison régulière de la NFL est de plus en plus excitante, les choses changent à tout moment. Les Rams de Los Angeles ont battu les Seahawks de Seattle 28-12 à domicile. Personne ne s'attendait à ce que les Seahawks de Seattle, qui peuvent battre les 49ers de San Francisco, soient vaincus par les Rams de Los Angeles, qui n'ont pas bien performé cette saison. Les fans du maillot Los Angeles Rams sont tous excités. En remportant ce match, les Rams de Los Angeles auront plus de chances de participer aux séries éliminatoires. C'est le point culminant du jeu de la NFL, où des scores incroyables et des victoires et des pertes se produisent à tout moment.

Russell Wilson, le quart-arrière des Seattle Seahawks, est toujours très bon. Malheureusement, la force de l'équipe d'attaque des Seahawks de Seattle n'est pas aussi bonne qu'auparavant. Il est difficile de gagner par Russell Wilson seul. Bien que l'équipe défensive des Seattle Seahawks ait intercepté la passe des Rams de Los Angeles, si l'équipe offensive des Seattle Seahawks ne peut pas marquer à temps, l'équipe défensive ne peut pas laisser l'équipe gagner, quelle que soit sa puissance. L'échec du jeu rend également les joueurs des Seattle Seahawks un peu tristes. Après tout, l'échec signifie qu'ils ne peuvent plus porter le maillot Seattle Seahawks pour participer aux séries éliminatoires.

Dans toute l'équipe de football, le groupe d'attaque est une partie importante du score de l'équipe, tandis que les groupes de terrain et de défense empêchent uniquement la réduction de score de l'autre côté. Ainsi, beaucoup d'équipes ignorent l'importance de l'attaque pour défendre la stratégie, et les New England Patriots sont dans un état de pénurie d'équipes d'attaque. Le groupe d'attaque et le groupe de défense sont le fondement de l'équipe. Il est difficile d'atteindre la stabilité du jeu sans l'un d'eux, et il est plus difficile d'atteindre la finale sans un score très stable.

Laisser un commentaire! :: Envoyer à un ami

A Propos

Lutte féroce sur la plaque de cuisson, le football n'est pas le même esprit de football

Liens

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Me Contacter
Blog RSS

Amis

Article 13 sur 48
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit