BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



21/9/2019 - L'échec du Real Madrid a été magnifié à l'infini

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été poussé au sommet des médias ces derniers jours en raison de sa défaite en Ligue des champions. Après tout, c'est la plus grande honte du Real Madrid depuis des années et il ne reste plus aucun honneur dans un match. Le Paris Saint-Germain, pour la première fois en Champions League, a pu vaincre le Real Madrid en l'absence de joueurs clés. Le Real Madrid a vraiment déçu les fans du monde entier.

Le Real Madrid a toujours été un joueur de premier plan dans l'équipe de football. Rejoindre le Real Madrid et porter le maillot Real Madrid est le rêve des joueurs. Malheureusement, la force du Real Madrid est inattendue. Les joueurs et les entraîneurs sont-ils vraiment si faibles? Auparavant, les fans pouvaient se procurer un maillot de foot portant la signature des joueurs du Real Madrid. C'était une chose heureuse dans la vie. De plus, grâce aux brillantes réalisations du Real Madrid, le rythme des progrès de chacun est intense.

Le Real Madrid est-il vraiment tombé comme ça? L’importance des sommes investies cette année n’a pas été efficacement invoquée. Peut-être que c'est juste un jeu inattendu. Aucune équipe ne gagnera toujours. Espérons que lors du prochain match, le Real Madrid récupérera la situation et laissera aller l’opinion embarrassante du public.

Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

19/9/2019 - Paris Saint-Germain gagne le Real Madrid après 25 ans

Le premier tour de la Ligue des champions de cette année est vraiment incroyable. La situation inattendue fait que les fans paient plus d'attention aux résultats du match. Des jeux merveilleux et des résultats inattendus ont également plongé le monde du football dans un tournant de l'histoire.

Le Real Madrid s'est incliné 3-0 à l'extérieur du Paris Saint-Germain, un résultat inattendu. La dernière fois que le Paris Saint-Germain a battu le Real Madrid en 1994, il était inattendu que 25 ans plus tard, le Paris Saint-Germain battait à nouveau le Real Madrid. Au moment de la victoire, tout le monde à maillot Paris Saint Germain s'est réjoui de ce moment important. Les joueurs du Real Madrid ont un goût inimaginable dans leur cœur, inclinant la tête et sortant en silence du terrain. C'est la première fois qu'ils sentent que leurs maillot de foot ont été abandonnés, car au cœur des joueurs du Real Madrid, les maillot Real Madrid représentent le plus grand honneur.

Le temps a avancé et les temps ont changé. Chaque année, la Ligue des champions gagne et quelle équipe reste la même? Le Real Madrid a toujours été le leader de l'équipe de football, mais rien n'a été brillant ces dernières années. Les temps, les lieux et les personnes sont indispensables, tout comme les entraîneurs, les joueurs et les tactiques d’une équipe.

Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

<- Précédent :: Suivant ->

A Propos

La culture du football s'imprime sur le maillot pour devenir un fan de mode

Amis