BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Société de gestion ou autrement non

• 12/9/2017 - 5 moyens infaillibles pour gérer le stress



nike air pegasus Pas tous les stress est peu attrayant - le stress peut comprendre étant un bon motivateur pour acquérir les choses. Quand il ya une quantité excessive de celui-ci, le stress peut conduire à des risques accrus de problèmes de santé, y compris les maladies coronariennes, l'obésité, l'asthme, des problèmes gastro-intestinaux et même la mort prématurée. Bien qu'il ne peut y avoir de nombreuses méthodes de réduction du stress - l'exercice, bien manger, un repos suffisant, la méditation, massages, aromathérapie, des rires, des conseils - énumérées ici sont les 5 approches fondamentales mais souvent oubliés de gérer le stress:

1. Donner la priorité, la priorité, la priorité

Inscrivez vos tâches complètes pour être achevé, les classer si vous voulez vaut se concentrer sur et de travailler à une question à la fois. Assurez-vous de ranger d'autres distractions et de «prendre ce courant» tout en utilisant la tâche disponibles pour éviter le sens d'être submergé par tous ces autres éléments que vous devriez vouloir faire. Astuce Bonus: Découvrir comment et quand pour exprimer «NON» vous aidera à éviter mordre plus (a) vous pouvez éventuellement mâcher.

2. Améliorer votre conscience de soi

nike free flyknit 3 0 Soyez conscient de ce qui cause que vous vous sentez consommé avec le stress. En connaissant la raison de la situation, vous êtes capable de gérer des conseils sur la façon de répondre à la question. Par exemple, si vous ne disposez pas simplement l'ensemble de compétences pour compléter une activité, vous pourriez retrouver dépenser trop d'agonie de temps sur elle et de perdre du temps, vous pouvez utiliser plus compétence pour payer à une autre activité. Une fois que je recherché le moyen de fixer un code sur un site Web pour plus de deux heures une fois que je lui aurais demandé aide à un collègue plus tôt, qui étaient dormir ensemble dans 5 minutes.

3. Ne tardez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui (la vérité est, pour le moment!)

Lors de mon premier emploi, je l'habitude de retarder le démarrage mes devoirs jusqu'à la dernière minute. Cela a déclenché un «effet boule de neige» où mon travail serait assembler, me faisant semble désorganisé et peu fiable pour mes collègues, en particulier tout simplement parce qu'ils avaient besoin de revoir mon travail avant que ces ont été envoyés sur nos clients. Le pire venant de tout, ma procrastination me fit générer de nombreuses erreurs mineures, mais stupides qui ont affecté le niveau de mes projets. Au fil du temps, je appris que, pour prévenir ma charge de travail de sombrer trop chaud trop vite fini par être mise lutte contre la condition immédiatement, tandis que m'a présenté une activité.

4. Maintenir la grande image planifiée

Comme étant le dit le dicton, «Ne vous inquiétez pas de votre petit ami stuff!" Prennent que les choses vont changer en cours de route, malgré des mois de planification et de préparation. Si vous pouvez être flexible sur les questions qui ne vont pas vers vous plutôt que d'avoir les aspects les moins importants de votre projet, vous pouvez avoir moins d'encombrement mentale pour générer de meilleures décisions en utilisant un esprit plus clair. Astuce Bonus: Ajouter que vous aurais voulu pour améliorer votre «après action» de cet événement ou d'un projet à mieux se préparer très bientôt.

5. Parlez avec quelqu'un que vous pouvez compter

nike air pegasus Il suffit de partager votre difficulté avec un ami proche aidera à soulager plusieurs de vos charges. Rester associée avec une autre personne ne vous donne juste un sentiment d'appartenance et contribue à vous rappeler qui sont utilisés pour travailler dur en premier lieu également. Obtenir un câlin de leur site Web ne sera pas mal non plus!
Commentaires (0) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

A Propos

Société de gestion ou autrement non

Liens

Accueil
Profil
Archives
Amis
Contact
Feed RSS

Amis

Page 1 sur 1
Précédente | Suivante