BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Blog Mode Accueil | Profil | Archives | Amis
Sur mon blog mode Nadame je tiens à vous emmener à la découverte de mon univers à travers mes photos, mes vidéos, mes bons plans et mes coups de cœur.

Astuces pour chouchouter vos cheveux en hiver !14/11/2017

Alternance froid, chaud et vent, l’hiver est la saison durant laquelle nos cheveux subissent tant d’agressions qui les amochent qu’ils deviennent difficiles à entretenir. Fourches, pointes sèches, moins de volume et chute sans fin. Différents problèmes surviennent et nécessitent de prendre les choses en main et trouver les soins adaptés pour que sa chevelure retrouve son éclat et sa santé. On vous dit tout pour lui offrir les soins parfaits pour qu’ils rayonnent jusqu’à la fin de l’hiver !

Coiffez-vous matin et soir !

Brosser ses cheveux à deux reprises pendant la journée est une astuce de grand-mère qui marche très bien. Cela permet de stimuler la circulation sanguine de votre cuir chevelu, de prévenir la chute des cheveux, de faire partir le sébum vers vos pointes pour couvrir vos cheveux de ce fil protecteur naturel et invisible, et d’éviter que vos racines soient asphyxiées de sébum.

Privilégiez les produits doux

Il est recommandé d’utiliser les champoings sans sulfate car ils sont moins agressifs pour vos cheveux. Pour redonner à vos cheveux plus d’éclat et réparer les dommages causés par le froid, rien de mieux qu’un champoing à la kératine avec sa texture riche pour les nourrir en profondeur. Les masques et huiles sont également essentiels dans votre routine capillaire, les produits bios sont des meilleurs alliés pour réparer sans endommager votre cuir chevelu, et de temps en temps il est bénéfique d’utiliser un champoing purifiant avant d’appliquer son masque hydratant pour lui permettre de mieux agir sur votre fibre capillaire. Pour des idées de produits, le blog mode de Nadame propose une multitude de soins pour choisir le vôtre.

Protégez vos cheveux !

L’exposition au froid, au chauffage et au frottement des tissus abime considérablement nos cheveux. Pour cette raison, il est recommandé d’opter pour les tissus doux pour votre oreiller (soie ou coton égyptien). Lorsque vous sortez à l’extérieur pour faire du sport, le mieux serait d’attacher vos cheveux en chignon ou en tresse pour les protéger contre les intempéries, le vent et la pollution. Et pour qu’ils éclatent éternellement de santé, n’abusez surtout pas de l’usage des appareils chauffants, très agressifs et endommageants. Après la douche, il est préférable de laisser les cheveux sécher seuls, et de finaliser le brushing à l’aide du sèche-cheveux que de les faire sécher avec. Le résultat est unique avec moins de dommages ! Résumé : Froid, pollution, chauffage, durant l’hiver nos cheveux subissent différentes agressions qui affectent leur beauté. Pour cela une bonne routine est indispensable pour les préserver. Pour commencer, pensez à vous coiffer tous les jours à deux reprises afin de stimuler la circulation sanguine de votre cuir chevelu. Ensuite, choisissez des produits doux et sans sulfate. Et pour finir, protégez vos cheveux.

0 Commentaires | poster un commentaire | Lien Permanent