BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Wir sind echte NBA-Fans Accueil | Profil | Archives | Amis
Basketballspiele können nur durch Teamwork gewinnen.

L'ancien centre n°1 de la ligue annonce la fin de sa carrière NBA28/2/2024

Cousins ​​était autrefois l'un des joueurs les plus dynamiques et potentiels de la NBA. Cependant, récemment, Cousins, 33 ans, a déclaré dans une interview aux médias que sa carrière NBA était complètement terminée. Cette nouvelle est sans aucun doute un énorme choc pour la majorité des fans.
En tant que cinquième choix au premier tour du repêchage de la NBA 2010, Cousins ​​a joué dans la NBA pendant 11 ans. Au cours de cette période, Cousins ​​a montré ses compétences et sa domination impressionnantes. Il a porté 8 maillots des Kings, Pelicans, Warriors, Lakers, Rockets, Clippers, Bucks et Nuggets. La saison 2017-18 a été la saison la plus glorieuse de la carrière de Cousins. Il a disputé 48 matchs sous le maillot New Orleans Pelicans, avec une moyenne de 36,2 minutes par match, une moyenne de 25,2 points, 12,9 rebonds et 5,4 passes décisives. Il est le centre n°1 bien mérité de la ligue. Cependant, au sommet de sa carrière, Cousins ​​a subi des blessures graves. Plusieurs blessures graves ont complètement affecté sa forme et ses performances. Au cours des quatre dernières années de sa carrière NBA, Cousins ​​a connu 6 équipes, mais en raison de deux blessures graves, il a finalement été abandonné par la NBA.
Cousins ​​a travaillé dur pour récupérer et retrouver sa forme, dans l’espoir de revenir au sommet de sa carrière. Cependant, la concurrence sur le terrain est cruelle. Après deux ans de travail acharné, il n’a toujours pas réussi à enfiler à nouveau un Maillots Basket NBA. On peut seulement dire que Cousins est un génie du basket ruiné par les blessures ! Bien que sa carrière n'ait pas atteint les sommets espérés, il a utilisé sa sueur et son travail acharné pour interpréter l'esprit et le charme du basket-ball et a laissé une marque indélébile sur le monde du basket-ball. En tant que fans de basket-ball, les merveilleux moments que Cousins ​​nous ont apportés nous manqueront toujours. Je souhaite également à Cousins tout le meilleur dans sa vie future !

0 Commentaires | poster un commentaire | Lien Permanent

La performance miraculeuse de Jokic a une fois de plus établi un record NBA23/2/2024

La saison régulière de NBA se poursuit, avec les Nuggets, champions en titre, affrontant les Wizards à domicile. Jokic, portant le n°15 maillot Denver Nuggets, a continué de montrer sa domination tant en attaque qu'en défense dans ce match. Au final, les Nuggets ont battu leurs adversaires 130-110, donnant aux Wizards une séquence de 9 défaites consécutives.
Dans ce jeu, les Wizards ont été complètement réprimés par les Nuggets tant en attaque qu'en défense. Jokic est devenu la présence la plus accrocheuse du jeu grâce à sa performance exceptionnelle. Il a joué 31 minutes, réalisé 10 tirs sur 10 et réalisé un triple-double de 21 points, 19 rebonds et 15 passes décisives. Jokic a non seulement conduit l'équipe à atteindre sept joueurs marquant à deux chiffres, mais a également établi plusieurs records historiques de la NBA dans ce match avec un pourcentage de tir de 100 % et des performances de rebond et d'assistance de niveau divin.
Selon les statistiques, c'est la première fois que Jokic réalise un triple-double contre les Wizards. C'est également la troisième fois de sa carrière que Jokic marque au moins 20 points, 10 rebonds et 10 passes décisives avec un taux de tir de 100 %, dépassant Chamberlain et devenant le premier de l'histoire. De plus, Jokic est également le premier joueur de la ligue au cours des 40 dernières années à marquer 20 points, 15 rebonds et 15 passes décisives avec 100 % de tirs en un seul match. Et il a réalisé des triples doubles contre les 29 équipes NBA existantes autres que les Nuggets. Actuellement, seuls Westbrook et James ont réalisé des triples doubles contre les 30 équipes de la ligue. Bien sûr, si Jokic porte le Maillots Basket NBA d’une autre équipe à l’avenir, il devrait égaler ce record de Westbrook et James.

0 Commentaires | poster un commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 77
Précédent | Suivant