BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

la mode et le style Accueil | Profil | Archives | Amis
Persun.fr boutique en ligne pour les robes pour mariage

Briser les traditions du mariage : Des demoiselles d'honneur en blanc3/7/2022

Si vous pensiez que le blanc était réservé à la mariée, ce n'est plus le cas. Depuis que Kate Middleton nous a présenté son entourage nuptial en blanc, cette couleur a fait fureur et de nombreuses célébrités ont suivi le mouvement.

L'une des raisons pour lesquelles le blanc n'est généralement pas choisi pour les demoiselles d'honneur est d'éviter toute confusion sur l'identité de la mariée. Il est intéressant de noter que cela nous incite à examiner de plus près la tradition des demoiselles d'honneur. Saviez-vous qu'à l'origine, les demoiselles d'honneur avaient un rôle bien plus important dans un mariage qu'aujourd'hui ? Il s'agissait de protéger la mariée des mauvais esprits ! Pour ce faire, les demoiselles d'honneur devaient s'habiller exactement comme la mariée.

Dans les mariages modernes, la dernière chose que l'on souhaite est de voir l'ensemble du cortège se ressembler. Ainsi, si nous mettons de côté les superstitions et évitons d'habiller les demoiselles d'honneur de manière à ce qu'elles ressemblent à la mariée, n'oublions pas le blanc comme couleur de robe de demoiselle d'honneur. Voici pourquoi !

Le blanc s'équilibre et se marie avec n'importe quelle palette de couleurs

Robe de soirée décolleté v bustier froncé manches évasées

Robe demosielle d'honneur blanche manches évasées

Le blanc est d'une beauté rafraîchissante et donne une ambiance décontractée et relaxante à la cérémonie. C'est un neutre qui se fond dans n'importe quel décor, et si vous avez des thèmes de couleur inhabituels à votre mariage, vous pouvez créer un équilibre avec le blanc comme couleur de robe pour vos demoiselles d'honneur. De plus, avec le blanc, vous n'aurez que l'embarras du choix en ce qui concerne les bouquets et le reste des couleurs de votre décor de mariage.

Si vous organisez un mariage blanc en hiver ou un mariage chic sur la plage, le blanc pour vos demoiselles d'honneur sera un choix magnifique. Le blanc va avec le blanc, mais ce serait un choix encore meilleur pour vos robes de demoiselles d'honneur si votre robe de mariée est d'une couleur non conventionnelle. Dans ce cas, choisissez le blanc et vous n'aurez pas à vous soucier d'une éventuelle incompatibilité avec la couleur de votre robe de mariée.

Facteurs à prendre en compte lors du choix du blanc pour vos demoiselles d'honneur

Robe blanche courte décolleté en V décorée de strass en mousseline

Robe demosielle d'honneur blanche col en V ornée de strass

Si vous avez décidé de choisir le blanc pour vos demoiselles d'honneur, n'oubliez pas que les robes de demoiselles d'honneur existent dans différentes nuances de blanc, tout comme les robes de mariée. Vous devez donc choisir entre ivoire, blanc laiteux et diamant. Veillez à ce que toutes vos demoiselles d'honneur soient dans la même nuance de blanc, pour que le look soit cohérent.

Si votre robe de mariée est blanche, laissez vos robes de demoiselles d'honneur être d'une longueur différente de la vôtre. Avec la mariée dans une robe magnifique, il n'y a aucun risque de confusion. Néanmoins, choisissez une silhouette et un motif de décolleté différents pour que le tout reste intéressant et ajoute un plus grand intérêt visuel. Une autre option consiste à choisir des robes de demoiselles d'honneur en dentelle blanche ou à volants, pour ajouter une touche de rêve et de délicatesse à votre mariage, ce qui est parfait pour un mariage en plein air, où le blanc se détachera sur le fond naturel.

Chez Persun.fr, nous avons une grande collection de robes de demoiselles d'honneur, en blanc et en couleurs, dont vous pouvez vous inspirer et que vous pouvez choisir pour vos filles préférées lors de votre grand jour. Visitez-nous pour parcourir notre galerie en ligne, pour tous vos besoins de shopping de mariage et pour obtenir de précieux conseils et astuces de mariage.


(Posté sur Conseils de robe)
0 Commentaires | poster un commentaire | Lien Permanent

Comment choisir une robe de cocktail selon les tendances de la mode10/22/2020
Pour n'importe quel beau sexe, une robe est bien plus qu'un élément de garde-robe ordinaire. En effet, à travers lui, une femme parvient à exprimer ce qu'elle ressent. Par conséquent, les femmes sont si prudentes dans leur choix, en accordant une attention particulière au style, à la texture du tissu et aux couleurs. Tout cela vous permet de montrer votre individualité et d'étonner les autres avec votre propre apparence. La plupart des femmes préfèrent les robes de cocktail, car elles sont un vêtement polyvalent qui peut être porté pour une fête, une promenade romantique ou même une réunion d'affaires. Pour être magnifique, vous devez vous en tenir aux tendances de la mode.

L'asymétrie est la meilleure solution

robe de cocktail asymétrique rose jupe fantaisie à bretelle embelli de strass
Robe de cocktail rose asymétrique ornée de bijoux

Pour avoir l'air le plus à la mode lors de la fête, vous devez privilégier les tenues asymétriques. Ils pourront cacher la plupart des défauts et souligner la dignité de la figure. La beauté et le caractère unique des robes de cocktail asymétriques ne peuvent guère être surestimées, car elles ajoutent de la saveur au style de base. Même les amateurs de tenues laconiques et classiques seront ravis d'une telle décision. Après tout, une tenue asymétrique leur permettra de se sentir à l'apogée de la mode et d'attirer l'attention du sexe fort, qui ne pourra pas quitter les yeux. Cependant, les femmes regarderont également une telle tenue, mais seulement avec envie. Si vous avez quelques remarques caustiques, détendez-vous et prenez-les pour des compliments.

Petites robes de cocktail - classiques du genre

robe de soirée courte rouge bustier en dentelle appliquée dos ouvert bretelle croisée
Robe de cocktail rouge courte appliquée dentelle et dos nu à bretelle croisée


Une petite robe peut être qualifiée de classique du genre, elle convient à toutes les situations. Il allie habilement modestie et espièglerie, et si vous choisissez une tenue tenant compte des tendances de la mode, il deviendra un gage de votre succès auprès des hommes et de l'abandon des dames qui se rencontrent sur votre chemin. Ils ne pourront tout simplement pas concourir, car de telles toilettes les assommeront.

Robes transparentes - à la mode, audacieuses et tendance

robe de soirée longue parme fendue sexy haut transparent ornée de bijoux
Sexy robe de cocktail parme fendue haut ornée de strass à bretelle fine

Il y a quelques années, les robe de cocktail translucides étaient jugées trop audacieuses et certaines beautés refusaient de les porter. Mais les temps ont changé et les robes à la silhouette translucide sont considérées comme la tendance la plus courante dans le monde de la mode. Cette solution vous permet de créer un look léger. Une dame avec un tel arc va flotter comme un papillon. En 2021, la tendance est considérée comme des robes transparentes en mousseline de soie ou en tulle.

Pour quels styles de robe de cocktail êtes-vous tombé amoureux ? Chez Jmrouge.fr, il se fait une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque femme à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de grande taille, car chaque femme mérite une robe parfaite lors de sa journée spéciale.
0 Commentaires | poster un commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 9
Précédent | Suivant