BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Sécurité et prévention dans la maison Accueil | Profil | Archives | Amis
Des équipements utiles pour votre sécurité dans votre maison

Les conseils sur les détecteurs de fumée27/10/2014

Les incendies sont une des principales causes de décès chez les enfants. En 2007, 300 enfants sont morts dans des incendies, la quasi-totalité d'entre eux la maison des feux, qui fait qu'il est important d'apprendre à propos de sécurité incendie et prévention, avec des détecteurs de fumée étant un élément clé de votre maison de feu plan de sécurité.

Vous généralement ne peut pas juste mettre un détecteur de fumée dans votre maison et pense que vous avez fait tout ce que vous pouvez faire, cependant. Pour protéger votre famille, vous devriez : Installer un détecteur de fumée dans chaque chambre à coucher de votre maison et dans la salle qui mène à une ou deux chambres et assurez-vous qu'il y a au moins une à chaque étage de votre maison, même dans votre sous-sol. Vous devez généralement éviter mettre un détecteur de fumée dans un garage et un grenier non chauffé.

Interconnecter tous vos détecteurs de fumée, un reportage sur la plupart des nouveaux détecteurs de fumée câblés et sans fil des détecteurs de fumée. Les détecteurs de fumée interconnectés tout retentit une alarme lorsque l'un d'entre eux détecte la fumée ou un incendie.

 

Choisir un détecteur de fumée câblé qui a une batterie de secours, afin que cela fonctionnera même si la panne. Les détecteurs de fumée câblés sont signalés comme étant plus fiables dans des incendies que ceux qui sont alimentés par piles seuls. Obtenir un détecteur de fumée qui a lampes stroboscopiques qui flash et/ou vibre si il y a une personne ayant une déficience auditive dans votre maison. Plus d'infos sur le site http://www.detecteur-fumee.biz

 

N'oubliez pas vos détecteurs de fumée sont installés correctement, soit dans le centre d'un plafond (bien que loin de ventilateurs de plafond), ou sur le mur, au moins 6 à 12 pouces au-dessous du plafond et loin des bouches d'aération, fenêtres ou autre air haute débit zones.

Choisissez une combinaison ou un détecteur de fumée photoélectrique et ionisation double, puisque chaque type répond le mieux aux différents types de feux, ou installer chaque type de détecteur de fumée dans votre maison et leur interconnexion. En général, les détecteurs de fumée d'ionisation sont les meilleurs pour détecter les feux flamboyants, alors que les détecteurs de fumée photoélectriques sont meilleures pour la détection des feux couvants comme indiqué dans l'article sur les détecteurs de fumée sur le blog maison confort.

 

Remplacer les piles du détecteur de fumée au moins une fois par an et surtout lorsque vous entendez le signal d'avertissement que la batterie est faible. Il pourrait être encore mieux remplacer les piles lorsque vous modifiez votre horloge en début ou en fin d'heure d'été. Tester votre détecteur de fumée chaque mois et le remplacer si cela ne fonctionne pas ou s'il est déjà 8 à 10 ans. Nettoyez régulièrement votre détecteur de fumée conformément aux instructions de votre détecteur de fumée, ce qui implique généralement de passer l'aspirateur sur le pourtour extérieur du détecteur de fumée lorsque vous changez les piles. N'attendez plus pour vous équiper d'un détecteur de fumée (voir article sur France Info)

 

Se déplacer n'importe quel détecteur de fumée qui entraîne trop d'alarmes intempestives--par exemple, si il sort régulièrement quand quelqu'un est la cuisine. Envisager d'obtenir un détecteur de fumée qui comprend une annonce vocal enregistrable, dont certains experts pensent peut être plus utile pour réveiller les enfants contre les détecteurs de fumée sonore standards. Étant donné que vos détecteurs de fumée sont simplement des signaux d'alerte d'incendie dans votre maison, pour être sûr vous devez également un plan d'évacuation maison bon afin que vous puissiez profiter de ce moment de l'alerte rapide et extra et rapidement sortir votre famille et votre maison.

Le détecteur de fumée sera obligatoire dans toutes les maisons françaises en mars 2015


Les détecteurs de fumée obligatoires en 2015 par ITELE

Lien Permanent