BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



11/4/2019 - tendance et abordable de mode de réduction bijoux

En comparaison avec les bijoux de mode de couture de bijoux de mode de fin de concepteur est typiquement fait avec moins de matériaux de dépense, tels que les métaux peu coûteux, pierres et gemmes. Gardez à l’esprit que les bijoux de mode Réduction est porté à suivre les tendances des modes modernes, tandis que les bijoux plus coûteux est un véritable investissement ainsi que de collection et fait pour donner des cadeaux. Cela signifie que plus d’individus peuvent décemment se permettre les prix plus raisonnables des bijoux Réduction étant abordable, beaucoup d’individus choisissent d’acheter plus de pièces de bijoux pour assortir tout dans leurs armoires à la mode.

Bijoux de mode change régulièrement avec les tendances, puisque de temps en temps de nombreuses personnes choisissent de porter des perles, argent, or, cuivre, platine ainsi que des bijoux plaqués or en fonction de la liste de ce qui est chaud. Les meilleurs Setters de tendance sont des célébrités célèbres et d’autres icônes de la mode. Décennie à décennie les icônes de la mode et leurs troupeaux de bijoux de mode et de vêtements préférés varieront. Divers types de bijoux et de vêtements seront populaires dans chaque décennie. Par exemple, le collier de perles classique est devenu à la mode à nouveau lorsqu’il est porté par la belle Julia Roberts. D’autres événements comme celui-ci sont liés à d’autres innombrables célébrités ainsi. C’est un investissement bénéfique pour acquérir vos propres bijoux de mode de remise puisque vous pouvez suivre avec les styles constamment changeants d’aujourd’hui avec dehors allant cassé.

Le lancement de superbes bijoux de mode Réduction

50 il ya des années, les bijoux de mode est devenu répandu dans le grand public, tandis que plus de designers ont commencé à produire leurs styles éblouissants de bijoux de mode Réduction avec sa popularité croissante dans l’usure quotidienne. Beaucoup de pièces conçues entre les années 1930 et 1950 portent de beaux designs et de l’artisanat, bien que leurs méthodes de production de bijoux n’était pas aussi avancé que notre est aujourd’hui. Des pièces antiques de l’époque, sont achetées et vendues par des collectionneurs modernes pour des milliers de dollars.

Les bijoux de mode est un élément essentiel dans l’usure quotidienne. Beaucoup de personnes aiment porter les mêmes tendances de mode que les célébrités qu’ils aiment, quand il s’agit de choisir leurs bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets. Cependant, les bijoux de concepteur portés par leurs icônes préférées de mode, peuvent être très coûteux et inabordable à beaucoup d’individus. Cependant, de nombreux créateurs créatifs produisent des bijoux de mode Réduction qui surpasse l’apparence de ses pièces de comptoir coûteux. Beaucoup de ces belles pièces sont façonnées à partir de matériaux moins coûteux, qui sont très similaires en apparence aux originaux qu’il peut être très difficile de dire la différence tout en les regardant à l’oeil nu.


Comments
( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

11/4/2019 - 5 des pires tendances mode masculine jamais

Les tendances de mode masculine changent tout le temps, des motifs lumineux et vifs aux couleurs de bloc plus simples, il est difficile de suivre. Cependant, toutes ces tendances n’ont pas été les plus visuellement agréables, et certains ont été carrément stupide. Cet article couvrira les pires tendances de mode masculine que nous avons vu, de terribles Erreurs 80 que vous préférez oublier et les catastrophes de jour modernes qui sont mieux évitées.

La pire chaussure jamais

Crocs a explosé en popularité quelque part autour du début des années 2000, surgissent partout des plages aux jardins. Alors qu’ils ont un attrait pratique, étant résilients et imperméables, ils sont malheureusement complètement hideuse. Crocs ont un design laid qui est trop carré et encombrant, et viennent dans une gamme de couleurs dégoûtantes, du vert maladif au rose putride. Cette tendance terrible chaussure sera probablement oublié bientôt, et ne jamais être mentionné à nouveau!

Le genre de costumes le plus laid

Dans les années 1980, une tendance a émergé au Royaume-Uni qui a dû déconfondre de nombreux autres pays; le costume de coquille redouté. Ces monstruosités de polyester ont été portés par des hommes à travers le comté, généralement dans un éventail de couleurs vives et de tissus. Alors qu’ils étaient commercialisés à l’origine comme des vêtements d’entraînement sportif, ils sont devenus un pilier des armoires de nombreuses personnes dans les années 80 et dans les années 90, et sont probablement une partie de l’histoire britannique que nous devrions effacer des livres scolaires.

Tirez sur ces jeans!

Originaires des systèmes pénitentiaires des États-Unis-étaient les prisonniers ont été empêchés d’utiliser des ceintures-cette tendance étrange de la mode de laisser votre pantalon tomber votre taille a pénétré profondément dans la culture moderne de jour. De Justin Bieber à Lil Wayne, tout le monde semble avoir besoin d’acheter une ceinture ces jours-ci. Ce look est lentement en train de mourir, avec des vêtements de créateurs plus intelligents, de plus en plus populaires dans la rue haute tous les jours.

Catastrophes Bell-Bottom

Pendant les années 60 et l’été de l’amour, une révolution s’est produite avec la création de la sous-culture. Le mot «hippie» est entré dans le lexique populaire, et les modes ont été transformés, avec des fleurs, des perles et Tie-Dye apparaissant partout. L’une de ces nouvelles modes était un pantalon évasé, qui fut d’abord porté par les marins au XIXe siècle. Cependant, ils auraient probablement dû rester au 19ème siècle, car ils étaient non seulement peu flatteurs, mais semblait ridicule.

La mode ultime faux pas

Sandales avec des chaussettes sont peut-être la plus grande erreur de mode que encore tant d’hommes font année après année! Cela a été une tendance détestée depuis celui qui a commencé avec cette combinaison horrible. S’il vous plaît, tout le monde, si vous allez porter des sandales laisser vos chaussettes à la maison!


Comments
( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent