BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

La croyance en la persévérance vient des vêtements de cyclisme

Accueil - Profil - Archives - Amis

FrançaisL'équipe Visma–Lease a Bike annonce la liste des inscrits au Tour de France

Posté le 21/6/2024 à 14:58 - poster un commentaire

UAE Team Emirates, Bora–Hansgrohe, Bahreïn - Victorious et Team Jayco–AlUla ont tous annoncé leurs coureurs pour le Tour de France. L'équipe Visma–Lease a Bike a également annoncé sa liste d'inscrits pour le Tour de France, Jonas Vingegaard ne manquant pas cette course importante. L'équipe Visma–Lease a Bike a également annoncé son nouveau maillot cyclisme, disant adieu à l'ancien schéma de couleurs jaune.

La participation de Jonas Vingegaard est la nouvelle que les organisateurs du Tour de France veulent voir, et c'est aussi le résultat que les fans aiment voir. Étant donné que Jonas Vingegaard s'est blessé et a manqué la compétition lors de l'événement précédent, l'équipe Visma–Lease a Bike a gardé ses informations mystérieuses. Après que Jonas Vingegaard ait reçu un traitement actif, sa condition physique s'est considérablement améliorée. Lui-même est plus inquiet de sa condition physique que l'équipe Visma–Lease a Bike, et il ne veut pas manquer le Tour de France 2024. En tant que champion en titre, Jonas Vingegaard ne veut pas se retirer facilement du tenue Tour de France. L'équipe Visma-Lease a Bike a pris la meilleure décision pour protéger Jonas Vingegaard. Ils ont choisi d'autres coureurs de haut niveau pour l'aider. Wout van Aert et Sepp Kuss, bien connus des fans, participeront, et Matteo Jorgenson aidera également Jonas Vingegaard en tant que remplaçant.

L'équipe Visma-Lease a Bike n'a pas connu une course facile cette année. De nombreux coureurs de l'équipe se sont blessés lors d'autres courses sur route. Jonas Vingegaard et Wout van Aert sont les coureurs qui ont récupéré le plus vite, et d'autres coureurs sont encore en convalescence. Bien que Jonas Vingegaard puisse participer au Tour de France, son état inquiète toujours l'équipe et les fans. Après tout, Jonas Vingegaard a subi un pneumothorax et sa performance dans le Tour de France à haute intensité est pleine de suspense.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page