BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

La croyance en la persévérance vient des vêtements de cyclisme

Accueil - Profil - Archives - Amis

Le vélo utilisé par Tadej Pogacar sera mis aux enchères

Posté le 5/12/2023 à 13:29 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Bonne nouvelle pour les fans de Tadej Pogacar, puisque le vélo qu'il a utilisé lors du Tour de France 2023 sera mis aux enchères. Ce n'est que l'un des vélos utilisés par Tadej Pogacar sur le Tour de France, et les fans peuvent l'acheter comme cadeau de Noël. Le célèbre studio italien Bike Room organise la vente aux enchères, et l'accent est mis sur le vélo de contre-la-montre Colago TT1 utilisé par Tadej Pogacar.

Le maillot cyclisme de Tadej Pogacar ne fera pas partie de la vente aux enchères, qui vise à vendre des vélos aux coureurs de plusieurs grandes équipes. Bike Room est un commerçant réputé spécialisé dans la vente de voitures de World Tour et de compétition de saison. Outre UAE Team Emirates, des commerçants renommés proposent également des vélos de coureurs de grandes équipes telles que EF Education – EasyPost, Cofidis Solutions Crédits et Astana Qazaqstan Team. Cette fois, l'organisateur s'apprête à lancer la voiture de contre-la-montre Colago TT1 avec une configuration haut de gamme, qui fera sa première apparition au Tour de France 2022. Ce vélo de contre-la-montre a été utilisé quatre fois par Tadej Pogacar au cours de la saison 2023, et le vélo conserve toujours une apparence impeccable.

Tadej Pogacar a utilisé un total de quatre voitures de contre-la-montre lors du Tour de France, et une seule d'entre elles est mise aux enchères ce mois-ci. Maintenant que Tadej Pogacar est toujours au sommet de sa carrière, mettra-t-il aux enchères des tenue UAE Team Emirates après sa retraite à l'avenir ? Noël approche et de nombreux fans ont déjà préparé des cadeaux. Les vélos mis aux enchères peuvent être destinés à certains fans. premier choix.


Nairo Quintana revient dans l'équipe Movistar l'année prochaine

Posté le 2/12/2023 à 02:31 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Nairo Quintana est revenu à la course sur route après plus d'un an et il n'a pas arrêté de s'entraîner pendant sa suspension. Depuis que Nairo Quintana a enfreint le règlement lors du Tour de France 2022, il a été disqualifié de l'événement. Nairo Quintana n'a pas enfilé à nouveau le maillot cyclisme pour participer à d'autres épreuves, il a choisi de s'accorder suffisamment de temps de repos.

Nairo Quintana a vécu seul pendant ses vacances et a compris l'importance de la course sur route. En tant que pilote professionnel, Nairo Quintana ne veut pas abandonner facilement la course sur route. La saison 2023 est l’année où Nairo Quintana a raté le plus d’événements. Il a raté le championnat par étapes et le championnat général dans tous les cas. En 2024, Nairo Quintana reviendra dans l'équipe Movistar où il joue depuis de nombreuses années. Il n'a rejoint aucune équipe l'année dernière et a choisi de se reposer pendant toute la saison. Le tenue Movistar Team est familier à Nairo Quintana, qui a joué pour l'équipe de 2012 à 2019. Il a remporté le Tour d'Italie et le Tour d'Espagne et les acclamations des supporters sur les circuits routiers lui manquent. Nairo Quintana veut se battre pour plus d’honneurs au championnat. Il a vu monter trop de jeunes pilotes cette année.

Si Nairo Quintana n’est pas invité par une équipe professionnelle l’année prochaine, il fera ses adieux à la course sur route pour trop longtemps. Cela est très préjudiciable à Nairo Quintana, qui a hâte de retrouver progressivement sa meilleure forme dans le jeu. L'équipe Movistar n'a pas encore annoncé la liste des engagés de Nairo Quintana, et les fans attendront avec impatience sa performance dans leurs propres spéculations. Même si de nombreux jeunes pilotes sont appréciés des fans, les vétérans bénéficieront également du soutien des fans.


« Précédent :: Suivant »