BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

La croyance en la persévérance vient des vêtements de cyclisme

Accueil - Profil - Archives - Amis

Wout van Aert a connu un début de saison malchanceux

Posté le 17/2/2024 à 11:29 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Wout van Aert affronte chaque nouvelle saison avec de nombreuses nouvelles attentes. Mais la malchance de Wout van Aert l'a encore une fois accompagné, et son début de nouvelle saison ne s'est pas déroulé sans heurts. Même si Jumbo-Visma a accueilli un nouveau sponsor, le maillot cyclisme jaune n'a pas amélioré la chance de Wout van Aert.

L’objectif de la Clásica Jaén Wout van Aert avant la course de 2024 est de remporter le championnat, et lui et l’équipe sont parfaitement préparés. Cette saison, Visma – Lease a Bike a constitué une solide équipe de coureurs, avec Wout van Aert comme noyau. Avant même que la course n’entre dans l’étape sur terre, Wout van Aert a rencontré un sérieux problème. Wout van Aert a été surpris lorsque sa roue a été pénétrée par une vis, mais il n'a pas été vaincu par son adversaire. Le véhicule logistique de Visma – Lease a Bike n'est pas encore arrivé et les mesures défensives préparées avant la course ne peuvent résoudre le problème. Son coéquipier a donné à Wout van Aert la roue arrière de son vélo pour qu'il puisse continuer à terminer la course. Wout van Aert était plus nerveux que les autres concurrents. Il était à environ une minute du groupe principal.

Lorsque Wout van Aert est revenu en piste, il ne voyait plus le peloton devant lui. Il n'a pas choisi de traiter le jeu passivement, mais a activement poursuivi l'adversaire. À mesure que le tenue Team Jumbo–Visma avance plus vite, les fans peuvent également voir des traces de Wout van Aert. Il est très difficile pour une seule personne de défier le grand groupe, mais Wout van Aert a tout de même terminé la course à la 45e place.


Tadej Pogacar choisit les Strade Bianche pour participer

Posté le 2/2/2024 à 14:38 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Tadej Pogacar aime les épreuves difficiles, et sa première apparition lors de la saison 2024 sera les Strade Bianche. Les Strade Bianche sont la course la plus populaire auprès des pilotes en ce début de nouvelle saison, et Tadej Pogacar aime aussi beaucoup les courses compétitives. Tadej Pogacar choisira un tenue UAE Team Emirates, et le style de la nouvelle saison lui portera chance.

Depuis la première édition des Strade Bianche en 2007, l'événement est devenu un classique de la course sur route. Les Strade Bianche sont célèbres pour leurs routes de gravier uniques et leurs paysages ruraux, et l'événement attire également de nombreux fans. Cette année, c'est la 18ème édition des Strade Bianche, et l'événement apportera des changements d'itinéraire passionnants. L'événement testera non seulement l'endurance et les compétences des pilotes, mais créera également davantage de moments forts pour le jeu. Cette année, la piste a été allongée et les sections de terre les plus distinctives ont été portées à 15. Tadej Pogacar a compris les changements de l'événement avant de participer, et UAE Team Emirates lui a également donné une analyse complète. De nombreux pilotes choisiront une course moins difficile lors de la première course de la nouvelle saison, mais Tadej Pogacar aime les courses difficiles.

La poussière sur les étapes en terre va certainement mettre Tadej Pogacar mal à l'aise et son maillot cyclisme blanc sera taché. Pourtant, Tadej Pogacar ne fait pas attention à la poussière. Il doit maintenir l'équilibre lorsqu'il roule sur des routes de gravier. L'étape allongée signifie que Tadej Pogacar et les autres pilotes ont besoin de meilleures réserves physiques et qu'ils concourront pour le championnat sur un terrain complexe. La participation de Tadej Pogacar a attiré davantage l'attention des fans, et il est également impatient de mettre fin au suspense du match.


« Précédent :: Suivant »