BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

La croyance en la persévérance vient des vêtements de cyclisme

Accueil - Profil - Archives - Amis

Jonas Vingegaard remporte la première étape du Tour de France

Posté le 12/7/2024 à 15:21 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Jonas Vingegaard n'est pas seulement plus âgé que Tadej Pogačar, il est aussi plus stable mentalement. Jonas Vingegaard a réalisé une bonne performance lors de la 11e étape du Tour de France et a remporté la première étape de l'événement de cette année. Le nouveau tenue Visma–Lease a Bike est finalement apparu lors de la cérémonie de remise des prix et Jonas Vingegaard a fondu en larmes après avoir remporté l'étape.

Bien qu'il y ait 21 championnats d'étapes au Tour de France, il est difficile pour les participants de remporter un championnat d'étape. Comme Jonas Vingegaard se remettait d'une blessure avant de participer au Tour de France, il a également manqué les courses sur route programmées avant la saison. En conséquence, l'état de santé de Jonas Vingegaard a attiré beaucoup d'attention des fans avant le début du Tour de France. De nombreux fans ne veulent pas qu'il manque le Tour de France de cette année, car il est également le champion en titre de l'événement. L'équipe Visma-Lease a Bike a bien protégé son état de santé et il n'a fait aucun commentaire personnel. Jusqu'au début du Tour de France, Jonas Vingegaard est apparu lors de la séance de présentation de l'équipe Visma-Lease a Bike, les fans ont complètement abandonné toute spéculation. La compétition entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogačar, que les fans voulaient le plus voir, a commencé dans la onzième étape. Leur attaque et leur défense étaient très excitantes.

Tadej Pogačar a attaqué trop tôt dans la onzième étape, ce qui lui a fait manquer d'énergie pour les montées et les sprints dans les dernières étapes de la course. Jonas Vingegaard n'a pas perturbé son rythme en raison de l'avance de Tadej Pogačar. Il a trouvé Primož Roglič pour rejoindre l'attaque pendant la course défensive. La véritable force de Jonas Vingegaard n'a été révélée qu'au dernier moment, et Tadej Pogačar regardait toujours en arrière pour vérifier le maillot cyclisme de l'adversaire. Jonas Vingegaard a gardé son mental et son rythme de course jusqu'à l'arrivée de la onzième étape du Tour de France.


Tadej Pogacar préfère poursuivre Remco Evenepoel

Posté le 9/7/2024 à 09:19 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

La neuvième étape du Tour de France est une étape favorite pour les participants. Après la course, tous les coureurs auront un jour de repos. Par conséquent, la neuvième étape va pousser de nombreux coureurs à faire de leur mieux, et ils veulent aussi obtenir un bon résultat avant le jour de repos. Le maillot cyclisme jaune de Tadej Pogacar attire beaucoup l'attention dans le groupe, et il est également la cible des coureurs du classement général.

Les fans ont vu l'équipe UAE Team Emirates qui aime attaquer, et l'équipe Visma–Lease a Bike qui aime rouler défensivement. Parmi eux, Remco Evenepoel de Soudal–Quick-Step a également participé, et il voulait creuser l'écart avec Primož Roglič de Red Bull–Bora–Hansgrohe. Tadej Pogacar voulait se débarrasser de la poursuite de Jonas Vingegaard, et Remco Evenepoel voulait creuser l'écart avec Primož Roglič. FrançaisDans la neuvième étape, Tadej Pogacar, portant le tenue UAE Team Emirates, a préféré Remco Evenepoel, et ils se sont ********ment devancés. Malheureusement, la force physique de Remco Evenepoel est adaptée à l'étape ITT, et il n'a pas d'avantage dans l'étape Strade Bianche. La coopération entre Tadej Pogacar et Remco Evenepoel n'a pas duré longtemps, et les coureurs de l'équipe Visma–Lease a Bike se sont impliqués. L'objectif principal de l'équipe Visma–Lease a Bike était de limiter l'attaque de Tadej Pogacar, et ils devaient stabiliser l'écart de temps avec Jonas Vingegaard.

L'attaque de Tadej Pogacar a de nouveau poussé Jonas Vingegaard à poursuivre, et ce dernier avait le meilleur coéquipier Matteo Jorgenson. Les capacités de Jonas Vingegaard dans les courses d'un jour sont faibles, mais les capacités de son coéquipier en tant que remplaçant sont super fortes. Jonas Vingegaard n'avait pas réussi à devancer Tadej Pogacar et Remco Evenepoel auparavant, ce qui a provoqué le mécontentement de ce dernier. Bien que Remco Evenepoel n'ait pas réussi à rattraper Tadej Pogacar à la fin, il espérait que ce dernier prendrait le dessus. Tadej Pogacar a également préféré poursuivre activement Remco Evenepoel plutôt que son rival du Tour de France Jonas Vingegaard.

https://www.bloglovin.com/@vetemetvelo


« Précédent :: Suivant »