BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



22/2/2018 - Batterie HP G62 www.magasinbatterie.com

Apparemment, Apple prépare de nouvelles applications pour son Apple Watch, afin de se positionner comme l’un des meilleurs trackers de remise en forme sur le marché, tout en ajoutant quelques manques dans sa gamme actuelle. Selon Bloomberg, la firme de Cupertino vise à enrichir HealthKit afin que la plate-forme puisse enregistrer des données de santé et de remise en forme, tout en fournissant des informations exploitables.Par exemple, une nouvelle application va permettre de suivre votre sommeil, ce qui ne devrait pas être trop surprenant étant donné les nouveautés que l’application Apple Watch a reçues avec iOS 10. Avec l’iPhone, vous pouvez maintenant programmer une heure de réveil régulière ainsi qu’un rappel récurrent à l’heure du coucher, et iOS 10 en fera une analyse du sommeil assez rudimentaire en essayant de détecter quand vous êtes endormi par l’activité de votre smartphone.L’autre semble être un nouveau type d’application de fitness qui analyse la façon dont votre fréquence cardiaque tombe à son niveau de repos pour juger de votre niveau de condition physique. Bien que ces applications soient utiles pour vous, Apple vise également à rendre HealthKit utilisable pour des diagnostics médicaux. Avec toutes ces données, l’entreprise voit une grande opportunité d’aller dans le lucratif marché de la santé.

Apple a déjà le savoir-faire pour y parvenir. Plus tôt cette année, la firme de Cupertino a acquis Gliimpse, une start-up qui vise à réunir des bases de données médicales distinctes, afin de les stocker dans un seul entrepôt de données. Mais, le matériel ne changera pas, à la fois en raison de règles strictes de la FDA sur les dispositifs médicaux et un désir de se concentrer sur les fonctionnalités qui profitent le plus aux consommateurs — un moniteur de fréquence cardiaque plus qu’un glucomètre, par exemple.On ne sait pas si ces nouvelles fonctionnalités font partie des premiers travaux pour iOS 11, ou seulement des extraits de ce que nous pouvons nous attendre à plus long terme d’Apple. Dans tous les cas, étant donné l’accent qu’Apple met dans ce domaine, il semble que les prémices dans iOS 10 ne soient qu’un début.Qu’est-ce qui fait un grand smartphone phare ? On pourrait penser que dans une industrie de plusieurs milliards, la réponse varie énormément, et pour une bonne raison. En effet, il s’agit d’un gigantesque marché qui répond aux besoins de centaines de millions de personnes chaque année. Mais malheureusement, la petite étincelle ne brille plus, du moins ces derniers temps.

Est-ce que cela veut dire que nous obtenons des modèles haut de gamme qui sont à peine meilleurs que leurs prédécesseurs ? Non, c’est probablement injuste de résumer le marché ainsi. Mais, cela fait très longtemps que je ne suis pas tombé amoureux de ce qui pourrait être mon smartphone phare de tous les jours pour les années à venir. Pourtant, dès lors que nous avons quelque chose de nouveau dans nos mains, c’est toujours excitant.Avec le G5, LG veut indéniablement aller en ce sens. La firme veut vous exciter. Elle veut divertir. Elle veut changer les choses. Et, elle veut être unique. Pour ce faire, la firme coréenne a un atout : le G5 dispose d’une conception modulaire, ce qui signifie que vous pouvez échanger des modules », ou Friends » comme LG les nomme, pour obtenir des caractéristiques supplémentaires telles qu’une poignée dédiée à la caméra pour une expérience de photographie plus pratique, ou un DAC de haute fidélité pour une meilleure qualité audio. Il y a aussi une caméra à 360 degrés qui va vous permettre de vous plonger dans la réalité virtuelle. Et, vous allez retrouver deux capteurs à l’arrière du G5, l’un pour prendre un cliché avec une large ouverture, et l’autre qui ouvre encore plus.

Life’s Good When You Play » ( La vie est belle quand vous jouez »), indique LG. Nul doute que quiconque serait en désaccord avec cette déclaration. Mais pour arriver à jouer avec le G5 et ses friends », les gens devront d’abord débourser des centaines d’euros pour s’en procurer un. Allons voir si ce LG G5 justifie son prix. Voici ce qu’il y a dans la boîte :Pendant les trois dernières années, LG a eu une philosophie de conception très claire en ce qui concerne sa gamme de flagships. C’est ce que l’entreprise a qualifié comme un design arc », avec de légers arrondis en haut et en bas, et les détails tels que des boutons on/off et de volume incrustés à l’arrière, et des coques arrières amovibles. Cependant, avec le G5, LG referme ce chapitre, et tente de l’améliorer.La plupart seront d’accord pour dire que le LG G5 ne ressemble à aucun des prédécesseurs de la gamme G. Il est plus arrondi sur les côtés, plus petit, plus mince, et tandis que les touches de volume ont été repositionnées sur le côté gauche, il est honnêtement plus agréable que ses prédécesseurs. Dans un secteur de plus en plus dominé par le métal, LG rejoint enfin le club et abandonne le plastique.

De loin la partie la plus innovante sur le G5 est, bien sûr, la tranche inférieure modulaire. Celle-ci peut être éjectée après avoir exercée une légère pression d’un bouton en bas à gauche. Le processus lui-même est bien pensé, mais une fois le module sorti, j’ai eu peur de casser la batterie d’une capacité de 2 800 mAh en essayant de la détacher de la base. Néanmoins, étant donné la rareté de cette action, ce n’est probablement pas un gros problème.LG G5 : bouton pour retirer la partie inférieureLG G5 : bouton pour retirer la partie inférieure Maintenant est-ce que l’on peut dire que le smartphone est réellement meilleur que le LG G4 en cuir ? Personnellement, je dirais oui, et ce grâce à de subtiles touches telles que le revêtement chromé sur le châssis. J’adore l’approche minimaliste, et ce sera certainement une question de goût.LG a été le premier à opter pour un écran d’une résolution Quad HD, mais heureusement la firme n’a pas tenté de rebattre à nouveau cette caractéristique avec le LG G5. La résolution de 2 560 x 1 440 pixels reste identique, bien que l’écran étant plus petit, passant de 5,5 pouces à 5,3 pouces pour le LG G5, offre une meilleure densité de pixels — cela ne devrait pas être visible à l’œil nu. Pour protéger l’écran, LG fait usage de ce que la firme nomme 3D Arc Glass.

Comme par le passé, LG mise sur des couleurs qui en jettent » avec le G5, ce qui signifie des écarts importants de la norme sRGB mondialement acceptée. J’ai trouvé l’écran du G5 très froid (ou bleuâtre), conduisant à une conclusion plutôt décevante : la fidélité des couleurs n’est pas parfaite. D’un autre côté, l’écran du LG G5 peut devenir très brillant dans des environnements extrêmes.L'écran du LG G5 peut en faire de "trop" pour certainsL’écran du LG G5 peut en faire de trop » pour certains Enfin, l’écran LCD IPS du G5 a été intelligemment conçu pour lui permettre de supporter la caractéristique Always On Display. Cette dernière signifie que le téléphone pourra toujours afficher l’heure et la date, ainsi que toutes les notifications provenant de tiers. La personnalisation est limitée au simple ajout d’un message personnel, ce qui est un peu dommage.Néanmoins, étant donné que nous consultons régulièrement l’heure et les notifications manquées, l’inclusion de la caractéristique Always on Display a beaucoup de sens, économisant grandement la batterie et offrant une meilleure expérience utilisateur.

Avec un LG G4 qui est passé à la dernière version de l’OS mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow, la plupart s’attendaient une interface utilisateur similaire avec le G5, qui fonctionne sur la même build. Heureusement, ce n’est pas le cas. J’emploie le terme heureusement », parce que je n’ai jamais été un grand fan de la surcouche des anciens appareils LG.Cependant, avec le G5, nous commençons à voir des changements positifs, avec moins de coloris qui agressent nos yeux, et la plupart du temps un thème noir et blanc est appliqué. Honnêtement, après tant d’années de conceptions purement et simplement trop cartoon », je suis enfin heureux de voir une approche plus digne et mature de l’interface utilisateur de LG.Et, le style est loin d’être la seule chose qui a changé. Par exemple, le tiroir d’applications est parti pour de bon, ce qui signifie que toutes vos applications seront visibles sur votre écran d’accueil, à la manière d’iOS. Et, l’exécution de deux applications côte à côte a été retirée avec le G5, probablement en raison de l’écran plus petit. L’application de santé de LG, Health, a également été mise à jour, et a reçu une refonte visuelle et fonctionnelle. Peut-être plus importants, les utilisateurs du G5 vont recevoir 100 Go de stockage gratuit sur Google Drive pendant deux ans.

Enfin, il s’agit du premier smartphone phare de la gamme G » à intégrer un capteur d’empreintes digitales. Incrusté avec le bouton d’alimentation à l’arrière, la première chose que l’on peut vanter c’est sa fiabilité. Vous n’êtes pas obligé de réveiller le premier écran afin de vous authentifier, et vous pouvez masquer les photos et les notes sensibles derrière celui-ci.En revanche, j’ai encore du mal avec les capteurs incrustés à l’arrière, puisqu’ils sont tout simplement impossibles à utiliser lorsque votre téléphone est étendu sur une table — la plupart des cas.Par le passé, LG n’a pas été très habile avec les processeurs sur ses anciens fleurons. Avec le G3, on a retrouvé le Snapdragon 801 qui a luté pour son écran Quad HD, tandis que le G4 a été limité par la puissance, avec le Snapdragon 808. Cependant, avec le G5, LG est prête à faire table rase, et fait usage du dernier Snapdragon 820. Qualcomm promet que les cœurs Kryo que l’on retrouve dans la nouvelle puce sont deux fois plus puissants que ceux incrustés dans le 810, et le GPU Adreno 530 apporte près de 40 % d’améliorations de performance graphique. Ajoutez 4 Go de mémoire vive, et vous avez quelque chose de complet, au moins sur le papier. Et, le moins que l’on peut dire, c’est que la réactivité générale est très bonne.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


22/2/2018 - Akku Asus a73s www.akkukaufen.com

Das für Gaming-Peripheriegeräte und -Notebooks bekannte Unternehmen Razer plant Anfang November die Präsentation des ersten eigenen Smartphones. Nachdem Razer jüngst erste Teaser passend zur anstehenden Produktvorstellung streute, sind nun offenbar die wichtigsten technischen Daten zum „Razer Phone“ vorab bekannt geworden. Wie so häufig ist es die Datenbank eines Benchmark-Tools - in diesem Fall von GFXBench, die derlei Informationen schon vor der offiziellen Ankündigung preisgibt.
Wie The Verge berichtete, war es die Webseite Phone Radar, die zuerst den Eintrag bei GFXBench entdeckte. Mittlerweile wurde dieser Eintrag zwar wieder gelöscht, der „Schaden“ für Razer ist aber freilich bereits entstanden. So ist unter anderem bekannt geworden, dass das kommende Smartphone ein 5,7 Zoll großes Display mit einer Auflösung von 2560 x 1440 Pixel bieten wird. Das erinnert stark an den Bildschirm des LG G6 und könnte ein Hinweis darauf sein, dass LG eventuell sogar der Display-Hersteller ist.
Angetrieben wird das kurzzeitig gelistete Razer-Smartphone erwartungsgemäß von dem aktuellen High-End-SoC Qualcomm Snapdragon 835. Weiterevon dem Benchmark-Tool erfasste Komponenten sind eine (einzelne) 12 Megapixel Hauptkamera und eine 8 Megapixel Frontkamera sowie 64 Gigabyte Flash-Speicher. Das ist alles Standard für ein Premium-Smartphone in der zweiten Jahreshälfte 2017, allerdings hat das Gerät offenbar eine Hardware-Besonderheit zu bieten, nämlich satte 8 Gigabyte RAM. Im Vergleich zu den allermeisten Android-Flaggschiffen auf dem Markt ist das die doppelte Arbeitsspeichermenge. Ob dies dem Razer-Phone aber auch irgendwelche tatsächlichen Vorteile bescheren wird, bleibt abzuwarten.

Für was die RAM-Angabe jedoch ein ziemlich sicheres Indiz sein dürfte, ist, dass Razer sein Smartphone vorrangig als mobiles Gaming-Gerät positionieren wird. Entsprechende Gerüchte waren schon vor ein paar Monaten infolge von Razers Übernahme des Smartphone-Startups Nextbin kursiert. Wie Ther Verge nun zu berichten weiß, wird das Smartphone mit einer speziell angepassten Version von Android 7 Nougat laufen, die eventuell vom Hersteller um einige neuartige Gaming-Features erweitert wurde.
Apple hat iOS 11.0.3 zum Download freigegeben und verpasst damit dem vor wenigen Wochen veröffentlichtem iOS 11 weitere Bugfixes. Speziell Besitzer von iPhone-Modellen der Reihen iPhone 7 und 6s sollten das neueste iOS-Update zügig installieren, da es mitunter Probleme behebt, die speziell diese Geräte betreffen.

Apple hat ein weiteres Update für iOS 11 veröffentlicht. iOS 11.0.3 ist damit die dritte Aktualisierung für die Ende September veröffentlichte diesjährige iOS-Ausgabe und erscheint nur ein bisschen über eine Woche nach iOS 11.0.2.
Nachdem sich iOS 11.0.2 zuvor speziell um das Beseitigen von Störgeräuschen kümmerte, die beim Telefonlautsprecher der neuen iPhone 8 Reihe auftreten konnten, adressiert Apple mit dem neuesten Update ein paar weitere Fehler, allen voran zwei Probleme, die auf einigen Modellen der Reihen iPhone 7 und 6s für Unmut unter Nutzern sorgten.
Der offiziellen Beschreibung von iOS 11.0.3 nach enthält die Aktualisierung allgemeine, nicht näher beschriebene Bugfixes und eliminiert sowohl einen Fehler, der bei einigen iPhone 7 und 7 Plus Geräten zu fehlendem Audio- und/oder haptischem Feedback führen konnte, als auch ein Problem, das bei einigen iPhone 6s Geräten, die von einem nicht-autorisierten Dienstleister Ersatzteile verpasst bekommen haben, Touch-Eingaben unmöglich machte.
Wie üblich kann iOS 11.0.3 auf allen Geräten, die für iOS 11 geeignet sind, kostenlos als Over-the-Air-Update heruntergeladen und installiert werden. Dazu muss auf dem iOS-Gerät lediglich unter „Einstellungen > Allgemein“ Softwareupdate angewählt werden.
Amazon hat eine verbesserte Ausführung seines E-Book-Readers Kindle Oasis angekündigt. Das neue Modell ist nach IPX8 gegen Wasser geschützt, bietet unter anderem mehr Speicherplatz für digitale Bücher als die Vorgängergeneration und wird dazu noch zu einem niedrigeren Preis verkauft.

Der neue Amazon Kindle Oasis wartet mit einem 7 Zoll anstelle des bisherigen 6 Zoll großen Paperwhite-Displays auf, das 300 Bildpunkte pro Zoll darstellt. Das wasserdichte Gehäuse bietet nun eine Aluminium-Rückseite, ist an der dünnsten Stelle nur 3,4 Millimeter dick und bringt 194 Gramm auf die Waage. Dank der IPX8-Norm soll das Lesegerät im Extremfall bis zu eine Stunde in bis zu zwei Metern Wassertiefe problemlos überstehen. Der Nutzung des neuen Oasis in der Badewanne steht damit also nichts mehr im Wege.
Eine weitere Neuheit des 2017er Modells ist die Schnellladefunktion für den fest verbauten Akku, der laut Amazon bei durchschnittlicher täglicher Nutzungsdauer mehrere Wochen Laufzeit ermöglicht. Ein vollständiger Ladevorgang soll zwei Stunden in Anspruch nehmen.

Parallel zur Oasis-Ankündigungen stellt Amazon auch einige Software-Neuerungen für die Kindle-Familie vor. So werden alle Kindle-Modelle ab der 6. Generation ein Update erhalten, das unter anderem die Darstellung neuer Schriftarten und -stärken erlaubt. Außerdem sollen alle Kindle der 8. Generation sowie sämtliche Oasis-Modelle in den kommenden Wochen eine weitere Aktualisierung erhalten, die den Zugriff auf das Hörbuch-Portfolio von Audible gestattet.
Amazon akzeptiert ab sofort Vorbestellungen für den neuen Kindle Oasis und will mit der Auslieferung am 31. Oktober beginnen. Das Premium-Lesegerät für E-Books ist in drei Konfigurationen erhältlich: Als WLAN-Variante mit 8 Gigabyte für 229,99 Euro respektive mit 32 Gigabyte für 259,99 Euro sowie als LTE-Version mit 32 Gigabyte für 319,99 Euro.

Huawei wird in der nächsten Woche sein neuestes Flaggschiff-Smartphone, das Mate 10, auf einem Event in Deutschland präsentieren. Schon im Vorfeld der Veranstaltung hielt sich der chinesische Hersteller nicht mit vollmundigen Versprechungen zurück, darunter etwa, dass das Gerät besser sein werde als Apples aktuelle iPhones. Wie das mittlerweile fast schon üblich ist im Technologiesektor, sind jetzt noch vor der offiziellen Präsentation des Mate 10 die technischen Spezifikationen durchgesickert, wodurch sich diesem Statement schon im Vorfeld bis zu einem gewissen Grad auf den Zahn fühlen lässt.
Die relevanten Vorabinformationen zum Mate 10 wurden von Gizmochina veröffentlicht und stammen aus einer nicht näher benannten chinesischen Quelle. Diesen Details nach wird das neue High-End-Smartphone von Huawei einen großen 4000 mAh Akku integrieren, der sich schnell wiederaufladen lässt, sowie ein 6,2 Zoll großes Display im 18:9 Format bieten, das mit 2160 x 1080 Pixel auflöst. Der Bildschirm soll nur sehr schmale Ränder aufweisen und somit fast die gesamte Frontseite bedecken.
Angetrieben wird das Mate 10 von dem neuen Kirin 970 SoC, das Huaweis Chipsparte in Eigenregie entwickelt hat und welches sowohl sehr hohe Leistung für alltägliche Aufgaben als auch für künstliche Intelligenz abliefern soll. Verlässliche unabhängige Performance-Daten gibt es aber noch nicht. Dem Chipsatz stehen darüber hinaus offenbar 4 oder gar 6 Gigabyte RAM und bis zu 256 Gigabyte Flash-Speicher (je nach Modellvariante) zur Seite.

Beim Thema Kamera will Huawei wenig verwunderlich ebenso Stärke gegenüber der Konkurrenz demonstrieren. So soll das Mate 10 als rückseitige Hauptkamera ein Dual-Modul-System mit Leica-Objektiven bieten, das sich aus einem 20 Megapixel Standard-Sensor sowie einem 23 Megapixel Monochrom-Sensor zusammensetzt. Ob dieses Setup aber bessere Ergebnisse produziert als beispielsweise die Dual-Cam des P10, müssen unabhängige Tests in den kommenden Wochen zeigen.
Die Präsentation des Mate 10 wird Huawei am kommenden Montag, den 16. Oktober 2017 in der bayerischen Landeshauptstadt München vornehmen. Das Gerät wird ab Werk bereits mit der aktuellsten Android-Version 8.0 Oreo laufen und könnte angesichts der Vorstellung in einer europäischen Metropole recht zeitnah im internationalen Handel verfügbar sein.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Page 2 sur 106
      Précédent | Suivant