BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



26/3/2018 - Batterie HSTNN-DB35 www.magasinbatterie.com

L’étude de la photo donne un peu plus de détails. Il est évident que la prétendue caméra de l’iPhone 7 a changé quelques éléments sous le capot. En effet, celle-ci se retrouve davantage sur le côté gauche que ce qu’elle peut l’être à ce jour sur l’iPhone 6S.Ce qui est un peu inquiétant, bien qu’il s’agisse d’une image un peu granuleuse, est que la caméra semble dépasser de la coque arrière. Pourtant, des spéculations ont affirmé plus tôt dans l’année que cette « anomalie » allait complètement disparaître. Mais, cela ne semble pas être le cas. Peut-être que l’épaisseur a néanmoins légèrement diminué.Dans l’ensemble, le nouvel iPhone 7 semble plus « agréable » à l’œil, avec les lignes d’antenne blanches déplacées en haut et en bas du châssis du smartphone, au lieu de la face arrière. Une dernière observation est que le haut-parleur qui se retrouve en bas est unique. Autrement dit, est-ce que les deux haut-parleurs évoqués dans de précédentes fuites sont uniquement destinés à l’iPhone 7 Plus ?

Apparemment, Samsung a décidé de réinventer l’utilisation de la lumière de notification avec une fonctionnalité nommée Smart Glow, qui a été évoquée à diverses reprises. Mais aujourd’hui, une nouvelle information émerge, et pourrait bien être la meilleure de tout ce que nous avons vu d’elle.En effet, SamMobile a réussi à mettre la main sur une photo de cette caractéristique, incrustée à l’arrière du prochain Samsung Galaxy J2 (2016).La photo montre un grand anneau autour de la lentille de la caméra. Et, alors qu’il est nativement blanc ou transparent, l’idée est qu’il s’allume de différentes couleurs afin de vous avertir des appels ou messages manqués, avec des couleurs spécifiques assignées à des contacts spécifiques.Mais, ce n’est pas tout ce qu’il peut faire. Smart Glow sera capable de vous avertir si la batterie devient trop faible, et peut-être le plus utile pour certains, pourrait vous aider à réussir vos selfies avec la caméra arrière en s’éclairant quand il détecte un visage.

Apparemment, Smart Glow s’améliorerait au fil du temps, puisque le géant sud-coréen ajouterait de nouvelles fonctionnalités. On retrouverait la possibilité d’indiquer les conditions météo actuelles en allumant une couleur spécifique, et pourrait même fonctionner avec un moniteur de fréquence cardiaque.De toute évidence, avec autant de fonctionnalités qui sont offertes, il est fort probable que Samsung inclut la technologie Smart Glow sur davantage de smartphones, autre que le Galaxy J2. Et comme tout smartphone haut de gamme, le Galaxy S8 est un candidat probable. On pourrait même voir la technologie incrustée dans le Galaxy Note 7 — néanmoins, cela semble peu probable étant donné que le smartphone est attendu le mois prochain.En tout cas, ce plan du Galaxy J2 (2016) nous donne une bonne indication de la façon dont Smart Glow pourrait ressembler dans les futurs smartphones. Évidemment, il est possible que Samsung amincisse l’anneau, car il pourrait se révéler être un point sensible dans la conception autrement élégante de ses fleurons.

Bien que la technologie Smart Glow n’ait pas encore été officiellement annoncée, celle-ci ne devrait plus tarder. Le Galaxy J2 (2016) est attendu pour être dévoilé en Inde cette semaine. Soyez patient !La domotique et l’interconnexion des accessoires connectés pour votre maison sont un sujet tendance de nos jours. Parmi les multiples marques sur le marché, un des noms les plus célèbres dans ce domaine, Somfy, offre une solution de domotique tout-en-un pour contrôler à distance divers dispositifs avec sa box TaHoma Serenity.En effet, Somfy est l’une des marques de référence pour la motorisation de stores, rideaux, volets (stores d’extérieur), auvents et tout autre périphérique qui implique une certaine automatisation pour la maison connectée. Mais, ce n’est pas tout. En effet, la célèbre marque française créée en 1969 a multiplié la création de dispositifs pour le contrôle de la maison, allant jusqu’à des boîtiers centralisés, des capteurs météorologiques ou encore des caméras pour la protection contre les intrusions.

Depuis l’année dernière, Somfy a introduit TaHoma, sa box évolutive qui centralise l’automatisation de tous les équipements installés à la maison, que ce soit in situ ou à distance, avec la certitude de fournir le confort, la sécurité et les économies d’énergie.En accélérant son implantation dans la maison connectée, et espérant doubler ses ventes d’équipements de domotique au cours des deux prochaines années, Somfy a dévoilé trois box en début d’année : la Connexoon, la TaHoma et la TaHoma Serenity.Connexoon, est l’offre d’entrée de gamme, qui est une box mono-protocole (io-homecontrol), qui convient à un habitat de moins de 10 équipements. Ensuite, nous avons TaHoma et TaHoma Serenity. C’est cette dernière que je vais vous présenter dans la suite de cet article. Avant de rentrer en détail sur la box TaHoma Serenity, voici quelques informations à connaître.

Avec plus de trois décennies d’existence, la société française basée en Haute-Savoie a émergé comme une société avant-gardiste dans le secteur de la domotique — que ce soit pour les professionnels, mais également le grand public.La vision de Somfy a toujours été de simplifier nos vies, tout en offrant un véritable confort. Pour tous ses produits, l’automatisation est de mise, grâce notamment à l’utilisation de la technologie radio RTS (Radio Technology Somfy), qui est adaptée à une utilisation quotidienne, au protocole de communication bidirectionnel io, où l’utilisateur voit non seulement l’ouverture ou la fermeture du périphérique connecté, mais reçoit également le statut « d’avertissement » de la tâche demandée.La technologie io a fait sa première apparition en 2006. C’est un protocole de communication ouvert que Somfy a créé en partenariat avec Velux et Honeywell, qui a été identifié comme la première technologie radio avec rétroaction — feed-back — qui ne se limite pas à envoyer des instructions. En effet, le protocole offre également le bonus d’indiquer l’état de la requête : il vérifie si la demande est confirmée et si elle effectuée. Et quand ce n’est pas le cas, le protocole identifie la nature du problème, fournissant des informations visuelles pour savoir exactement ce qui arrive à votre système d’automatisation. Le protocole io est apparu dans de nombreux équipements à ce jour.

En plus d’être une interface intuitive et facile à programmer, TaHoma correspond au mode de vie actuel où règne l’ubiquité, de sorte que son protocole de gestion peut être effectué à distance. Et, bien que la configuration de cet accès à distance puisse avoir un degré de complexité, elle ne nécessite pas de connaissances particulières.En effet, TaHoma est simple : elle se connecte directement à un serveur, et va faire toute seule le travail. Il faut quelques minutes de configuration la première fois que vous connectez. Une fois que vous avez créé votre compte, vous êtes prêt à utiliser TaHoma partout où vous êtes.Pour commencer, le pack TaHoma Serenity comprend sa box, sa base sécurité, un détecteur d’ouverture et de choc, un détecteur de mouvement, une télécommande et une prise intérieure. Du point de vue du paramétrage des outils, rien ne change. La box se branche en Ethernet et sur une prise secteur.TaHoma Serenity : contenu de la boîteTaHoma Serenity : contenu de la boîte Comme je l’ai mentionné précédemment, TaHoma est l’offre d’origine de Somfy qui a reçu un nouveau design en début d’année. Qu’est-ce qui différencie la TaHoma Serenity de sa petite sœur ? Une base « magique » qui va accroître la sécurité de votre maison.

La box TaHoma en elle-même est une pièce de plastique pliée sur elle-même, en coloris blanc, et elle dispose de différents ports : Ethernet, USB et une entrée micro USB. Par exemple, la prise USB peut accueillir des dongles Z-Wave ou Enocean, vendus séparément. Elle mesure 110 x 71,25 x 28,13 mm, pour un poids de 235 g.À l’avant, on retrouve un bouton tactile invisible sur lequel on retrouve le nom du produit. Ce dernier va servir pour déclencher rapidement un scénario, que je détaillerais dans la suite de cet article.Enfin, sur les côtés on retrouve des LED (rouge/verte/orange/blanche) pour vous alerter de l’état de la box, en cas d’alerte ou de notifications. Si la lumière reste blanche en fonctionnement normal, il est possible de l’éteindre depuis le menu de votre box. Allez dans « Mon Compte », puis « Boîtier ». De là, cochez ou non « Voyants de fonctionnement allumés ».Comme vous l’imaginez, un des critères importants sur une box de domotique est sa capacité à interagir avec un maximum d’équipements. Outre sa compatibilité avec des protocoles RTS, io, et d’autres, la base « Serenity » va permettre de connecter de nouveaux modules.

En effet, comme mentionné précédemment, l’offre Serenity offre une base « sécurité » qui vient se positionner sous le socle de la box. Il est aisé de la clipser puisque vous avez juste à incliner la box pour mettre le socle. Cette base embarque une sirène de 85 décibels, d’une batterie d’une capacité de 2 400 mAh offrant une autonomie de 8 h, qui va s’avérer essentiel lors d’une simple panne de courant pouvant empêchant votre système de sécurité de fonctionner. Surtout, vous allez retrouver 3 ports USB additionnels d’extension.Très clairement, l’atout de cette box réside dans sa base, qui possède une batterie qui prendra le relais en cas de coupure de courant. De plus, une alarme qui peut se déclencher en cas d’intrusion, et de trois ports USB pour brancher des dongles, tels que d’un dongle Zwave.

Autre accessoire que l’on retrouve dans le pack, un discret détecteur. Ce dernier fonctionnant à l’aide de piles (fournies), et il peut repérer un mouvement sur une distance de 10 m, avec un angle de vue de 120 °. Autrement dit, il va être en mesure de détecter toute intrusion non désirée. La portée radio entre la box et le capteur est de 200 m en champ libre.Comme tout autre détecteur d’ouverture, son fonctionnement est très simple. Ce dernier permet de détecter les intrusions ou les tentatives d’intrusion dans la maison, et offre davantage de possibilités pour la maison connectée grâce notamment aux automatismes Smart de Somfy. Il détecte l’état d’ouverture des points d’accès et ouvertures de la maison, ainsi que les chocs sur ceux-ci.TaHoma Serenity : détecteur d'ouverture et de chocTaHoma Serenity : détecteur d’ouverture et de choc Il est composé de deux éléments (boîtier/aimant), l’un étant fixé sur la partie mobile et l’autre sur la partie fixe de la porte ou de la fenêtre. Dès lors, en cas d’ouverture/fermeture, le capteur envoie directement l’information à la box TaHoma. La portée théorique est de 200 m en champ libre.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


26/3/2018 - Akku Dell Latitude E5420 www.akkukaufen.com

Wer den neuen Concept-Build auf seinem Xperia X installieren möchte, muss zunächst die App mit der Bezeichnung "Concept Ìnstaller" über Google Play herunterladen. Die App führt dann erfahrene Anwender unkompliziert durch den Setup-Prozess. Weiterführende Informationen zu seinem Concept for Android Programm stellt Sony darüber hinaus auf dieser Webseite zur Verfügung.
Lenovo hat heute das Moto M offiziell in China angekündigt. Bei dem Smartphone handelt es sich genau wie zuvor durchgesickert war um ein Gerät mit Metall-Chassis, dessen Design-Sprache stark an das bekannte Moto G4 Plus erinnert. Als Betriebssystem kommt ab Werk Android 6.0 Marshmallow zum Einsatz.

Das neue Moto M bietet zusätzlich zum Metallgehäuse einige Ausstattungsmerkmale, die bis vor kurzem noch High-End-Smartphones vorbehalten waren. Dazu zählen untern anderem der USB-C-Anschluss, der Fingerabdruck-Sensor auf der Rückseite und die 4 Gigabyte RAM. Zu einem unbestrittenen Mittelklassegerät wird es allerdings durch den verbauten Chipsatz MediaTek Helio P15. Außerdem lassen sich Fragezeichen hinter die Qualität der Hauptkamera setzen, die einen 16 Megapixel Sensor mit Phasenvergleich-Autofokus und Dual-LED-Blitzlicht bietet. Die Selfie-Cam an der Frontseite wartet mit 8 Megapixel Sensor auf.

Bei Lenovos Neuvorstellung handelt es sich um ein relativ großes Modell, das ein 5,5 Zoll großes Full-HD-Display (1920 x 1080 Pixel) sowie einen 3050-mAh-Akku besitzt. Letzterer kann via Quick-Charge-Funktion zügig wiederaufgeladen werden. Das Fassungsvermögen des internen Speichers beträgt 32 Gigabyte, was sich bei Bedarf mit Hilfe von microSD-Karten erweitern lässt. Abgerundet wird die Ausstattung von einem Bluetooth 4.1 und WLANac Modul sowie einem LTE-Modem.
Das Moto M wird Herstellerangaben nach ab dem 11. November 2016 für umgerechnet rund 270 Euro und in den Farbvarianten Gold und Silber auf dem chinesischen Markt erhältlich sein. Im Moment noch unklar, ob das Smartphone in absehbarer Zeit auch hierzulande in den Handel gelangen wird.
Aufgrund der Leaks der vergangenen Wochen gilt es als sicher, dass OnePlus noch in diesem Jahr eine verbesserte Version seines aktuellen Flaggschiff-Smartphones OnePlus 3 vorstellen wird. Diese als OnePlus 3T bekannte Modellvariante soll der Gerüchteküche nach von einem Qualcomm Snapdragon 821 Chipsatz angetrieben werden. Noch bevor sich der chinesische Hersteller in irgendeiner Form zur kommenden Neuvorstellung äußern konnte, hat die Chipschmiede Qualcomm nun auf Twitter ein neues High-End-Gerät von OnePlus bestätigt.

Qualcomms Snapdragon 821 SoC scheint allerdings eine der wenigen wirklich nennenswerten Verbesserungen des OnePlus 3T gegenüber dem OnePlus 3 zu sein. Zu viel sollten sich potentielle Käufer aber auch von dem neuen Chipsatz nicht erwarten, da sich die Aufwertung im Vergleich zum Snapdragon 820 wirklich in Grenzen hält. Qualcomm hat das neu SoC noch etwas weiter auf Effizienz getrimmt und quetscht so aus dem bekannten Quad-Core-Paket einen Tick mehr Leistung.
Qualcomms Snapdragon 821 kommt im Moment in nur sehr wenigen Geräten zum Einsatz. Die namhaftesten Smartphones sind zweifellos die seit wenigen Wochen erhältlichen Google Pixel und Pixel XL. Außerdem verbaut Asus den Chipsatz beim ZenFone 3 Deluxe.
Abgesehen vom Chipsatz könnte eine wichtige Änderung des OnePlus 3T ein neuer Kamerasensor sein, der insbesondere unter schlechten Lichtverhältnissen für deutlich besser Aufnahmen sorgen sollte. Derlei ist aber im Moment noch reine Spekulation. Zudem soll das neue Smartphone nicht mit 64, sonder mit 128 Gigabyte internem Speicher auf den Markt kommen. Einige Gerüchte rankten sich darüber hinaus um die eingesetzte Display-Technologie. Von IPS anstelle von AMOLED wurde gemutmaßt. Welches Panel OnePlus aber schlussendlich verbaut, muss die offizielle Vorstellung enthüllen.

Eine Einladung oder gar nur Andeutung für eine solche Produktvorstellung liegt von OnePlus bislang nicht vor. Gerüchten nach ist aber schon am kommenden Montag, den 14. November die Präsentation des OnePlus 3T fest eingeplant. Sollte dem so sein, werden wir natürlich über alle relevanten Details rund um das neue Smartphone informieren.
Amazon hat nun auch in Europa eine Preiserhöhung für seinen Abo-Service Prime angekündigt. Das Angebot des Online-Riesen wird im nächsten Jahr von 49 auf 69 Euro ansteigen. Für Neukunden sowie bestehende Nutzer gibt es allerdings unterschiedliche Stichtage, an denen die neue Preisstruktur in Kraft treten wird.

Der Pressemitteilung Amazons vom heutigen Dienstag nach bezahlen Neukunden ab dem 1. Februar, bestehende Nutzer bei einer Verlängerung des Abonnements jedoch erst ab dem 1. Juli 2017 den neuen Jahrespreis von 69 Euro. Für Studenten änderte sich diese Gebühr ebenso, und zwar von 24 auf 34 Euro. Alternativ werden alle Interessenten an dem Online-Dienst künftig außerdem die Möglichkeit haben, Prime monatlich für 8,99 Euro zu buchen. Das resultiert dann zwar in einem höheren Jahresbeitrag, kann aber durchaus für Leute von Nutzen sein, die sich beispielsweise nur mal in einem Monat eine bestimmte Serie ansehen wollen.
Ein Abonnement von Amazon Prime beinhaltet mittlerweile deutlich mehr als den anfänglich exklusiv angebotenen Premium-Versandservice. Als reizvollste Lockmittel für Kunden sind daneben ein kostenloser Zugang zu einer umfassenden Film- und Serien-Bibliothek namens Prime Video sowie zu einem Musik-Katalog namens Prime Music inkludiert. Außerdem verkauft Amazon seit diesem Jahr einige Schnäppchen nur noch für Prime-Kunden und streamt für diese Spielevideos über Twitch werbefrei.
Die Preiserhöhung von Amazon für Prime auf dem deutschen beziehungsweise europäischen Markt kommt nicht unerwartet. In den USA erhöhte der Online-Händler die jährliche Abo-Gebühr bereits im Jahr 2014 von 79 auf 99 US-Dollar. So gesehen fuhren Kunden hierzulande also tatsächlich sehr günstig und sie werden auch in Zukunft Amazon Prime im Vergleich zum US-Markt, aber auch zu Konkurrenzangeboten, zu verlockenden Konditionen buchen können.

Ab dem 17. November 2016 gibt es das 8 Zoll Tablet Medion P8514 (MD60176) beim Discounter Aldi Süd zu kaufen. Das Android-Geräts verfügt über ein Full HD Display, Stereolautsprecher und wird von dem Intel-SoC Atom x5-Z8350 angetrieben. Der Verkaufspreis liegt bei knapp 150 Euro.
Wenn Medion sein P8514 ab Donnerstag nächste Woche über Aldi Süd verkauft, haben Kunden die Möglichkeit, sich für relativ wenig Geld ein kompaktes Tablet mit hochauflösendem (1920 x 1200 Pixel) IPS-Touchscreen zu sichern, welches ein sehr ordentliches Medienkonsum- und E-Book-Lesegerät abgeben sollte. Der Atom x5-Z8350 Prozessor liefert erfahrungsgemäß eine gute Performance für derartige Einsatzzwecke und die 2 Gigabyte DDR3-RAM plus 32 Gigabyte Flash-Speicher sollten in dieser Hinsicht auch in den allermeisten Fällen ausreichend sein.

Die Ausstattung des Geräts wird abgerundet durch eine 5 Megapixel Hauptkamera mit Autofokus auf der Rückseite, eine 2 Megapixel Frontkamera für Videochats, Unterstützung für GPS, Bluetooth 4.0 und WLAN nach 802.11n, Mikrofon und Stereolautsprecher sowie einen 4500 mAh Akku. All das ist verpackt in einem Metall-Chassis. Als Betriebssystem kommt das im Herbst 2015 veröffentlichte Android 6.0 Marshmallow zum Einsatz.
Den Herstellerangaben nach misst das 8 Zoll Tablet 128 x 215 x 8,5 Millimeter und wiegt knapp 400 Gramm. An externen Schnittstellen stehen Anwendern ein Kopfhöreranschluss, ein microHDMI Ausgang, ein microUSB 2.0 Port mit USB Host-Funktion sowie ein Speicherkartenleser zur Verfügung.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Page 2 sur 133
      Précédent | Suivant