BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



Ma Vie Inintéressante

5/5/2007 - Si j'étais un film : "Massacre à la tronçonneuse"

 

 21h21 : Je suis sur piles. Normal. Je révise et ma foi, je suis plutôt contente de moi. Je ne révise pas tous les jours : quand j'ai cours, comme ça me coupe toute la journée (merci l'IEJ), j'en profite pour fignoler les détails du mariage. Ca n'avance pas trop trop pour le moment, pour la simple raison que ma priorité est l'examen blanc. Mais j'espère qu'en juin, je pourrai me rattrapper.

 

Pocahontas m'a appelé, et on s'est enfin parlé ! Elle est super contente de venir au mariage, et ce sera l'occasion pour moi et Flowers de faire la rencontre de son chéri. On a pas mal parlé, et j'ai appris The Scoop !  J'explique : à l'époque du collège, on était une petite bande, principalement composée de Pocahontas, Flowers, Alex et moi. Alex et Flowers ne s'entendaient pas très bien, d'ailleurs, la plupart du temps. Incompatibilité d'humeur. A vrai dire, Alex était une petit peste à l'époque (je précise que maintenant, c'est une adulte, et qu'elle a, je pense, beaucoup changé). Bref, Pocahontas et Alex sont depuis cette époque "meilleures amies" (c'est comme ça qu'on dit ?). Et..... Alex est enceinte de 6 mois ! Arrrghhhhh ! Je suis très contente pour elle, mais ça fait bizarre !!! Bon, en même temps, elle a 24 ans, c'est un âge relativement décent pour procréer . J'ai donc réalisé ce que Flowers avait dû ressentir à l'annonce de notre mariage.

 

Ce soir, c'est (encore) soirée pêche entre mecs, donc, je me retrouve seule chez moi, et ce n'est pas pour me déplaire, je l'avoue. Je suis bien contente que Gayel se fasse des trips avec ses potes, et je le retrouve bien là. Ils prennent leur matos de pêche, des bières et des trucs à bouffer, et ils s'éclatent entre mecs !

 

Hier soir, Lou est venue à la maison. Ah la la... qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour moi. Elle me parle sans arrêt du mariage, puis on parle de tout, de rien. D'ailleurs, le 15 mai prochain, Lolo fête son "baptême de barmaid" au lycée hôtelier. Nous y sommes donc conviés, puisque mes parents ne pourront être présents, malheureusement (location de vacances prévue depuis très longtemps). On y va donc à 4 : Gayel et moi, Lou et son Gégé (et merde, je ne sais plus comment je l'ai appelé, celui-là !). Il faut être bien fringué, ça va être drôle ! Surtout, c'est à 10 mn à pied de la maison, donc, ils viennent chez nous et on y va à pattes, et ils dormiront chez nous car... c'est open bar ! Alors, je sais pas si vous voyez le truc : que des purs coktails concoctés à l'avance par ces barmen en herbe... Il est évident que personne ne sera apte à conduire !  Je sais pas trop ce qu'il va se passer, mais je sais que je serai fière de ma frangine.

 

Sinon, les enterrements de vie de garçon (EVJG) et de jeune fille (EVJF) ont l'air de s'organiser. Enfin, surtout l'EVJG. Parce que pour le mien, comme c'est le 9 juin, apparemment, Louise qui en est l'organisatrice avec La Blonde, hésite entre faire mon EVJF ou aller au concert de Polnaref. Je n'ai pas pu choisir une autre date, contraintes extérieures obligent (trop long à expliquer). Et aux dernières nouvelles, Louise ne souhaitait plus aller à ce concert (trop de souvenirs avec son ex). Et, maintenant que je lui ai dis que j'étais désolée mais que je devais l'organiser le 9 juin, elle hésite. Et si elle y va, La blonde qui n'est pas fan de Polnareff pour un sou l'accompagne. Moi, j'y pige que dalle, mais ça n'a pas intérêt à planter ma soirée ! Lou m'a rassuré, si rien ne bouge, elle s'en occupe. Quel chou !

 

Sinon, on a appris que nos amis projetaient de faire 6 animations pendant le repas . Ils sont un peu ambitieux ! A mon avis, même s'il y a des surprises, il y en aura moins : 1. On ne peut pas être aussi aimés que ça, c'est impossible. 2. Ils n'auront jamais le temps de les organiser.

 

Et on a presque toutes les réponses : on sera environ 90 adultes et 7 enfants. Pile ce que l'on avait prévu (d'ailleurs, surement un peu moins, car certains de mes cousins ne sont pas encore surs). Et........ surprise de taille : mon oncle viticulteur nous offre les vins rouges !  C'est un sacré cadeau que celui-là ! Surtout qu'il a très bon goût pour le vin ! Et que s'il nous met du Haut-Nouchet (son château), on va se régaler ! Quel bonheur ! Plus qu'à trouver le vin blanc.

 

Je m'en vais regarder mon film car je suis crevée. Mes doigts ont du mal à trouver les bonnes touches.

 

 

Poster un Commentaire!

5/5/2007 - Quelle organisation !

Posté par Plumety
Je vois que tu gères tout bien (comme je pensais que tu allais le faire :P). Tout se goupille, tu mènes de front plusieurs tableaux de taille avec brio ! (avec qui ?) J'ai hâte que tu nous racontes ton EVJF (vous aussi les fiançées vous donnez dans le "sigle" ? lol)
Plein de bisous
Lien Permanent

<- PrécédentSuivant ->

A Propos

Voici ma vie complètement inintéressante, certes, mais qui me permettra de me souvenir dans 10 ans de ce que j'étais.... une pauvre petite étudiante sans le sou ! Il s'agit surtout d'un blog pour moi, pour me permettre de me défouler librement, et pourquoi pas, pour vous permettre de me connaître.

Derniers Articles

Mercredi
Tchiii-Tchaaa !

Les couilles, et les meilleures !

Plumety
petitefee1
flowersinlondon
Lilith
Stella
aeriith
papatteclub
exceptionnellementmoi
exceptionnellementmoigalerie