BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil     |     Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog     |     Imprimer la page Imprimer     |     Blog gratuit au hasard Au hasard     |     Chercher dans les blogs gratuit Rechercher     |     Entrer dans le chat du blog Chat     |         |     Jeux Gratuits Jeux Gratuits     |     Adminitration et édition du Blog Manager



A pink universe - Montre Miroir! - BlogHotel.org
3/12/2009 - Montre Miroir!





Impossible de me passer de mon miroir! Dans la journée, c'est systématique! Un pti coup d'oeil par-ci, par-là...


Je ne dois pas être la seule... ;) Eh bien un homme a pensé à nous! L'étudiant Cheuk Kee a vu son projet sélectionné par le SDWorks: un organisme valorisant le design du pays rattaché à l'Université Polytechnique de Hong Kong.

Une idée sympa à développer ;)





Un concours est à venir!! Eh oui, c'est déjà bientôt Noël!



Laisser un Commentaire!
:: Envoyer à un ami!

3/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Figele
Moi j'ai toujours un miroir dans mon sac! Ca sert !
Par contre, la montre n'est pas très girly. J'attendrais les prochaines... :p



3/12/2009 - Réponse Figèle
Posté par Pinkytech
On est pareille alors ;) C'est vrai que le design est à améliorer ;)

Biz



3/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Miss G*
Elle est pas trop moche cette montre en plus. C'est une bonne idée en tous cas. Moi, je me passe de mon miroir, même si il me sert de temps en temps. L'iPhone fait un peu miroir aussi ;)
Bises.
http://missgworld.com/



4/12/2009 - Réponse Miss G*
Posté par Pinkytech
Oui, pas mal, elle a un style assez différent de ce qu'on peut voir... Tu as trouvé le solution! L'iphone fait vraiment tout ;)



4/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par http//johannaandthecity.mabulle.com
Pas mal comme idée! Personnellement, j'utilise mon téléphone pour me regarder et faire quelques retouches lorsque je n'ai pas de miroir à portée de main!



4/12/2009 - Réponse Johanna
Posté par Pinkytech
On a toutes nos combines pour une retouche maquillage!lol!!

Biz



4/12/2009 - Mandy
Posté par Anonymous
Alors ça si c 'est pas original , j 'adore . Oh oui un petit concours et cette fois çi j 'y participerais .
Bisous Miss

http://mespetitesventes.over-blog.com/



4/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Anonymous
a ouai! très bonne idée!
clem
http://sweetcandy.over-blog.org/



5/12/2009 - Réponse Mandy
Posté par Pinkytech
Coucou ma belle!! J'espère que toutes tes petites créations avance!! Noël arrive... ;)

Je te préviendrais dès que le concours sera en ligne !!

Bizou bizou



5/12/2009 - Réponse Clémence
Posté par Pinkytech
J'aime bien aussi, j'ai essayé de voir si y'avait des modèles de ce genre en vente, mais rien :(


Biz



5/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par karla
trop sympa cette montre, moi aussi, jpeux pas mpasser de mon miroir!! Ou même quand y'a un miroir quelque part, il faut je regarde si tout est en ordre!mdr

Kiss



5/12/2009 - Réponse Karla
Posté par Pinkytech
C'est pas une question de narcissisme, c'est juste qu'on aime bien voir si notre maquillage coule pas ou autre... ;)

Bisous



6/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Love (www.oh-ilove.blogspot.com)
Hello la belle !

C'est super sympa comme idée !
Comment tu vas ?? Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, j'ai tellement de boulot en ce moment !
J'organise une vente privée de produits d'art et de décoration à Paris, si jamais tu as le temps de passer ^^

Bisous!



7/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Oihana
Effectivement c'est une invention géniale pour celles qui comme moi passe un certain temps à chercher le fameux miroir dans leur sac. Il y a également un truc dans le genre pour les téléphones portable.

Sinon de mon côté et bien c'est l'activation, les décos de Noël sont terminées, me reste encore les cadeaux à finir et les valises à faire car on part fêter Noël dans le sud.

Bisous.



19/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Oihana
Je passe te souhaiter un joyeux Noël (avec quelques jours d'avance parce que je pars en vacances).

Biyoux



19/12/2009 - Réponse Love
Posté par Pinkytech
Coucou ma belle!
Moi ca va, en ce moment je délaisse un peu la blogosphère... Mais promis, je vais être plus présente ;)
J'espère que ta vente privée c'est bien passé, j'ai pas pu passer :(

Je te fais de gros bisous



19/12/2009 - Réponse Oihana
Posté par Pinkytech
T'as vu c'est sympa comme idée ?! ;) Ca y'est prête à partir??!! Eh bien je te souhaite à toi et ta petite famille de passer de très joyeuses fêtes!!! Amusez vous bien ;)

Gros bisous et merci pour tes passages, ça fait plaisir d'avoir de tes news ;)




24/12/2009 - Commentaire sans titre
Posté par Hella
Coucou, je profite que tu sois sur ma page d'accueil pour te laisser le message que dois t'envoyer depuis longtemps ^^
Alors je voulais te dire que ton message sur mon dernier post m'a profondément touchée et je tiens sincèrement à te remercier !!!
Ne t'inquiètes pas je vais beaucoup, j'ai juste des passades quelques fois qui sont assez violentes mais la plupart du temps je vais bien je te rassure ^^
Je pense arrêter mon blog, je prépare un article prochainement en vue de ma décision qui est encore à déterminer même si je penche d'ores et déjà d'un certain côté...
Quoiqu'il en soit merci pour tout à nouveau, je viens toujours sur ton blog, excuse-moi de ne pas avoir commenté dernièrement mais je suis assez dispercée avec les fêtes à préparer et puis les études tout ça...
Je te souhaite de passer un excellent Noël et nouvel an, sois bien gâtée et amuse toi bien, à bientôt !!!



24/12/2009 - Réponse Hella
Posté par Pinkytech
Coucou Hella,
Je suis contente de voir que tu vas mieux ;) Des mauvaises passes malheureusement il y en a beaucoup trop dans la vie... Mais il faut les affronter, alors si quelqu'un peut t'aider à les affronter et que tu en ressens le besoin, n'hésites pas ;) J'espère que si tu arretes ton blog (et c'est bien dommage car je l'adore, tu as toujours des articles très interessants), qu'on restera en contact ;)

Je te souhaite de très joyeuses fêtes aussi, profites en bien (car c'est trop court!lo!)

Je t'embrasse et à bientôt



26/2/2010 - commentaire de Norzem(http://madamequestion.canalblog.com)
Posté par Anonymous
pas mal la montre miroir! j'aime beaucoup.
as-tu une newsletter sur ton blog? j'ai dû fouiller dans mes commentaires pour te retrouver car j'aime bien les trouvailles que tu nous fais voir à chaque billet!