BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Article 19 sur 439
Précédent | Suivant
 
13/9/2017 - Batterie Asus R200E

Asus enrichit sa gamme de "basiques" avec une nouvelle déclinaison de son PC portable 15 pouces bureautique. L'Asus X540YA-DM507T et basé sur un APU Quad Core A8 Carrizo, 4 Go de mémoire vive ainsi qu'un stockage réactif par SSD dédié de 256 Go, en faveur de la réactivité. Un écran Full HD mat est une connectique USB Type-C sont aussi au rendez-vous, sans oublier son poids contenu (2 kg). Il est affiché à moins de 500 euros.

La famille des Asus 15 pouces d'entrée et de milieu de gamme compte de nombreux modèles aux configurations disparates. Batterie Asus C21N1334 Mais s'il y a bien une chose qui les réunit, c'est ce châssis léger (2,0 kg) habillé d'une subtile finition métal brossé sur le couvercle et le tour du clavier. Ici, l'Asus X540YA-DM507T se pare d'un coloris Argent sobre et élégant qui renvoie une qualité perçue satisfaisante. Seuls regrets, que l'épaisseur ne soit pas mieux optimisée et que l'autonomie ne suive pas ses vertus mobiles avec 4 heures atteintes en navigation web.

Batterie pour Asus C21N1334

Au centre de sa configuration, un acteur réactivité de taille fait son apparition : le SSD dédié. D'une capacité de 256 Go, il permet d'apporter sa part de fluidité à Windows 10 et à l'exécution globale des programmes. En contrepartie, il faudra composer avec une capacité de stockage inférieure à 200 Go (après installation de l'OS et des logiciels). Le recours à une solution externe se révèlera presque indispensable pour embarquer avec vous votre ludothèque.

Cette solution est d'autant plus précieuse qu'elle seconde un processeur basse consommation AMD A8 Quad Core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce duo se contentera des tâches bureautiques courantes comme la navigation Internet, la lecture de vidéo ou le travail sur Office. Batterie Asus Transformer Book J200TA La RAM en soutien assure l'essentiel en terme de fluidité mais ne laissera pas grande amplitude en multitâche.

D'autre part, le PC est dépourvu de carte graphique dédiée et la puce Radeon R5 intégrée au processeur n'est pas en mesure de contenter les joueurs, si ce n'est peut être les amateurs de "light gaming".

L'écran tire son épingle du jeu avec sa définition Full HD (1920 x 1080 px) à la densité d'affichage confortable. En usage bureautique, vous pourrez juxtaposer à convenance les fenêtres sans perdre en netteté et en lisibilité. Qui plus est, la surface traitée antireflet permet un usage confortable en environnement lumineux (placé dos à une fenêtre par exemple). Batterie Asus S401A Le tout est installé sur une simple dalle TN aux angles de vision étroits et à la reproduction des couleurs peu fidèle.

La connectique prévoit quant à elle un précieux port USB 3.1 Type-C dont la polyvalence permet de multiplier le nombre d'interfaces grâce à des adaptateurs dédiés (sortie vidéo, Ethernet...). Le reste est basique avec un lecteur de carte SD, un graveur DVD, deux sorties vidéo (VGA, HDMI) et deux ports USB Type-A (taille standard) dont un USB 3.0. A noter la disposition très rapprochée des ports qui peut être gênante si vous branchez une grosse clé USB par exemple. En outre, les modules d'échange de données ne sont pas de dernière génération : Ethernet Fast (100 Mbits/s), Wifi N et Bluetooth 4.0.

Asus sort dans l’hexagone son FX553VD-DM169T, un nouvel ordinateur portable relativement performant orienté jeux qui tourne sous Windows 10. Il embarque un processeur Kaby Lake Quad Core i5, une solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité conséquente, une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX 4 Go couplée à la technologie Optimus, un écran antireflet Full HD de 15 pouces, une connectique USB 3.1 Type-C ou encore un clavier chiclet rétroéclairé. Il s’affiche à moins de 1100 euros.

L’Asus FX553VD-DM169T cible ceux qui sont en quête d’un ordinateur portable Haute Définition de 15 pouces orienté jeu destiné à une utilisation polyvalente.

Grâce à ses 8 Go de mémoire vive et son processeur Quad Core i5-7300HQ Kaby Lake cet ordinateur délivre de solides performances générales y compris en multitâches, Batterie Asus R200E de quoi en pratique satisfaire un maximum d’utilisateurs.
  Au quotidien on profite ainsi d’un fonctionnement bien plus rapide que si l’on avait affaire à un PC basé sur 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core. On ressent particulièrement la différence sous les travaux exigeants en ressources RAM et CPU exploitant l’architecture multicœurs comme le montage vidéo, la retouche photo ou le rendu 3D.

Ce portable se montre aussi bien réactif à l’usage grâce à son SSD dédié très rapide qui avec ses 128 Go est prévu pour accueillir l’OS ainsi que les principaux logiciels/jeux. Le SSD est accompagné d’un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go pour loger le reste.

La carte dédiée GeForce GTX 1050 version 4 Go dédiés embarquée est par ailleurs en mesure de faire tourner de nombreux jeux moyennant des concessions sous les titres les plus exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

En pratique, la GeForce GTX 1050 est sollicitée par la technologie NVIDIA Optimus intégrée lorsqu’il s’agit de réaliser les traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 630. Intégrée au Quad i5, l’Intel HD 630 est sollicitée au maximum par Optimus malgré ses prestations modestes car il consomme peu d’énergie ce qui favorise l’autonomie. Batterie Asus F501A En fonction des besoins, Optimus bascule donc automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 630 et la GeForce GTX 1050, ces deux solutions graphiques permettant évidemment de regarder des photos et vidéos.

Le format 16/9ème de l’écran est justement adapté à cet usage tout comme la définition Full HD idéale pour afficher des contenus Haute Définition. Traité antireflet, l’écran offre également une meilleure visibilité qu’une dalle brillante en environnement lumineux.

La connectique embarquée est bonne par ailleurs, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules Bluetooth 4.0 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports Ethernet et audio, des sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple ainsi que 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 y sont connectés.

Enfin, nombreux sont ceux qui apprécieront de pouvoir rétro éclairer les touches du clavier chiclet car on peut ainsi les distinguer correctement en ambiance peu lumineuse.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!