BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Page 1 sur 354
Précédent | Suivant
 
16/9/2019 - Batterie LG LBG622RH

Le fabricant LG Electronics a un nouveau smartphone à présenter sur le salon IFA 2019 de Berlin et, sans montrer encore de smartphone avec écran pliable, c'est l'ajout d'un écran secondaire grâce à un accessoire qui est proposé.

Le LG G8X ThinQ est une évolution du LG G8 ThinQ présenté en début d'année et il propose un affichage 6,4 pouces FHD+ FullVision OLED avec une encoche pour le module photo avant de 32 megapixels (avec pixel binning donnant des clichés de 8 megapixels) et un lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

On trouve à bord un SoC Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, Batterie LG Gram 14Z960 extensible par carte microSD et une batterie de 4000 mAh avec charge rapide, le tout pesant un bon 192 grammes pour 8,4 mm d'épaisseur.

Batterie pour LG GRAM 14Z960

A l'arrière, un double capteur photo 12 + 13 megapixels super grand angle de 136 degrés profitera des réglages de l'intelligence artificielle embarquée. Le LG G8X ThinQ mise toujours sur la qualité audio avec un Quad DAC 32-Bit réglé par Meridian Audio.

Comme le LG V50 ThinQ présenté en février, le smartphone pourra être englobé dans un accessoire LG Dual Screen apportant un écran secondaire monté sur charnière mais dans une version révisée reliée en USB-C au lieu du connecteur Pogo, tandis que le deuxième écran offre la même diagonale de 6,4 pouces que le smartphone.

Une fois replié, Batterie LG LBM722YE l'accessoire LG Dual Screen présente un petit écran externe affichant heure et notifications. Le tout forme un smartphone à deux écrans séparés par une charnière.

LG Electronics annonce une commercialisation du LG G8X ThinQ et du LG Dual Screen pour le dernier trimestre 2019 sur certains marchés et il reste à voir où il sera déployé, et à quel prix.

Les joueurs pourront profiter d’un taux de rafraichissement pouvant atteindre 120 Hz. L’input lag est mesuré à 6 ms pour du contenu QHD à 120 Hz, et à 13 ms pour du contenu 4K à 60 Hz. Ces  nouvelles TV OLED de chez LG profitent également de fonctionnalités disponibles avec la norme HDMI 2.1 comme le VRR (taux de rafraichissement variable) ou l’ALLM (Auto Low Latency Mode). Le HDR 10 et le Dolby Vision sont eux aussi de la partie, tout comme l’eARC (enhanced Audio Return Channel).

La concurrence n’est toutefois pas en reste puisque des écrans compatibles G-Sync ou avec un taux de rafraichissement variable sont aussi dans les cartons de HP ou Alienware. Le premier propose d’ores et déjà à la vente (4300 euros tout de même) son Omen X Emperium 65, un modèle 4K G-Sync Ultimate de 65 pouces de diagonale, Batterie LG LBG622RH avec un taux de rafraichissement atteignant 144 Hz. Le second possède dans ses cartons un modèle OLED de 55 pouces compatible AMD Freesync, mais limité au HDMI 2.0 en plus du DisplayPort 1.2. Il est attendu pour la fin du mois à un tarif de 4000 dollars.

Les téléviseurs OLED de LG sont quant à eux d’ores et déjà commercialisés puisque l’on trouve par exemple l’OLED55C9 à un peu moins de 2000 euros,  ou l’OLED65C9 à 3000 euros environ.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


14/9/2019 - Batterie Asus F756UW

Créatifs en mouvement, vous êtes à la recherche d'un PC portable modulable disposant d'un écran de taille suffisante pour travailler confortablement au bureau et d'un second écran pour le multitâche ? Alors l'Asus ZenBook Flip UX562FDX-EZ002T avec son format 15 pouces convertible en tablette et son ScreenPad devrait vous plaire. Surmonté d'un bel écran borderless tatile, il convoque un processeur Quad Core i7 basse conso pour les travaux bureautiques productifs sous Windows 10 ainsi qu'une carte graphique de milieu de gamme qui donne la dimension création aidé d'un stockage vivace et d'une belle quantité de RAM pour travailler en toute fluidité. Ajoutez à cela quelques commodités comme le clavier rétro-éclairé, la caméra infrarouge ou une autonomie satisfaisante, intégrés dans un châssis au design soigné et élégant. Seul hic, son format n'est pas suffisamment compact pour être confortable en mode tablette mais un pavé numérique est présent.

Alors que toutes ses séries Zenbook de 2018/2019 ont reçu un relooking visible, le Zenbook Flip 15 conserve quasiment le même design que la génération précédente (Flip 15 UX561), Batterie Asus F756UA à quelques détails près. Le châssis composé essentiellement d'aluminium propose une silhouette un peu plus angulaire avec des arrêtes franches, biseautées et chromées autour de la base et du touchpad. Le coloris préfère toujours un Gris foncé (Gun Grey) sobre parfaitement lisse au dos du couvercle et avec effet brossé autour du clavier, de quoi passer inaperçu dans un environnement professionnel.

Batterie pour Asus F756UA

On retrouve le système de charnières ErgoLift chère à Asus qui sur ce modèle soulèvent la base sur un angle de 140 degrés puis pivotent jusqu'à 360 degrés pour proposer différents usages (tablette, tente, chevalet, etc.). Le design des charnières à été revu avec une finition brillante.

Le clavier est rétro-éclairé par des leds blanches sur trois niveaux d'intensité, un plus pour travailler dans l'obscurité.

De son côté, l'écran arbore des bordures affinées Nano Edge qui profitent du châssis compacté. L'impression d'immersion est encore plus présente. Sa définition Full HD (1920 x 1080 px) permet d'offrir un vaste espace d'affichage parfaitement net et de tirer le meilleur profit du contenu en Haute Définition tandis que la technologie IPS se charge d'ouvrir les angles de vision et de reproduire fidèlement les couleurs. Le tactile offre une toute autre dimension à Windows 10 plus ludique et interactive mais implique un écran brillant qui va refléter la luminosité ambiante.

Terminons cette étude du boitier par un tour de la connectique qu'Asus n'a pas remaniée. On reste donc dans le basique avec trois ports USB dont un limité par la norme 2.0 et un USB Type-C Gen1 (pas de Thunderbolt 3), un lecteur de carte SD, Batterie Asus P756UX une sortie HDMI. La webcam est infrarouge et Asus met à jour les modules Wifi AC et Bluetooth 5.0.

Il y aussi un autre intérêt à l'Asus ZenBook Flip UX562FDX-EZ002T, le ScreenPad. C'est la version 2.0 qui est intégrée sur ce Zenbook Flip. Elle réserve une taille qui monte à 5.65 pouces, une définition Full HD+ (2160 x 1080 px), une expérience utilisateur type smartphone et une consommation amoindrie (Asus annonce une autonomie d’environ 2,5 fois supérieure avec le ScreenPad 2.0). Difficile de lister toutes les possibilités qu'offre ce second écran interactif. Disons qu'il améliore la productivité et le multitâche en procurant une expérience enrichie.

Performances, autonomie de l'Asus ZenBook Flip UX562FDX-EZ002T

Le cœur de l'ultrabook ne manque pas d'aplomb avec un total de mémoire vive généreux de 16 Go qui va permettre une aisance parfaite en multitâche et de voir venir les années à venir sereinement. A cela s'ajoute un processeur Quad Core i7-8565U qui promet de belles capacités. Ce processeur quadricœurs de dernière génération gagne une fréquence en Turbo Boost sensiblement plus importante par rapport à la précédente génération (Kaby Lake Refresh) permettant à Intel d'annoncer un gain autour de 10%. Concrètement, l'usage courant est entièrement pris en charge (navigation Web, traitement Office, vidéo) et les applications plus gourmandes puisant dans l'architecture multicœurs (montage vidéo, Photoshop poussé, Lightroom...) ne lui font pas peur (toutes proportions gardées néanmoins).

Bien évidemment, ce processeur n'aura pas les mêmes capacités de traitement qu'un CPU Intel-H (Hexa i7-9750H ou Quad i5-9300H) mais si vos travaux de création sont occasionnels et/ou peu exigeants, il fera parfaitement l'affaire, d'autant plus avec ce total de RAM et l'appui de la carte graphique.

Parlant d'elle, la GeForce GTX 1050 Max-Q 2 Go GDDR5 s'adresse directement aux créatifs ayant besoin de répondant dans l'accélération GPU 3D. Batterie Asus F756UW Pensée pour le jeu occasionnel, elle permet de lancer l'ensemble des titres du moment en Full HD avec un niveau de détails réglé sur "High". Mais n'espérez pas pousser les détails sur "Ultra" en Full HD et encore moins jouer en 4K. Notez qu'elle est en outre d'un appui précieux dans l'exploitation de programmes tirant profit de la carte graphique pour accélérer le traitement (3D). Par ailleurs, notez que son design Max-Q conçu pour intégrer des PC fins devrait impliquer une baisse de performances / fréquences de l'ordre de 10-15% par rapport à une GTX 1050 classique.

Autre élément fondamental ici, le stockage est confié à un SSD de 512 Go. Celui-ci permet de renforcer significativement la réactivité globale du système au quotidien. Celui -ci assure en effet des temps de chargement raccourcis, un lancement de Windows quasi instantané et des copies de fichiers très rapides. Qui plus est, sa capacité est tout à fait honnête et peut héberger une bonne partie de votre ludothèque.

Avec sa batterie légèrement renforcée de 57 Whr, l'Asus Zenbook Flip UX562FDX-EZ002T devrait dépasser les 8 heures d'autonomie en navigation Internet avec Wifi actif. C'est satisfaisant.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent