BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Article 78 sur 622
Précédent | Suivant
 
16/6/2018 - Batterie d'origine pour Asus E550CC

Asus sort dans l’hexagone son ZenBook UX430UN-GV093T, un nouvel Ultrabook polyvalent à écran IPS antireflet 14 pouces Full HD. Il embarque une bonne quantité de mémoire vive, un processeur Kaby Lake Refresh Quad Core i7 basse consommation, une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal couplée à la technologie Optimus, une connectique USB 3.1 Type-C, un lecteur biométrique ou encore un clavier chiclet rétro éclairé. Il offre une autonomie annoncée de 9 heures sous Windows 10 et s’affiche actuellement en promotion pour 1192 euros.

L’Asus ZenBook UX430UN-GV093T s’adresse à ceux qui souhaitent acquérir un PC portable Haute Définition compact en vue d’un usage polyvalent nomade Batterie d'origine pour Asus ROG GU501G .

Il peut en effet s’approcher des 9 heures de fonctionnement sur Batterie d'origine pour en utilisation légère. De plus, son transport est facilité par ses dimensions compactes et son poids contenu.

Batterie pour Asus ROG GU501G

Le traitement antireflet de l’écran est donc particulièrement appréciable car il assure une meilleure visibilité en environnement lumineux (ex : extérieur) qu’une dalle brillante. IPS, l’écran offre une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision très confortables, tant à l’horizontale qu’à la verticale. Full HD, l’écran se prête aussi très bien à l’affichage de contenus Haute Définition et notamment aux vidéos de par son format 16/9ème.

Il est bien évidemment possible de regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook grâce à la partie graphique Intel UHD 620 intégrée au processeur et la carte dédiée GeForce MX150.

En pratique, l’Intel UHD 620 est sollicitée au maximum par la technologie NVIDIA Optimus embarquée qui détermine en temps réel les besoins graphiques en fonction des tâches accomplies par l’utilisateur. Lorsque les capacités de l’Intel UHD 620 économe en énergie s’avèrent insuffisantes, Batterie d'origine pour Asus E550CC Optimus bascule automatiquement sur la GeForce MX150 plus gourmande et puissante.

Dotée de l’architecture Pascal, la GeForce MX150 est en mesure de faire tourner pas mal de jeux pour peu que l’on consente à des adaptations sous les titres gourmands en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Cet ordinateur polyvalent compact délivre également de bonnes performances générales grâce à sa bonne quantité de mémoire vive de 16 Go supérieure à la moyenne et son processeur basse consommation Quad Core i7-8550U Kaby Lake Refresh garantissant des traitements plus rapides qu’un Dual Core i7-7500U Kaby Lake sous les logiciels exploitant l’architecture multicœurs.

Confié à un SSD dédié très rapide de 512 Go, le stockage participe à rendre cet Ultrabook significativement plus fluide et réactif que si l’on avait affaire à un disque dur. Comparé à un disque dur, rappelons en effet qu’un SSD est beaucoup plus rapide tout en étant plus résistant aux chocs, moins énergivore et silencieux. Et ici, ce qui est encore assez rare et mérite donc d’être souligné, Batterie d'origine pour Asus R516UW le SSD embarqué rivalise avec les disques durs en termes de capacité.

La connectique intégrée à cet Ultrabook est très correcte par ailleurs, comprenant 1 USB 3.1 Type-C, des modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, 1 port audio, 1 sortie vidéo micro-HDMI (et non HDMI standard ce qui en décevra certains) ou encore 2 USB compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0 dont 1 USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on y connecte dessus un périphérique USB 3.0.

Enfin, il est possible de s’identifier de façon simple et sécurisée sur le système grâce au lecteur d’empreintes digitales compatible Windows Hello.  De plus, le clavier chiclet profite d’un système de rétro éclairage des touches bien pratique pour les distinguer correctement en ambiance peu lumineuse.

L’Asus ROG Zephyrus GX501GI-EI012T s’adresse à ceux qui possèdent un budget important et souhaitent investir dans un PC portable à la fois compact, polyvalent et puissant dans les jeux.

Il est en effet possible de faire tourner les jeux les plus récents et exigeants en ressources graphiques grâce à la carte dédiée GeForce GTX 1080 haut de gamme embarquée ici en version Max-Q Batterie d'origine pour Asus Q504UX .

Point d’Optimus cependant puisque cette technologie est incompatible avec G-Sync qui elle est présente, ce qui implique une autonomie réduite à 2h45 en surf sur Internet via le Wi-Fi. En pratique, G-Sync fait en sorte d’améliorer le rendu dans les jeux grâce à une synchronisation au plus juste entre la GTX 1080 et l’écran.

L’écran justement adopte une fréquence de 144Hz (contre 60Hz en standard) pour séduire les joueurs puisqu’ainsi, la fluidité est renforcée dans les jeux. IPS, l’écran offre une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision très confortables, tant à la verticale qu’à l’horizontale. Full HD, l’écran est idéal pour afficher du contenu Haute Définition et notamment des vidéos en raison de son format 16/9ème. Traité antireflet, l’écran assure aussi une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante.

Architecturé autour d’un chipset Intel HM370, de 16 Go de mémoire vive et d’un processeur dernière génération Coffee Lake Hexa Core i7-8750H, cet Ultrabook gamer délivre une puissance globale à même de séduire les utilisateurs les plus exigeants.
  Avec de tels composants, le fonctionnement quotidien est sans commune mesure plus rapide qu’un PC basé sur 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core (ou Quad Core Kaby Lake sous les logiciels exploitant l’architecture multicœurs). Batterie d'origine pour Asus E550L La différence est évidemment particulièrement forte sous les travaux gourmands en ressources RAM et CPU, et notamment dans les domaines multicœurs comme en rendu 3D, montage vidéo ou retouche photo.

Autre point fort de cet Ultrabook gamer puissant, son stockage SSD dédié de 1 To qui rivalise avec les disques durs en termes de capacité tout en se montrant beaucoup plus rapide, plus économe en énergie, plus robuste et silencieux. De ce fait, le fonctionnement du PC est bien plus réactif et fluide que si l’on avait affaire à un disque dur.

Côté connectique, cet Ultrabook est bien équipé avec son USB 3.1 Type-C Thunderbolt 3, ses modules Bluetooth 5.0 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, sa sortie vidéo HDMI utile pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple, son port audio sans oublier ses 4 USB 3.1 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 y sont connectés. Un adaptateur USB vers Ethernet est fourni, tout comme un repose-poignets, ce qui est appréciable.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!