BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Performance de la concurrence de footballeur et détails de jerseys

Accueil - Profil - Archives - Amis

Le Real Madrid 1-0 s'impose devant Leganes - Posté à 03:33 le 19/1/2018 par maillotsfootte

En portant un Maillots de foot Marco Asensio a inscrit une reprise de volée à la 89e minute pour permettre aux champions d'Europe en difficulté de s'imposer 1-0 à Leganes jeudi en quarts de finale aller de la Coupe du Roi.

Le Real entraîneur Zinedine Zidane a abandonné avec un maillot Real Madrid Cristiano Ronaldo et Gareth Bale dans une deuxième partie, mais pas même l'injection de jeunes pourrait insuffler la vie à son équipe jusqu'à ce que le but de Asensio finisse une série de trois matchs sans victoire.

Zidane a déclaré: «Nous devons maintenant faire une course gagnante, nous devons être patients et croire que nous pouvons le faire si nous nous rassemblons tous.Cette victoire est une chance pour nous d'enchaîner deux, trois ou quatre victoires ensemble."

La deuxième étape du Santiago Bernabeu aura lieu le 24 janvier.

http://maillotfootballachat.publicoton.fr/

De regret! Messi a raté la pénalité - Posté à 08:44 le 18/1/2018 par maillotsfootte

Lionel Messi a manqué un nouveau tir de pénalité et Barcelone a perdu pour la première fois en 29 matches, tombant à l'Espanyol 1-0 lors de la première étape des quarts de finale de la Copa del Rey mercredi. Laisser porter un chandail de Maillots de foot est regrettable.

Le but d'Oscar Melendo a scellé la victoire pour l'Espanyol et a donné sa première défaite au Barça depuis le mois d'août, après avoir porté un maillot Barcelone Messi a vu son tir en seconde période sauvé par Diego Lopez au RCDE Stadium.

La superstar argentine a marqué seulement la moitié de ses six tentatives de coup de pied de pénalité cette saison, manquant plus de coups francs que tous les autres joueurs de La Liga lors de la saison 2017-18.

Le Barça a dominé tout au long du match mais Melendo a trouvé le fond à la 88ème minute, les visiteurs ayant subi leur première défaite depuis leur défaite contre le Real Madrid.

Barcelone et l'Espanyol se retrouveront pour la deuxième étape le 25 janvier.

http://maillotfootballachat.publicoton.fr/


Précédent :: Suivant