BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Performance de la concurrence de footballeur et détails de maillots

Accueil - Profil - Archives - Amis

Tottenham 2-0 bat le Comté de Newport - Posté à 08:45 le 9/2/2018 par maillotsfootte
Tottenham s'est incliné dans la cinquième manche de la FA Cup avec une victoire de 2 à 0 contre Newport County dans la relecture de mercredi à Wembley. Portant un fans de Maillots de foot a appris que les nouvelles étaient très heureux. Le buteur de la Ligue 2 a choqué les Spurs en les empêchant de faire match nul 1-1 lors de la première ronde, mais un but de Dan Butler et un maillot Tottenham d'Erik Lamela ont scellé les progrès de l'équipe locale. . Mauricio Pochettino, à son 200e match, a quitté Harry Kane et Dele Alli en tête du classement, mais a remis au défenseur Toby Alderweireld son premier départ depuis le 1er novembre. Le premier but de Lamela en 504 jours a rendu le résultat sûr avant la mi-temps, permettant à Spurs de traverser la deuxième période et d'assurer un choc à l'extérieur avec Rochdale de League One. http://maillotfootball.mee.nu/
Swansea City a battu Arsenal 3-1 - Posté à 03:08 le 31/1/2018 par maillotsfootte

Portant un Maillots de foot Sam Clucas a marqué deux buts alors que Swansea City quittait la zone de relégation de Premier League avec une victoire de 3-1 contre Arsenal au Liberty Stadium mardi.

L'arrivée potentielle de Pierre-Emerick Aubameyang a dominé la conversation autour des Gunners récemment, mais Arsène Wenger a maintenant une autre aberration sur le terrain à digérer.

Arsenal a même pris les devants en portant le maillot Arsenal de Nacho Monreal au quatrième but de la saison, concédant une égalisation juste une minute plus tard, lorsque Clucas a converti froidement une occasion en tête-à-tête.

Une erreur choquante de la part de Petr Cech, qui a raté une qualification pour Jordan Ayew, a permis à Swansea d'aller de l'avant juste après l'heure de jeu.

Après cette manche d'Arsenal à 12 victoires, 6 nuls et 7 défaites de 42 points classés n ° 6, derrière quelques matchs devant les Spurs, 3 points d'avance sur Leicester City 8 points.

http://maillotfootball.mee.nu/


Précédent :: Suivant