BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Performance de la concurrence de footballeur et détails de maillots

Accueil - Profil - Archives - Amis

Messi peut maintenir l'honneur final - Posté à 05:46 le 24/5/2018 par maillotsfootte

La Coupe du monde 2018 est sur le point d'ouvrir en Russie. Le Roi Lion Messi d'Argentine a remporté un certain nombre d'honneurs, mais l'absence du Trophée de la Coupe du Monde. Cette fois, en représentant l'Argentine dans la Coupe du Monde, pour l'équipe nationale argentine pour gagner la Coupe du Monde a remporté le championnat, mais a également de nombreux maillots Coupe du monde 2018 de l'Argentine Les fans sont une chose très intéressante.

Messi, 31 ans, a déjà participé à la Coupe du monde à quatre reprises. Mais n'a jamais remporté le championnat. Messi, qui a été élu cinq fois en tant que joueur de football mondial, est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Cependant, s'il peut ajouter une autre coupe d'or à son armoire, je voudrais être un joueur de football vétéran. L'occasion de jouer à la Coupe du monde la prochaine fois ne devrait pas être trop grande. Donc, pour cette Coupe du Monde ne peut pas gagner le champion de la Coupe du monde, mais aussi les fans portant des maillot Argentine Coupe du mode 2018 à sa vie une attente complète.

Ici, nous souhaitons sincèrement que la star du football puisse réaliser son rêve.

Arsenal Wilshere pour renouveler Arteta en tant qu'entraîneur - Posté à 06:16 le 22/5/2018 par maillotsfootte

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a annoncé lors de la conférence de presse qu'il quittera Arsenal la saison prochaine. L'entraîneur en chef d'Arsenal a été spéculé. Cependant, les dernières nouvelles ont indiqué que cette semaine, Arteta et Arsenal signeront un contrat avec lui. Je pense que les fans avec des Maillots de foot pas cher  Arsenal sont surpris.

Avec Arteta et Arsenal signant l'entraînement, le joueur d'Arsenal Wilshere signera également un contrat avec l'équipe. Wilshere portant le maillot Arsenal 10 est considéré comme le prochain petit tour de l'équipe. Wilshere, qui n'a pas pu aider Arsenal à cause d'une blessure, a joué pour d'autres équipes, mais Wilshere, qui s'est bien comporté depuis le retour de la saison, est une fois de plus apprécié. Arsenal espère renouveler son contrat avec lui, et Wilshere n'a pas hésité à savoir qu'Arteta continuera à entraîner Arsenal puisqu'il dirigera Arsenal.

Il faut plus de temps à Arteta pour entraîner Arsenal à s'adapter aux caractéristiques de chaque joueur, et espère également qu'Arsenal s'améliorera au cours de sa carrière d'entraîneur.


Précédent :: Suivant