BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Performance de la concurrence de footballeur et détails de maillots

Accueil - Profil - Archives - Amis

Manchester City 2-0 a battu Cardiff - Posté à 08:48 le 30/1/2018 par maillotsfootte

Manchester City se qualifie pour le cinquième tour de la FA Cup après une superbe victoire 2-0 à Cardiff dimanche. Portant un fans de Maillots de foot a déclaré que le jeu est très excitant.

Les buts de porter un maillot Manchester City Kevin De Bruyne et Raheem Sterling ont scellé la victoire et ont gardé la ville impliquée dans les quatre compétitions.

Le coup d'envoi de De Bruyne fut un coup franc astucieux qui trompa la défense de Cardiff, et Sterling reprit de la tête pour le doubler.

La victoire a coûté cher à Leroy Sane à la mi-temps après un gros défi de Joe Bennett.

Sane essayait d'ajouter à la misère du Championnat avant la pause, se lançant dans une course de contre-attaque qui a été stoppée quand Joe Bennett a lancé un défi affreux et bondissant qui lui a enlevé la cheville gauche.

http://maillotfootball.mee.nu/

Chelsea a navigué dans le cinquième tour de la FA Cup - Posté à 03:19 le 29/1/2018 par maillotsfootte

Chelsea a rebondi de sa défaite en demi-finale de la Coupe EFL pour remporter un cinquième tour de la FA Cup en battant Newcastle United 3-0 à domicile. Ce jeu porte aussi beaucoup l'attention des fans de Maillots de foot.

Portant un maillot Chelsea Batshuayi a ouvert le score à la 31e minute, quand il a tapé à la maison un effort à courte portée qui a commencé à partir d'une longue balle de Pedro dans la voie d'Eden Hazard.

12 minutes plus tard, l'international belge a sécurisé son doublé avec un coup de tonnerre qui a dévié de la jambe de Jamaal Lascelles et du gardien Karl Darlow.

Le coup de sifflet est venu à la 72e minute d'un endroit familier sur le terrain, quand Alonso a marqué un autre coup franc brillant pour prolonger la tête des Blues à 3-0.

L'attaquant est prêt à être prêté avant la date limite de transfert de mercredi, mais a démontré sa capacité de marquer avec un doublé pour aider les Bleus à rebondir après leur déception en demi-finale de la Coupe EFL contre Arsenal.

http://maillotfootball.mee.nu/


Précédent :: Suivant