BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



8/2/2018 - Batterie HP Compaq 8700 www.magasinbatterie.com

L’événement de l’année dernière a été particulièrement énorme, et de grande envergure. Apple a lancé sa nouvelle plate-forme tvOS, des nouveautés matérielles et logicielles de la nouvelle Apple Watch, sa gamme de smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus, son iPad Pro et, et a fourni des mises à jour logicielles pour l’ensemble de ses différents produits.Ce jour devrait encore être une journée bien remplie, bien qu’elle doit être un peu plus calme.La plupart des rumeurs nomment encore le prochain iPhone « iPhone 7 ». Mais, contrairement aux dernières années, il semble que le dernier iPhone ne va pas obtenir une grosse refonte. Attendez-vous à ce que celui-ci ressemble beaucoup à la conception de l’actuel iPhone 6 et 6S, mais avec les affreuses bandes plastiques déplacées en haut. Ce dernier arrivera toujours en deux tailles, avec une version de 4,7 pouces et une version de 5,5 pouces.

Autrement dit, c’est habituellement ce que l’on voit dans le modèle « S ». Cela signifie que nous pourrions voir un nouveau processeur plus rapide, un meilleur appareil photo, et une poignée d’autres améliorations axées sur le matériel. Il a également été rapporté à diverses reprises que la version de 16 Go serait abandonnée au profit d’une version de base de 32 Go — 128 et 256 Go sont également des capacités attendues.La caméra pourrait être particulièrement intéressante. Le plus grand des deux smartphones (appelons-le « iPhone 7 Plus ») devrait inclure deux lentilles à l’arrière, qui sont censées offrir des distances focales différentes pour simuler un vrai zoom optique. De plus, il est rapporté que ce modèle pourra se vanter d’une amélioration des performances en faible luminosité.

On pourrait également retrouver un nouveau bouton Home sensible à la pression, qui, comme les trackpads Force de Touch sur les nouveaux MacBook, simule des clics en utilisant des vibrations au lieu d’un clic. Cela pourrait réduire les réparations, car il y aurait moins de pièces en mouvement, et pourrait également permettre à Apple de grignoter quelques précieux millimètres à l’intérieur du châssis de l’iPhone.Enfin, parlons de la prise casque. Ou plutôt, le potentiel manque de celle-ci. En effet, Apple pourrait abandonner la prise jack en faveur d’un deuxième haut-parleur ou un microphone en bas du téléphone. Le port Lightning prendra le relais pour transmettre l’audio, ou le Bluetooth, ou les deux.Les rumeurs les plus fiables rapportent que Apple va présenter la deuxième génération de son Apple Watch à cet événement, attendue pour être l’Apple Watch 2, soit sa première véritable mise à niveau depuis que le premier modèle a été présenté au printemps dernier.

Ce que nous savons à propos de la nouvelle version peut se résumer en une poignée de mots : plus rapide, et dotée d’un GPS. Si la rapidité n’est peut-être pas quelque chose de primordial, disposer d’une puce GPS pourrait ravir tous les sportifs.Bien qu’Apple ait planifié une future version de la montre avec un support de la connectivité LTE, les préoccupations sur l’autonomie auront eu raison de celle-ci. Pour la connectivité Internet, il faudra toujours utiliser votre iPhone.Les bonnes nouvelles sont que nous avons vu beaucoup de rumeurs sur les nouveaux Mac depuis un certain temps maintenant, y compris un MacBook Pro revu, avec une barre à écran tactile OLED dans la partie supérieure du clavier à la place des traditionnelles touches de fonctions. Les CPU, GPU, SSD, et d’autres composants qu’Apple a besoin de mettre à jour sont disponibles.Mis à part le MacBook Pro, le matériel dans le besoin le plus urgent d’une mise à niveau est le MacBook Air, le Mac Mini et le Mac Pro. Ces derniers ont vaguement été évoqués à diverses reprises.

Apple prêt à renouveler son MacBook Pro, mais également son MacBook Air Malheureusement, les rumeurs rapportent qu’il ne faut pas attendre à une annonce les concernant pendant l’événement de ce jour puisque Apple se concentrera principalement sur ses autres produits plus récents. Il faudra probablement attendre le mois d’octobre. Dommage puisque l’on attend depuis plus d’un an des refontes de ces produits.L’iPad Pro est l’avenir de la gamme de tablettes de la firme de Cupertino. Le modèle de 12,9 pouces est âgé d’un an, et est donc prêt pour une refonte. Mais, le modèle de 9,7 pouces a seulement six mois d’ancienneté. Peu de rumeurs censées font état d’une refonte imminente pour la gamme iPad Pro.Cependant, cela ne signifie pas que nous ne verrons pas quelque chose de nouveau. L’iPad Mini 4 est aussi ancien, et l’iPad Air 2 va presque fêter son deuxième anniversaire, et les stocks sont quasiment à sec. Est-ce qu’Apple va tenter de lancer une nouvelle tablette ? Pas sûr sachant que les ventes sont assez ternes…

Ce qui est certain : nous allons avoir les dates de sortie pour iOS 10, macOS Sierra, watchOS 3 et tvOS 10 lors de cet événement, et certaines des mises à jour pourront être libérées le 7 septembre watchOS 3 est plus impressionnant. Il change certaines choses sur la façon dont les interactions de l’interface utilisateur de base fonctionnent, rend la messagerie plus rapide et plus souple, et charge automatiquement en mémoire jusqu’à 10 applications que vous choisissez pour faciliter leur accès. On peut espérer que l’OS sera disponible sur la nouvelle itération de l’Apple Watch, et le modèle original.Sierra, maintenant nommé macOS au lieu de OS X, est une petite mise à jour de la plate-forme la plus mature d’Apple. Siri est son plus grand ajout, mais il comporte également quelques ajouts pour iCloud pour vous aider à économiser de l’espace disque, des améliorations de sécurité.

Et enfin, iOS 10 est une mise à jour de grande envergure avec beaucoup de nouveaux changements. Les notifications ont été améliorées, de même que l’écran de déverrouillage. De nouvelles API comme SiriKit et CallKit fourniront aux développeurs d’applications de nouvelles possibilités. Et les applications dans le système d’exploitation ont été peaufinées avec de petits et grands changements.Quelques heures après l’IFA 2016, et quelques heures avant que Apple ne fasse son show dans la même ville pour le lancement de l’iPhone 7, LG n’a pas vraiment choisi le bon moment. C’est plutôt regrettable pour une société qui continue à perdre des parts de marché, alors que ces idées sont assez novatrices — peut-être trop pour le moment.En effet, le G5, malgré sa modularité tant vantée, n’a pas réussi à convaincre, en grande partie en raison d’un écosystème d’accessoires qui n’a pas encore réussi à décoller. Tout cela pour dire que le LG V20 annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse est un dispositif clé pour l’entreprise.

Et pour y arriver, LG a pris une approche opposée à celle d’Apple, laissant allègrement des petites bribes d’informations sur le produit ici et là, notamment au début du mois dernier, quand elle a révélé que son nouveau smartphone phare sera le premier dispositif à offrir Android 7.0 Nougat. Comme on pouvait sans douter, le nouveau smartphone évite la modularité du G5, et reprend les caractéristiques phares de son prédécesseur, le LG V10. Il a un look haut de gamme, avec un châssis conçu à partir d’un alliage d’aluminium AL6013, un matériau qui incorpore du silicium et est utilisé pour construire en autre des avions. Et pour être plus robuste, il est tout de même certifié MIL-STD 810 G (certification militaire), il y a aussi du polycarbonate sur le haut et le bas pour offrir une certaine durabilité au produit.Et à propos de l’arrière, une fois de plus, la société l’a rendu amovible. Autrement dit, cela signifie que la batterie est remplaçable. C’est aujourd’hui assez rare pour le souligner dans les smartphones haut de gamme, c’est donc un très bon point. Et, avec une batterie d’une capacité de 3 200 mAh, pas sûr que vous la retiriez souvent pour la changer. Enfin, malgré cette grosse batterie la société a réussi à garder un smartphone plutôt mince, puisque celui-ci a une épaisseur de 7,6 mm.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Article 21 sur 208
      Précédent | Suivant

      Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
      Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit