BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



9/2/2018 - Batterie SONY VGP-BPS26 www.magasinbatterie.com

Bien sûr, le Pixel a un écran tactile, mais d’autres modèles tels que l’ASUS Chromebook Flip, le Acer Chromebook R11, ou encore le Dell Chromebook 11 disposent également d’un écran tactile en option.Mophie veut faciliter la recharge rapide de tous vos appareils, et a annoncé pour l’IFA 2016 une série de nouvelles solutions de charge, parmi laquelle on retrouve un chargeur sans fil et une gamme de batteries externes.Comme le reste des nouveaux produits, la Charge Force Powerstation est une batterie externe, mais elle est capable de charger des appareils sans fil. L’appareil dispose d’une énorme batterie d’une capacité de 10 000 mAh. Et, elle est compatible avec tous les boîtiers de batterie Charge Force de Mophie pour l’iPhone et la série Galaxy S de Samsung. Avec l’appareil, vous pouvez également profiter du port USB intégré.« Du logiciel au matériel, l’évolution des technologies mobiles se produit tous les jours », a déclaré le cofondateur de Mophie, et président Shawn Dougherty dans un communiqué. « Celle qui reste constante est l’anxiété de garder nos appareils alimentés plus longtemps. Aujourd’hui, cela affecte de plus en plus de gens, nous devons donc innover 24/7 avec cela à l’esprit ».

En dehors de la batterie Charge Force Powerstation, une gamme d’autres batteries externes ont également été annoncées. Le Powerstation USB-C, comme son nom l’indique, comporte à la fois un port USB Type-C et un port USB Type-A, ainsi qu’une énorme batterie de 10 000 mAh. Le Powerstation USB-C coûte 100 euros.mophie_press_02-970x647-cCharge Force Powerstation Ensuite, c’est la Powerstation Plus, qui se décline en trois modèles. La Powerstation Plus Mini dispose d’une batterie de 4 000 mAh, la Powerstation Plus possède une batterie de 6 000 m Ah et la Powerstation Plus XL dispose d’une batterie de 12 000 mAh. La Powerstation Plus commence à 70 euros, et s’avère être compatible avec les iPhone et les dispositifs Android. Le modèle intermédiaire coûte 90 euros, tandis que le modèle le plus cher coûte 110 euros.

Mais ce n’est pas tout, la Powerstation standard, vient aussi dans un certain nombre de différents modèles. La Powerstation Mini dispose d’une batterie de 3 000 mAh la Powerstation a une batterie de 6 000 mAh, la Powerstation XL a une batterie de 10 000 mAh et la Powerstation XXL a une énorme batterie de 20 000 mAh. Le Powerstation commence à 35 euros.Si la plupart des grands smartphones pour 2016 ont été lancés, et qu’apparemment il ne reste plus rien à apprendre au sujet de l’iPhone 7, l’attention se tourne vers 2017. Et forcément, l’un des flagships qui vont être attendus l’année prochaine sera le Galaxy S8 de Samsung. Si l’on en croit les dernières rumeurs, le futur smartphone phare de la firme sud-coréenne pourrait avoir un appareil photo très différent du Samsung Galaxy S7.Selon un leaker sur Weibo, le Galaxy S8 aura une caméra arrière à double lentille, ce qui est en train de devenir une caractéristique commune pour les smartphones. Aujourd’hui, le LG G5, le Huawei P9 ou encore le Honor 8 ont une telle caractéristique, tandis que l’iPhone 7 Plus et le LG V20 vont également pouvoir s’en vanter dans les prochaines heures.

Apparemment, une lentille sur le Galaxy S8 sera de 12 mégapixels (tout comme sur le S7), tandis que l’autre sera de 13 mégapixels. Et, la compagnie précise qu’elle va opter pour ses propres lentilles, et celles de Sony.Ce n’est pas la première fois qu’une caméra à double objectif est évoquée pour le Galaxy S8, et c’est une fonctionnalité crédible, puisque de plus en plus de constructeurs en ont fait leur caractéristique phare. Néanmoins, on ne sait pas à quoi va servir cette seconde lentille. Va-t-elle être une lentille monochrome comme dans le Huawei P9, ou une lentille grand-angle comme sur le LG G5, ou toute autre chose ?Mais selon la publication sur Weibo, il n’y a pas que la caméra arrière qui va changer. En effet, la caméra frontale sur le Samsung Galaxy S8 va apparemment être de 8 mégapixels, contre 5 mégapixels sur le Galaxy S7 et le Galaxy Note 7. Là aussi c’est un changement crédible, puisque Samsung n’a pas fait évoluer son capteur dédié aux selfies depuis un moment.De plus, on peut légitimement penser que le S8 aura également un scanner d’iris, que l’on vient de découvrir avec le Galaxy Note 7, et vanté comme une grande fonctionnalité. Il serait donc logique que Samsung l’intègre dans le Galaxy S8.

Mais alors que toutes ces choses semblent plus que possible, il est nécessaire de prendre celle-ci avec des pincettes.Dès lors qu’Apple aura annoncé son dernier smartphone phare, l’iPhone 7, l’attention se tournera vers les smartphones phares de 2016 de Google. Mais, attendez-vous à ne pas voir des smartphones Nexus cette année. Néanmoins, des fuites suggèrent que ces smartphones seraient conçus en partenariat avec HTC, et lancés sous la marque Pixel, comme le Chromebook et la tablette par le passé. Ces derniers seront lancés dans le monde le 4 octobre.Ce week-end LlabTooFeR a fourni sur Twitter des informations sur les lentilles de caméra que nous pourrons voir et utiliser dans les futurs dispositifs Pixel et Pixel XL du géant de la recherche, ainsi que certains détails que nous avons entendus par le passé.LlabTooFeR estime les deux smartphones arriveront avec un capteur Sony IM378 dans la principale caméra arrière, et un capteur IMX179 à l’avant pour les selfies. Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme de capteurs de la caméra de Sony, le premier est un capteur de 12 mégapixels, et l’autre est de 8 mégapixels.

Avec le passé de LlabTooFeR, il est fort à parier que cette information est fiable, et que le combo 12 et 8 mégapixels correspond à ce que nous avons déjà entendu au sujet de ces deux dispositifs Pixel (Nexus), qui arriveront avec Android 7.0 Nougat.Bien sûr, la qualité de l’appareil photo est bien plus que le nombre de mégapixels impliqués. Mais sur le papier, cela semble être une mise à niveau importante par rapport au Nexus 6P et au Nexus 5X de l’an dernier. Autrement dit, on pourra peut-être enfin capturer d’excellents clichés sur un dispositif Nexus.Si deux nouveaux téléphones Google ne sont tout simplement pas assez pour vous, alors attendez-vous à voir les débuts de la plate-forme Daydream de Google et de Google Home ainsi, qu’un Chromecast 4K.Les chances que la Nintendo NX soit juste une autre console ordinaire de jeu sont de plus en plus minces, puisqu’une nouvelle publication renforce les spéculations que la successeure de la Wii U, la Nintendo NX donc, va utiliser des cartouches plutôt que de traditionnels disques.

Les récents progrès dans la technologie flash font que les cartouches peuvent être un choix intelligent pour le NX, offrant une plus grande vitesse de chargement, et des cycles de production plus rapides par rapport aux disques, indiquent des sources de l’industrie au Wall Street Journal.Les CD devenus la norme depuis la première PlayStation ont rapidement pris le relais comme média dominant pour les consoles de jeu, grâce à des coûts de production moins élevés et une capacité de stockage supérieure.Quant aux cartouches, celles-ci ont été l’un des piliers depuis le milieu des années 70, et ont même réussi à persister puisqu’on les retrouve aujourd’hui sur la 3DS et la PS Vita. Néanmoins, elles ont été éliminées sur les consoles en raison des coûts plus élevés, et offrant un espace de stockage plus limité.Cependant, dans un monde où les cartes micro SD offrent maintenant autant de stockage que votre ordinateur portable, où les disques SSD s’avèrent extrêmement légers, et que 60 To est une chose qui existe, les cartouches pourraient être de retour.

En plus des avantages de la technologie d’aujourd’hui, les analystes soulignent que les cartouches sont plus résistants aux rayures, ce qui les rend idéal pour les familles avec de petits enfants – un marché que Nintendo a toujours ciblé.En outre, des publications affirment que la NX pourrait être une console hybride de poche. Ainsi, les cartouches sont un choix parfait pour la portabilité – renoncer à un lecteur de disque rendrait le dispositif beaucoup plus léger, moins cher, et permettrait d’avoir une meilleure autonomie.Alors que Nintendo a été peu loquace sur la NX, c’est seulement une question de temps avant que l’entreprise dévoile enfin les détails sur sa nouvelle console. Attendue pour mars 2017, Nintendo pourrait fournir quelques informations dans quelques jours.Vous savez cette publication qui a annoncé que les deux nouveaux smartphones de Google seraient conçus en partenariat avec HTC, mais ne seraient pas nommés Nexus ?Et bien apparemment, c’est parce qu’ils vont faire partie de la famille Pixel, celle où l’on retrouve déjà un Chromebook, un ordinateur portable sous Chrome OS, et une tablette, la Pixel C, qui arrive avec un clavier pour se transformer en un mini ordinateur portable.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Article 25 sur 214
      Précédent | Suivant

      Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
      Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit