BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1542 sur 2361
Précédent | Suivant
12/10/2016 - Batterie asus u41jf-wx125

Destinée aux audiophiles, la nouvelle enceinte de Sonos est un véritable régal pour les oreilles mais aussi un véritable “eye-catcher”. Elégante, l’enceinte de Sonos a également le mérite de délivrer un son riche et cristallin, qui s’adapte à son environnement grâce au système Trueplay, qui permet d’ajuster le son en fonction des objets qui peuvent provoquer une éventuelle distorsion du son dans l’habitation. Et pour ceux pour qui le le budget serait trop élevé, Sonos propose également des enceintes plus abordables, qui sont également plus adaptées pour une utilisation en appartement…

Avec son cadre en acier inoxydable et son bracelet en cuir, la Watch Urbane a fière allure. Tournant sous Android Wear, cette montre au design très masculin est incontestablement l’une des meilleures smartwatch du moment. Elle vous permet non seulement de gérer votre playlist, mais aussi de communiquer avec vos amis via Hangouts, de rechercher une destination sur Google Maps ou de consulter vos mails. Très agréable à porter, elle est l’une des rares montres sous Android à être également compatible avec l’iPhone.

Capable de rester dans les airs deux fois plus longtemps que son ainé, le Bebop 2 est aussi deux fois plus rapide que le Bebop de première génération. Equipé d’un objectif fish-eye de 14 mégapixels, ce drone qui se dirige directement depuis le smartphone ou une télécommande vendue séparément, est idéal pour filmer de courts-métrages ou rapporter de superbes images de ses vacances. Avant de le er en extérieur, mieux vaut néanmoins apprendre à le maîtriser en intérieur, en utilisant les protections qui sont livrées avec le drone.Selon une information publiée par le journal Nikkei, Toshiba, Fujitsu et Vaio pourraient unir leurs forces pour affronter plus efficacement les géants de l’industrie sur le segment des PC.

Toshiba, Fujitsu et Vaio auraient entamé des négociations en vue d’unir leurs forces sur le segment des PC portables. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal Nikkei, relayé par le site spécialisé The Verge.Les fabricants d’ordinateurs japonais, qui subissent la pression des grands acteurs internationaux jusque sur leur propre marché avec Lenovo, qui y détient plus de 30% de parts de marché, auraient décidé de réduire les coûts en s’associant. Des négociations seraient en tout cas en cours entre les principaux acteurs pour former une seule marque, qui serait réunie sous la bannière “Vaio”, l’ex-division “portables” de Sony. Plus vendeuse que “Toshiba” ou “Fujitsu”, la marque “Vaio” serait utilisée par les trois constructeurs sur le sol nippon mais aussi à l’étranger.

Selon le Wall-Street Journal, Vaio aurait déjà démenti ces informations mais Fujitsu aurait suggéré que “plusieurs options étaient actuellement à l’étude” sans pour autant confirmer la rumeur qui circule depuis ce matin sur la toile…Le tout nouveau Yoga P40 pourrait devenir le compagnon digital et portable idéal pour les personnes à la recherche d’un ordinateur qui réponde tant à leurs besoins de créativité, que de correspondance et de business.Le dernier ajout à la gamme ThinkPad de Lenovo, le ThinkPad P40 Yoga, est assez léger pour être porté d’une main (1,8kg) tout en disposant de la puissance nécessaire à un chef d’entreprise.Comme tous les appareils estampillés Yoga, le P40 est un ordinateur hybride deux-en-un, il peut être utilisé comme un notebook traditionnel, mais ses charnières à 360 degrés permettent de plier l’écran en arrière et d’utiliser l’ordinateur comme une tablette.

Mais ce dernier modèle offre aussi une nouvelle surprise, une station de dessin numérique de premier ordre, grâce à son écran tactile 14 pouces (2560 x 1440 pixels) capable de reconnaître 2.048 points de pression différents avec son stylet Super Capacitor Pen.On doit cette extraordinaire sensibilité, qui devrait permettre de réaliser d’excellents dessins techniques ou libres, à Wacom, l’entreprise qui a conçu ce stylet technologiquement très avancé.Une fois la partie créative terminée, et que l’on doit s’atteler à des tableaux Excel ou à Photoshop par exemple, le P40 se transforme en outil de productivité Windows 10 grâce à la dernière génération de processeurs Intel Core i7, à 16GB de RAM et à une carte graphique Nvidia. Un outil parfait pour utiliser les logiciels pour l’ingénierie ou l’architecture, mais aussi pour les personnes qui optent pour le Creative Cloud d’Adobe.

Il devrait être proposé à partir de 1.399$, soit un prix assez attractif pour les personnes à la recherche d’un appareil qui en combine deux.HP relooke son Pavilion pour la sortie du film Star Wars : Le réveil de la force avec une édition spéciale aux couleurs de la saga qui tourne sous Windows 10. Au programme : des tas de fonds d’écran, trailers, photos, comics et bruitages exclusifs qui vous plongeront en plein cœur de la saga. Mais, au-delà du fan-service, ce nouvel ordinateur portable est-il une réussite?Aux couleurs de Darth Vador : le HP Pavilion Star Wars Special Edition s’adresse très clairement aux fans de la saga de George Lucas. Outre le côté visuel très travaillé du produit, qui arbore Darth Vador sur sa face externe et des Stormtroopers sur le clavier, c’est surtout au niveau du contenu que HP a porté son attention. Le fabricant propose en effet de nombreux trailers, making-of, photos et comics à découvrir ou redécouvrir confortablement installé sur son canapé. Le fabricant va aussi beaucoup plus loin en proposant des wallpapers pour personnaliser son bureau, des icônes Star Wars pour remplacer les icônes de Windows et des sons pour personnaliser les bruits de son ordinateur. L’approche est en tout cas originale et a le mérite de proposer une bonne dose de fan-service.

Sur le plan hardware, le bilan est un peu plus mitigé puisque l’ordinateur a tendance à être assez lent au démarrage et à s’en sortir assez mal lorsqu’il est question de faire tourner des jeux exigeant de fortes ressources, comme le dernier Battlefront par exemple, que les acheteurs de ce modèle ne pourront malheureusement pas faire tourner sur leur machine fraîchement déballée. Etonnant, d’autant plus que le produit est disponible en deux versions, avec au choix un processeur i5 ou i7, 4 ou 6 Go de RAM et un disque dur de 1000 Go. Vu le tarif de 799€, on était en droit d’en attendre plus au niveau du processeur graphique (GeForce 940M) et de la RAM. Reste que l’absence de SSD porte également préjudice à cet ordinateur “Star Wars”, qui aurait indubitablement gagné en fluidité avec un tel ajout. Pour le reste, l’écran mat du PC de HP devrait réjouir les gros consommateurs de médias, sa taille de 15,6 pouces en fait un portable vraiment très confortable à utiliser, et surtout le partenariat avec Bang & Olufsen a permis au constructeur de booster la partie audio avec deux haut-parleurs de qualité supérieure idéaux pour écouter les bruits stridents de R2D2 et C3PO. Enfin, on notera la présence d’un rétroéclairage rougeâtre au niveau du clavier, qui donne une certaine identité à l’ordinateur de HP, une fois utilisé dans la pénombre. Si le fan qui se cache au plus profond de notre corps a donc beaucoup apprécié l’ordinateur Star Wars de HP, on regrette que la machine ne soit malheureusement pas tout à fait à la hauteur au niveau des performances pour les gamers.

Si HP délivre une bonne dose de fan-service avec son ordinateur Star Wars, le produit ne tient malheureusement pas toutes ses promesses au niveau des performances. Pour les gamers en tout cas, il est difficile de conseiller cet ordinateur portable au look, il est vrai, très réussi. Avec un bon disque SSD et plus de mémoire RAM, l’ordinateur Star Wars se serait sans doute imposé comme un must pour les fans de la saga. En l’état, il ne réjouira sans doute que ceux qui ne l’utiliseront que pour des tâches basiques au quotidien. A condition de ne pas s’attendre à un PC portable pour gamers, l’ordinateur Star Wars est donc une plutôt bonne affaire, d’autant plus que le contenu destiné aux fans est très abondant.

Ce n’est pas la première fois que l’on connecte le mobilier, et encore moins le bureau. Meuble indispensable pour plusieurs utilisations comme le travail ou le loisir, que pensez de faire table rase de tout ce qui encombre cet outil si pratique ? C’est pourquoi, Lian Li a été mis au point.Présentait au CES de Las Vegas dernier, le bureau Lian Li DK-04 est un bureau connecté. Sous son plateau mesurant 120 centimètres par 75 faisant office d’écran, figure un ordinateur.Sur la façade droite du bureau, vous pourrez avoir accès à 4 ports USB 3.0, ainsi qu’à plusieurs prises Jack de 3,5 mm pour casque audio et micro. Mais ce n’est pas tout. Lian Li DK-04 est composé de pieds contenant des moteurs électriques, qui permettent d’ajuster la taille du bureau, afin de travailler debout ou assis par exemple. 4 positions différentes sont disponibles et pourront donc convenir à des personnes de tailles différentes.

Ce bureau connecté sera commercialisé à partir du mois de mai de cette année, avec tout de même un coût à prendre en compte : 1 499 dollars, soit plus de 1320 euros.Toulouse (AFP) - Les téléopérateurs de Téléperformance à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse, sont contraints de demander par mail l'autorisation de prendre une pause, même pour aller aux toilettes, a dénoncé mercredi Thierry Godec, délégué CFDT de l'entreprise.Cette obligation, qui concerne quelque 200 des 400 salariés du site, est la conséquence de la mise en service mercredi d'un logiciel "de gestion de flux des appels" baptisé CAV (centre appel virtuel) à la demande d'un client, SFR-Numéricable, a expliqué M. Godec.Les téléopérateurs travaillant pour d'autres clients ne sont pas concernés par ce logiciel."Ce logiciel oblige en fait les téléconseillers à travailler plus vite car il limite le temps dont ils disposent par exemple pour +historiser+ l'appel qu'ils viennent d'avoir", a déploré le syndicaliste.

Avec ce nouveau logiciel, le téléopérateur qui désire une pause dans les appels avec les clients doit désormais demander par mail l'autorisation. Et qu'il s'agisse d'un motif professionnel pour rentrer des informations ou privé, c'est le destinataire, le responsable d'équipe, son binôme ou encore celui dit le "vigiste" qui est appelé à donner son aval, ou non."C'est la même chose pour toutes les pauses, même les physiologiques", a dénoncé Thierry Godec, élu d'un CHSCT, rappelant que pendant sa journée de travail le salarié a le droit à une demi-heure de pause pour boire, aller aux toilettes, manger...


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page