BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Batterie Acer aspire 5745g
Batterie Acer Aspire 5742Z

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Page 1 sur 697
Précédent | Suivant
21/1/2017 - Batterie Acer aspire 5745g

Si les grands industriels que sont Intel, Microsoft, Dell ou HP restent encore à l’écart de telles initiatives, il n’en observent pas moins avec attention leur évolution. Le marché des grandes nations industrialisées étant désormais mature, celui des économies émergentes représenterait un relais de croissance non-négligeable, les volumes venant compenser des tarifs peu élevés. Le “perdant” pourrait être Microsoft si ce projet fonctionne, en effet la plupart des ordinateurs proposés dans ce contexte tournent grâce au système d’exploitation Linux.Le site hardware.fr présente un petit article consacré à un écran présenté par Canon utilisant la technologie SED. Cette technologie dont on parle depuis quelques années, et dont les premiers écrans pourraient bien sortir dès fin 2005 et plus sûrement en 2006, est très prometteuse. En effet elle allie le meilleur des écrans CRT et LCD : la technologie SED repose sur la collision entre des électrons et un écran phosphorique pour émettre de la lumière comme un CRT à la différence qu’au lieu d’un canon unique il y a mini canon à électron derrière chaque sous-pixel… 1920 x 1080 x 3 = 6,2 millions de canon !

Il est nécessaire de définir si vous avez besoin d’un PC portable, d’un PC transportable (aussi nommé desktop remplacement) ou au contraire d’un PC ultra-portable voir d’un netbook. Ces termes servent à définir les quatre grandes catégories d’ordinateurs portables que l’on trouvent actuellement dans les magasins :Les transportables, comme leur nom l’indique, sont d’un poids élevé (plus de 3 Kg) et disposent en général de peu d’autonomie (environ 2h en utilisation normale). Il s’agit surtout des modèles équipés d’écrans de 17 pouces (voir 18 ou 20 pouces), la différence en terme de poids et d’encombrement avec un 15 pouces standard est loin d’être négligeable (pour prendre le train tous les jours par exemple). On peut considérer que les modèles équipés d’écrans 17 pouces ont une autonomie inférieure d’environ 10% par rapport à un modèle 15 pouces parfaitement identique : en effet, plus l’écran est grand, plus il demande d’énergie pour fonctionner.
Au contraire les portables sont plus discrets et légers et consomment moins d’énergie (autonomie d’environ 3-4h en usage normal en fonction de la batterie associée). L’utilisation quotidienne de son portable est le paramètre qui détermine le choix de l’une ou de l’autre de ces catégories. Pour des déplacements très fréquents, le choix d’un portable plus léger et autonome apportera un confort certain à l’utilisateur. Pour une utilisation quotidienne à la maison avec quelques déplacements de temps en temps, un transportable peut suffire et apporte du confort par son écran plus grand.

Les ultra-portables : on peut classer dans cette catégorie les modèles qui ont un faible encombrement et un très faible poids (moins de 2 Kg). Ces machines sont, en général, assez silencieuses et leur autonomie est élevée, au moins 4h en bureautique. Mais les ultra-portables ont les défauts de leurs qualités : ils sont moins performants (discutable en fonction des modèles et de leur taille), leurs écrans sont plus petits (en dessous de 13.3 pouces, l’écran devient assez inconfortable pour travailler de longues périodes) et surtout ils sont chers. La miniaturisation et les faibles volumes de vente rendent encore l’achat d’un ultra-portable luxueux même si la tendance est à une chute importante des prix dans ce segment. On trouve aujourd’hui des modèles puissants (cpu et carte graphique véloce) et équipés d’écrans 13.3 pouces qui n’ont presque rien à envier à leur grand frère en 15 pouces pour les joueurs, par contre il faudra débourser au moins 800 euros.
Les netbooks : lancés par Asus à la fin de l’année 2007, ces petites machines ultra légères (moins d’1 kg) rencontrent actuellement un grand succès. Leurs performances sont modestes (processeur entrée de gamme, disques durs limités…) mais suffisants pour de la bureautique légère et du surf pour des prix ultra compétitifs, à partir de 200 euros seulement. Ces petits pc portables servent souvent, pour bon nombre d’utilisateurs, de 2ème voir 3ème ordinateur d’appoint pour un usage très mobile. Depuis 2011, les netbooks sont très fortement concurrencés par les tablettes tactiles voir même les smartphones, de plus en plus performants.
Cartes graphiques :

Le composant à regarder de près lors de l’achat d’un portable est la carte graphique. La carte graphique étant, contrairement aux PC desktop, presque toujours soudée a la carte mère (pour des raisons d’encombrement), il ne vaut mieux pas se tromper ! Pour les non joueurs, le choix a peu d’importance, les performances en 2D (bureautique, vidéo…) seront grosso modo équivalentes quelque soit la carte graphique. Les solutions graphiques intégrées seront bien adaptées car moins chères et économiques en énergie.

Pour ceux qui veulent jouer avec leur ordinateur portable, ce composant est primordial. Il existe tout de même des solutions intéressantes, on peut citer actuellement les GeForce GTX 950M et 960M de Nvidia qui sont un excellent choix pour les gamers dans le milieu de gamme (modèles entre 600 et 900 euros). Pour de meilleurs performances, il faut viser les vraies cartes de gamers comme la GTX970M de Nvidia qui est performantes dans les jeux (modèles vendus 900-1300 euros) mais qui reste moyenne par rapport à une carte graphique de bureau milieu de gamme.

Pour ceux qui cherchent de très hautes performances en 3D, Nvidia a lancé ses cartes graphiques GeForce GTX 1080, GTX 1070 et GTX 1060 pour PC portable qui ont la particularité d’être quasiment identiques aux cartes graphiques pour PC de bureau (avec toutefois des fréquences en baisse en raison des contraintes thermiques). Ces cartes sont à la fois très performantes et raisonnables en terme de consommation énergétique : elles sont très adaptées pour le jeu sur PC portable.Malheureusement AMD est actuellement très peu présent dans les cartes graphiques gamer milieu et haut de gamme.Nous vous conseillons de regarder ce tableau sur le site notebookcheck.net (en anglais) pour avoir des indications assez précises sur les performances des cartes graphiques mobiles. Mais il faut garder à l’esprit que les constructeurs sont en général libre de choisir les fréquences des GPU, ce qui a des conséquences non négligeables sur les performances…

Nous proposons les meilleurs modèles de PC portable gamer dans la dernière partie de ce dossier.Les écrans de portables sont de type LCD et il est difficile de savoir le type de dalle utilisé mais la qualité est plutôt bonne. On trouve des écrans de taille variable allant du 10″ au 18″ voir 20″, au format 4/3 classique (très rare désormais) ou de plus en plus souvent en 16/10, aussi appelés “wide”. Le 16/10, proche du 16/9 est bien adapté pour visionner des films (pas de bandes noires comme sur un 4/3) et pour de la bureautique (écran plus large). Par contre, certains jeux anciens ne supportent pas des résolutions au format 16/10 : les images affichées dans des résolutions 4/3 sont alors légèrement déformées. Difficile de choisir entre l’un ou l’autre des formats, chacun ayant des avantages et des inconvénients en fonction des usages mais le 16/10 est devenu la norme.

Les modèles les plus courants sont actuellement en 15″ (ou 15.4″, 15.6″ en wide) pour les portables classiques. Tout comme les écrans plats de bureaux, ces écrans disposent d’une résolution native et le changement de résolution n’est pas vraiment possible car les polices deviennent floues à cause de l’interpolation. N’hésitez pas à vous rendre dans les magasins type Fnac ou Darty pour tester la machine et regarder si la taille des polices vous convient pour le surf ou la bureautique en résolution native.Les dalles peuvent être de type mat ou brillant (suite à un traitement par le constructeur). Les dalles brillantes sont les plus nombreuses car cette technique permet de mieux faire ressortir les couleurs mais, en contrepartie, elle rend l’écran réfléchissant, un peu comme une vitre. Ce traitement rend l’utilisation d’un écran brillant difficile en extérieur ou non loin d’une fenêtre éclairée par le soleil. Les écrans mats sont malheureusement assez rares mais ils ont notre préférence.

Les marques qui proposent des portables et des services de qualité (pour des prix abordables) que nous recommandons particulièrement en ce moment sont Asustek et MSI. Ces marques sont particulièrement intéressantes pour les joueurs qui recherchent un PC portable gamer. Les marques grand public que sont Lenovo, HP et Dell font généralement d’assez bons produits à des prix compétitifs mais plutôt pour des usages bureautique/multimédia ou professionnels.
Nous recommandons moins la marque Acer (et sa filiale Packard Bell) qui est très agressive sur les prix mais souvent au détriment de la qualité (sur les machines à bas prix). La différence se fait rarement sur les composants qui sont les mêmes pour tous les PC portables (Intel, AMD, Nvidia…) mais au niveau de la qualité des plastiques, des charnières, des alimentations, de la finition ou encore du SAV (il n’y a pas de secrets pour proposer des tarifs aussi bas…).
Certains modèles très peu chers de Lenovo ou Acer peuvent toutefois être adaptés pour certains usages (internet, bureautique, multimédia peu gourmand) pour les budgets réduits. Ces deux constructeurs ont beaucoup progressé ces dernières années et proposent désormais des modèles haut de gamme qui peuvent être intéressants. En particulier Lenovo qui a racheté l’ancienne division PC portables d’IBM, reconnue pour la qualité de ses produits.

Achat Apple batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/apple.html
Batterie neuve pour Apple ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Sony batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/sony.html
Batterie neuve pour Sony ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

21/1/2017 - Batterie Acer Aspire 5742Z

Citation : Tous les quatre ans Canon fait son show à travers le monde au travers de trois expos, une à Tokyo, une à New-York, la troisième à Paris. Il se tient en ce moment même à la Défense, on ne peut pas les rater.Ils ont loué le CNIT, une partie de l´esplanade et des sous-sols de l´Arche. Canon y présente ses technologies actuelles et futures sur une exposition de plusieurs milliers de mètres carrés ouverte au public. Il y a des produits classiques, comme leurs imprimantes et appareils photo, et d´autres plus surprenant, comme cette gestion virtuelle à la main d´une banque d´image projetée sur grand écran (comme dans Minority Report !), l´appareil capable de prendre tout seul les gens en photo quand il sourient, leurs batteries à hydrogène destinées aux appareils photo, des boîtiers d´appareils photo transparents ou encore ce scanner mobile pour voir les organes des patients en temps réel à leur domicile. Mais le clou du spectacle, c´est leur écran SED !

C’est le nouveau bijou de Logitech, leur nouveau block buster aux caractéristiques hors normes et bourré de fonctionnalités inédites ou rares. En vrac, c’est une 2000 dpi légère, sans fil, livrée avec deux batteries amovibles et dont la résolution du capteur peut se régler à la volée. i-RAM…i-RAM… heu ?… c’est quoi cette nouvelle chose ? Si vous n’avez jamais entendu parler d’i-RAM auparavent ce n’est pas tellement étonnant puisqu’il s’agit d’une des dernières innovations technologiques de chez Gigabyte. Présentée lors du dernier salon Computex en Asie, la “chose” avait plutôt fait sensation.L’i-RAM de Gigabyte est en fait une simple carte PCI qui peut comporter jusqu’à 4 Go de RAM DDR200 et qui peut se connecter au système via une interface SATA. L’i-RAM fait office de disque dur ou plutôt de Ramdisk.

Le site HKEPC a pu se fournir la carte et tester les performances affichées par cette i-RAM et comparer avec un disque dur classique. De ce point de vue, les résultats n’ont plus rien à voir avec nos bons vieux disques durs. Par rapport à un disque 7200.7 80 Go en SATA, on passe de 4122 à 57699 (!) au test disque dur de PCMark04, ou encore de 35200 à 191000 (!) pour le test disque dur Winbench99. Le temps d’accès affiche également un impressionnant 0.1ms contre plusieurs ms pour les meilleurs disques durs actuels.Dans les applications, les performances sont toutefois moins hallucinantes, simplement parce que si le disque dur n’est plus le maillon faible de la machine, les autres composants (mémoire, processeur) deviennent les facteurs limitants. Par exemple, le chargement de Windows prend 13,17 secondes avec un disque dur classique il tombe à 6,42 secondes avec l’i-RAM et la même config.

Parlons maintenant des choses qui fâchent… Le gros problème de cette technologie c’est son autonomie limitée. En effet contrairement à un disque dur, la mémoire doit être alimentée en permanence par le courant électrique sinon les données sont perdues à jamais… comme la mémoire RAM classique puisque c’est de la RAM…Mais le système conçu par Gigabyte permet tout de même une utilisation puisque l’autonomie est illimitée lorsque le PC est éteint mais branché sur le secteur, en fait les 375 mA disponibles par le 3.3V AUX pour le PCI suffisant à maintenir les données contenues dans les 4 Go de mémoire d’après Gigabyte.

En cas de coupure du PC, Gigabyte annonce une autonomie de 16h (vérifiée par HKEPC), chose possible à l’aide d’une batterie fournie avec la carte… au delà de ce temps, les données sont perdues.Que conclure sur ce genre de produit ? Difficile de répondre… Tout d’abord la taille de stockage est faible, seulement 4 Go… et 4 Go de RAM en plus de la carte ce n’est pas donné niveau tarif. Mais outre ces petits désagréments (comparativement aux performances explosives), le réel problème de cette i-RAM c’est bel et bien l’autonomie. Impossible pour l’utilisateur qui a des données importantes sur son ordinateur d’utiliser un tel système tant le risque de tout perdre est grand, surtout qu’une batterie n’est pas inusable. Difficile de savoir sur le long terme ce qui peut bien se passer si on débranche l’ordinateur quelques instants et si la batterie n’est plus au top de sa forme…

Mais cette i-RAM donne des espoirs, on peut penser que Gigabyte travaille dans le but d’améliorer son concept et que d’autres constructeurs pourraient également s’y intéresser. Si par exemple la batterie permettait de stocker les données pendant plusieurs mois en cas de coupure… l’i-RAM serait tout d’un coup vu d’un autre oeil. Affaire à suivre donc.Logitech annonce une nouvelle souris optique (voir image à droite) dont le nom est MX1000 Laser Cordless Mouse. Cette souris est la première souris optique fonctionnant avec la technologie laser qui d’après Logitech est 20 fois plus sensible que les modèles actuels.Cette souris se recharge classiquement via un socle qui sert de base, un témoin lumineux du niveau de la batterie à 4 niveaux est présent sur le côté de la souris.

La roulette de défilement permet un défilement horizontal et vertical (4D).Cette souris est déjà disponible à la vente, comme vous pouvez le voir sur le comparateur de prix partenaire pour environ 70€.Fujitsu Siemens Computers lance au cours du mois de juillet deux nouveaux ordinateurs portables. Le premier se nomme Celsius H210, il s’agit d’un d’un transportable qui intègre un processeur Pentium M Dothan, un chip 3D ATI Fire GL T2e et un écran 15.1 pouces. Sa baie modulaire permet d’ajouter un graveur de DVD mais aussi une 2ème batterie pour une autonomie j’usqu’à 6 heures 30 son autonomie. Son système de verrouillage par code PIN associé à un blocage par carte à puce permet d’assurer une protection supplémentaire.

Ce modèle sera disponible à partir du 15 juillet prochain.Le prix pour une configuration Pentium M 1.8GHz / 1Go de RAM / disque dur 60 Go/ Combo CDRW /WiFi / XP Pro sera de 2 699 euros HT, ce qui est raisonnable vu les caractéristiques techniques.L’autre modèles est un vrai portable, et s’appelle le Fujitsu LIFEBOOK P qui ne pèse que 1,2 kg et mesure 19,9 x 26,1 cm, il tient donc dans un sac à main. Le prix n’est pas annoncé, mais on peut penser qu’il sera plus élevé…Dell vient de lancer une énorme opération de rappel de 4.1 millions de batteries utilisées sur des ordinateurs portables de ses gammes Latitude, Inspiron et Precision vendues d’avril à juillet 2006. Ces batteries lithium-ion sont fabriquées par Sony et la plupart des modèles (70%) concernées ont été vendus aux Etats-unis.

L’origine de ce rappel est un risque de surchauffe pouvant entraîner un incendie, même si le nombre de cas recensé par Dell est de seulement six. Il y a quelques semaines la presse informatique spécialisée avait relaté ces quelques cas, en particulier celui d’un portable Dell qui avait littéralement explosé lors d’une conférence de presse au Japon (voir photo ci-dessous). On peut penser que Dell et Sony n’ont pas voulu prendre le risque d’une mauvaise publicité et ont préféré débourser entre 200 et 400 millions de dollars (selon les analystes) pour montrer le sérieux de leurs marques.

Dell annonce que certaines des batteries équipant ses ordinateurs portables sont défectueuses. En effet des consommateurs américains ont retourné des batteries défectueuses qui se sont carrement enflammées pendant l’utilisation (!). 22000 batteries pourraient être concernées par ce problème.Distribuées entre le 5 octobre 2004 et le 13 octobre 2005, les batteries en cause ont été construites au Japon et en Chine, et ont été vendues seules ou incluses aux modèles d’ordinateurs suivants : Dell Latitude D410, D510, D600, D610, D810, Inspiron 510M, 600M, 6000, 8600, 9200, 9300, XPS Gen 2, Precison M20 et M70. Dell a spécialement ouvert une page en français afin de permettre aux utilisateurs francophones de vérifier si leur ordinateur portable est concerné par la mesure de rappel (en utilisant le numéro de série de la batterie). A vérifier donc, si vous avez acheté un portable Dell récement.

Réservé aux plus fortunés il y a encore quelques années, acheter un PC portable pour remplacer et/ou compléter son PC de bureau est une option qu’il convient d’envisager aujourd’hui. En effet le prix de ces concentrés de technologie a fortement baissé en raison de la baisse du prix des dalles LCD.Bien entendu, l’intérêt essentiel d’un ordinateur pc portable est son encombrement très réduit comparé à un ordinateur de bureau classique. Cependant cet encombrement est coûteux en particulier à cause de la miniaturisation des composants mais offre des avantages certains liés à la mobilité. Avec leurs options multimédias (écrans 17 pouces, cartes graphiques puissantes et autres lecteurs de DVD/ graveurs intégrés…), le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers modèles d’ordinateurs portables n’ont presque plus rien à envier aux grands. Pour accéder directement à notre sélection de modèles, cliquez ici.

Les points négatifs les plus importants des PC portable comparés aux ordinateurs de bureau sont les suivants :Le prix, il reste plus élevé d’environ 20 à 30% à performances comparables (ce chiffre très approximatif ne sert qu’à donner un ordre d’idée).
Les performances plus faibles, en particulier au niveau de la 3D (pour les jeux) et de la vitesse limitée des disques durs au format 2″5 pouces (souvent à 5400tpm voir 4200 en entrée de gamme).
L’évolutivité : on ne peut changer que très peu de composants sur un portable à part la mémoire et le disque dur, c’est de plus en général assez coûteux. Les cartes graphiques sont la plupart du temps soudées sur la carte mère ce qui empêche tout upgrade à l’avenir. Maintenant que votre choix est fait, vous avez décidé d’acquérir un ordinateur PC portable, il ne vous reste plus qu’à choisir. Mais pas facile de s’y retrouver dans cette jungle où les prix vont de 250€ à plus de 3000€ ! L’objectif de cet guide d’achat comparatif de pc portables est de vous aider à choisir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins et votre budget.

Achat Lenovo batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo.html
Batterie neuve pour Lenovo ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Toshiba batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/toshiba.html
Batterie neuve pour Toshiba ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Fujitsu batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu.html
Batterie neuve pour Fujitsu ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent