BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1528 sur 2361
Précédent | Suivant
14/10/2016 - batterie d'ordinateur portable Dell latitude d830

Google se prépare à dévoiler ses smartphones Pixel et Pixel XL le mois prochain. Si jusqu’ici plusieurs rumeurs nous ont occupés, une récente campagne marketing laisse entendre une nouvelle fois que les appareils offriront un support à la plate-forme de réalité virtuelle (VR) de société, à savoir Daydream.Une campagne publicitaire mondiale vue sur des peintures murales de construction à New York, ainsi qu’à Cologne, et sur la propre page YouTube de Google, disposent toutes de quatre éléments de base : un logo « G », un hashtag #MadeByGoogle, la date du 4 octobre — une date à laquelle Google organise son événement de lancement, et les grandes lignes d’un smartphone.

Cependant, une intrigante installation que Google a positionnée au Brooklyn Bridge Park de New York peut essayer de nous dire un peu plus. Encore une fois, celle-ci suggère la capacité des téléphones Pixel à offrir un support à la réalité virtuelle sur mobile. L’utilisation de l’horizon de la ville plutôt qu’un simple fond opaque crée un sentiment de profondeur vers quelque chose de vaste — une analogie commune lorsque l’on entre dans un autre monde par la réalité virtuelle.Google mène une campagne marketing pour ses Pixel avec la VR en têteGoogle mène une campagne marketing pour ses Pixel avec la VR en tête

Avec un modèle de base qui coûte 649 dollars (729 euros en France), Apple dégage donc un bénéfice de 424 dollars pour chaque appareil vendu, soit une augmentation de 189 %. Bien sûr, cela ne tient pas compte des coûts externes, tels que la recherche et le développement, le marketing ou les événements.Le passage à 32 Go de stockage de base a évidemment eu un coût pour Apple — pour les anciens modèles, Apple optait pour une capacité de stockage de base de 16 Go. « En dépit de la baisse importante du prix de la mémoire flash NAND, cette augmentation du coût global de la mémoire met définitivement la pression sur la facture du coût des matières — et donc des marges — pour Apple », a déclaré Andrew Rassweiler de IHS Markit.Même la finition noir de jais elle-même est coûteuse pour l’entreprise. « Ceci est une nouvelle fonctionnalité qui produit un tout nouveau look pour l’iPhone », a déclaré Wayne Lam de IHS Markit. « Les nouvelles étapes de fabrication engendrent des coûts, augmentant le prix pour ceux qui choisissent ce modèle ».

Toutefois, le coût des matières premières pour Apple est « en phase » avec celui dépensé par Samsung sur ses fleurons, comme le Galaxy S7 et le Galaxy Note 7 (qui devrait coûter bien plus cher dorénavant). Et, Apple « fait encore plus de marge que Samsung sur le matériel », selon Rassweiler.IHS n’a pas encore de faire une estimation des coûts sur l’iPhone 7 Plus, mais étant donné l’inclusion d’une caméra à double capteur, et d’une plus grande taille de l’écran, il va être intéressant de voir si les marges d’Apple sont seront aussi bonnes pour sa phablette.

Si les dernières informations émanant d’une « source fiable » d’Android Police se révèlent exactes, le modèle le plus petit, répandu pour être le Pixel, sera vendu à partir de 649 dollars (très probablement le même prix en euros), tandis que le plus grand modèle, le Pixel XL devrait quant à lui coûter encore plus.À titre de comparaison, le prix de départ de l’iPhone 7 est exactement de 649 dollars (769 euros en France ?), ce qui en fait l’un des smartphones les plus chers du marché. Si le Google Pixel coûte réellement ce prix-là, c’est un choix surprenant de la part de Google – le Nexus 5X a été lancé à 379 dollars, et le Nexus 6P à 499 dollars.Google va-t-elle annoncer une hausse des prix de ses smartphones ?Google va-t-elle annoncer une hausse des prix de ses smartphones ?

Apparemment, Google offrira des options de financement sur les téléphones, ce qui pourrait aider à amortir le choc — reste à savoir si celles-ci ne seront pas exclusives outre Atlantique. Néanmoins, avec un prix étant l’un des principaux atouts des précédents smartphones Nexus, ces appareils Pixel devront impressionner sur d’autres points pour justifier pleinement leur coût.Avec des rumeurs sur l’inclusion du nouveau processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, il y a de fortes chances qu’ils aient des spécifications décentes, notamment pour tirer le meilleur de la plate-forme de réalité virtuelle de l’entreprise, Daydream.

Bien sûr, il est toujours possible que les rumeurs soient infondées, d’autant que la source n’a pas fourni de preuve sur ces allégations de prix. Même si ces derniers sont exacts, ils pourraient changer avant le lancement. Néanmoins, nous devrions le savoir très vite puisque Google organise un événement le 4 octobre prochain, où nous allons certainement voir le Pixel et le Pixel XL.Les données mobiles sont une ressource précieuse et pour beaucoup, l’utilisation excessive des données signifie être soumise à des vitesses réduites, ou des frais supplémentaires exorbitants. Google veut aider à changer cela, et expérimente une fonctionnalité qui vous permettra de mettre en file d’attente les téléchargements de nouvelles applications, ou des mises à jour de celles-ci sans utiliser votre forfait de données mobiles.

Vous l’aurez compris, en mettant le téléchargement en attente d’une connectivité Wi-Fi, vous allez économiser votre forfait mobile, sans oublier l’application que vous vouliez et que l’on a pu vous présenter lors d’une soirée.Relayée par Android Police, la fonctionnalité est actuellement disponible pour une poignée de quelques utilisateurs, et ne semble pas être une caractéristique que vous pouvez déclencher par vous-même. Autrement dit, si vous ne la voyez pas maintenant, vous devrez attendre. L’option de file d’attente pour le téléchargement Wi-Fi apparaît sous la forme d’une nouvelle boîte de dialogue qui apparaît lorsque vous essayez de télécharger quelque chose sur le Google Play Store depuis une connectivité mobile. Si actuellement le Play Store vous permet de télécharger des applications assez volumineuses depuis une connectivité Wi-Fi, maintenant, vous pouvez vous attendre à une nouvelle option de file d’attente.

Le Play Store indique également aux utilisateurs que la fonctionnalité est encore en test, et que si Google abandonne celle-ci, la file d’attente des applications pourrait télécharger celles-ci avec votre forfait mobile.Décider entre une PS4 et une Xbox One n’a pas été un choix facile. Les deux avaient toutes deux une impressionnante bibliothèque d’exclusivités, un accès au contenu Blu-ray, et les deux avaient accès à de grands services en ligne comme Twitch ou Netflix — je déteste dire ça, mais c’étaient des consoles à peu près identiques.Bien sûr, on pourrait dire que les services comme le PlayStation Now et le PlayStation Vue sur PS4, ainsi que le streaming de jeu sous Windows 10 distinguent la console de l’autre. Mais dans l’ensemble, les consoles de Microsoft et Sony étaient semblables.

Mais, cela était un constat valable avant la nouvelle génération des consoles : la Xbox One S et la PS4 (Slim), dont Sony a annoncé comme prenant le relais en tant que console phare. Alors que nous avons désormais la possibilité d’avoir ces deux consoles dans nos salons, il est possible d’établir un verdict sur la console à acheter. Xbox One S ou PS4 Slim ?Allons voir le premier secteur où il pourrait y avoir un terrain d’entente entre les différents constructeurs. En effet, que ce soit la Xbox One S et la PS4 Slim, ces dernières sont beaucoup plus petites que leurs prédécesseures.Si vous êtes à la recherche de plus de détails, la Xbox One S est environ 40 % plus petite que l’originale Xbox One, passant à 43,2 x 28,9 x 11,2 cm. De même, la PS4 Slim est environ 33 % plus petite que la PS4 d’origine, et mesure 26,5 x 26,5 x 3,8 cm.Du génie électrique. La loi de Moore. Un miracle. Appelez ça comme vous voulez, mais à la fois la PS4 Slim et la Xbox One S ont toutes les deux réussies à faufiler toute l’énergie nécessaire à leur alimentation dans ces petits facteurs de forme.

Cela dit, les deux consoles doivent faire quelques compromis afin d’adapter tout là-dedans. Pour la Xbox One S, cela signifiait renoncer à un port Kinect dédié, tandis que pour la PS4 Slim, vous pouvez dire au revoir au port audio optique. Ce sont donc deux sont de grandes pertes, de sorte qu’il faudra vous faire votre propre avis sur le manque le moins préjudiciable pour vous. Mais alors que la PS4 s’est amincie sans rien ajouter de nouveau sur le plan matériel, la Xbox One S a quant à elle troqué son ancien disque Blu-ray standard pour un modèle Ultra-HD 4K, ce qui en fait l’un des périphériques le moins chers pour regarder des films et des séries TV en une résolution de 3 840 x 2 160 pixels.

Comparer la PS4 Slim, une console offrant une résolution à 1080p, à la Xbox One S qui offre du 4K, c’est un peu comme comparer des pommes produites dans les années 1800 aux pommes aujourd’hui. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais vous devez savoir que ça va être une compétition très inégale.Ce que cela signifie pour la PS4 Slim est que ces augmentations de performance se trouvent principalement dans la consommation électrique, et le rendement énergétique. Sony affirme que ces améliorations sur la consommation électrique ont permis de réduire celle-ci de 28 % comparés aux précédents modèles.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page