BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1503 sur 2361
Précédent | Suivant
19/10/2016 - batterie d'ordinateur portable Lenovo 42T4931

Microsoft semble avoir écouté les remarques des consommateurs sur à peu près tous les aspects de la tablette, la rendant très attrayante pour les professionnels créatifs, les étudiants et tous les consommateurs qui souhaitent avoir un performant dispositif 2-en-1 entre les mains. Est-ce que la tablette peut enfin remplacer votre ordinateur portable ? Très certainement pour un grand nombre d’entre vous.Il n’y a aucun doute que la Surface Pro 3 a été un grand succès. En fait, avec sa tablette phare, Microsoft est allée jusqu’à inspirer ses partenaires OEM à produire leur propre périphérique 2-en-1, reprenant une conception semblable à celle-ci. Donc, ce ne devrait être une surprise pour personne d’apprendre que son nouveau modèle, la Surface Pro 4, soit une itération légèrement modifiée par rapport à sa prédécesseur. Néanmoins, je ne me plains pas.
Même si le lancement du Galaxy S8 de Samsung est encore lointain, cela n’empêche pas les fuites. Aujourd’hui, une source nous en dit un peu plus sur les spécifications du smartphone, et le potentiel prix de celui-ci.

La fuite, si elle est exacte, indique que le smartphone sera très impressionnant. Le Galaxy S8 disposerait d’un processeur Snapdragon de Qualcomm cadencé à 3,2 GHz, probablement le Snapdragon 830, et 6 Go de mémoire vive (RAM).L’écran quant à lui serait de 5,2 pouces avec une résolution de 4 096 x 2 160 pixels (contre 2 560 x 1 440 pixels sur le Galaxy S7). Et, le S8 va apparemment avoir une caméra arrière de 30 mégapixels avec un stabilisateur d’image optique, et une caméra frontale de 9 mégapixels. Enfin, sous le capot serait logée une monstrueuse batterie compatible avec la recharge rapide et sans fil, d’une capacité de 4 200 mAh, qui relègue au second plan la capacité de l’actuelle batterie du S7 — bien que les composants plus puissants vont demander plus de puissance.

Cependant, les pixels supplémentaires réclamés par le Chromecast Ultra vont avoir un coût. Il est rapporté que le Chromecast Ultra sera commercialisé au prix de 69 dollars, soit le double des 35 dollars (39 euros) réclamés par l’actuel Chromecast.Cependant, le coût supplémentaire ne fait pas du tout peur par rapport à des solutions de streaming 4K plus coûteuses, comme la NVIDIA Shield à 199 dollars, ou encore aux 400 dollars réclamés pour la Xbox One S ou la PS4 Pro.Cela dit, des dispositifs comme le Amazon Fire TV, le Roku 4 et la nouvelle Mi Box offrent des caractéristiques 4K, le tout pour 100 dollars environ. Autrement dit, cela signifie que le Chromecast Ultra pourrait être plus abordable et intéressant que la concurrence. Rendez-vous le 4 octobre.événement de Google prévu le 4 octobre risque d’être très excitant. En effet, cette année le géant de la recherche a prévu de révéler beaucoup plus de choses que par le passé. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, les rumeurs s’en donnent à cœur joie, et nous voyons maintenant ce qui semble être une image officielle du Google Pixel provenant de VentureBeat.

La publication indique également que le Pixel et son grand frère, le Pixel XL, seront dévoilés lors de l’événement du 4 octobre — une hypothèse qui avait déjà été tout sauf confirmée.Le dispositif que nous voyons dans l’image devrait être le Pixel, et non pas le plus grand modèle, le Pixel XL. C’est un appareil très minimaliste qui semble assez modeste. Ce dernier serait conçu par HTC. Les biseaux semblent un peu grands, et les boutons semblent être positionnés sur le côté droit de l’appareil avec un bouton d’alimentation à cheval au-dessus des boutons de volume. L’image confirme également que le Pixel aura un nouveau lanceur avec une barre de recherche Google que l’on va glisser de la gauche vers la droite, plutôt qu’elle soit fixe en haut de l’écran. De plus, nous n’aurons pas de bouton dédié pour le tiroir d’applications. Au lieu de cela, vous allez là aussi faire glisser la petite flèche visible sur l’écran d’accueil pour afficher toutes vos applications. Le bouton d’accueil a également été repensé comme un cercle plein à l’intérieur d’un cercle plus grand.

De ce que l’on a entendu jusqu’ici, le smartphone aurait un écran de 5 pouces d’une résolution 1080p (1 920 x 1 080 pixels), un processeur quadricœur cadencé à 2,0 GHz et couplé à 4 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage interne. À l’arrière, on retrouverait une caméra de 12 mégapixels, et un capteur d’empreintes digitales. Enfin, un capteur de 8 mégapixels serait incrusté en façade. Le plus grand des deux modèles, le Pixel XL, est censé partager la plupart de ces spécifications, mais avec un écran Quad HD de 5,5 pouces et une batterie d’une capacité de 3 450 mAh, contre 2 770 mAh dans le Pixel.

Malheureusement, les nouveaux smartphones de Google n’ont pas un design révolutionnaire, et ne seront pas aussi élégants que le Galaxy S7 edge de Samsung. Mais, la gamme Pixel pourrait ouvrir la voie à une nouvelle ère de la réalité virtuelle avec le support de la plate-forme Daydream de Google. Selon les rumeurs, ce petit appareil devrait être commercialisé à partir de 649 dollars, ce qui placerait les smartphones Pixel dans une gamme de prix nettement plus élevé que la marque Nexus jusqu’ici — la marque serait apparemment abandonnée.Bienvenue à l’âge adulte, Google ! Nous sommes le mardi 27 septembre 2016, date à laquelle on célèbre le 18e anniversaire de Google. Pour mettre un peu plus en valeur ce dernier, Gerben Steenks a créé le doodle animé du jour. Comme toujours, ce dernier est visible sur la page d’accueil du moteur de recherche, et il est visible sur tous les navigateurs Web du monde entier.

La société, fondée par Larry Page et Sergey Brin en 1998, marque traditionnellement son anniversaire sur la page d’accueil Google le 27 septembre. Depuis son 4e anniversaire en 2002, Google a célébré son anniversaire avec un doodle. Cependant, pas même Google semble vraiment savoir quand la société a été créée. Si depuis 2006 la société de Mountain View célèbre son anniversaire le 27 septembre, avant elle le faisait le 26 septembre.En 2004, pour son 6e anniversaire, le doodle s’est affiché sur la toile le 7 septembre. Et l’année d’avant, c’était le 8 septembre.En fait, aucune de ces dates ne semble avoir une importance particulière. La propre histoire de la société positionne sa date d’enregistrement en Californie le 4 septembre 1998, ce qui ressemblerait davantage aux débuts de l’entreprise. Et l’idée de Google a commencé 2 ans plus tôt, en 1996, en tant que projet de recherche à l’Université de Stanford, lorsque Page et Brin ont eu une nouvelle idée pour un moteur de recherche capable de classer les pages d’autres sites qui sont liés par un ranking, plutôt que les autres formats bruts utilisés à l’époque – en les classant par le nombre de fois où le terme de recherche apparaît sur la page.

L’année dernière, la société a connu une restructuration majeure, puisque celle-ci s’est retrouvée sous l’aile d’Alphabet inc., une entreprise américaine créée comme un conglomérat de sociétés précédemment détenues par la société Google. L’idée était de séparer Google avec des divisions plus extravagantes. Le changement a vu ses fondateurs s’éloigner de Google pour prendre les commandes de la société mère.Google passe dans les mains de Alphabet en 2015Google passe dans les mains de Alphabet en 2015 18 ans après sa création à l’Université de Stanford, Google est l’une des entreprises les plus puissantes du monde. En février 2016, la capitalisation d’Alphabet atteint 555 milliards de dollars américains et devient la première capitalisation mondiale devant Apple, même si les groupes restent proches et s’échangent la place suivant l’évolution de leurs cours de bourse.Quant à Page et Brin, ces derniers se classent 12e et 13e des personnes les plus riches du monde selon le classement de Forbes, avec une fortune respectivement estimée à 35.2 et 34,4 milliards de dollars.

Plex pourrait avoir des racines avec XBMC, qui a été principalement utilisé par les plus technophiles. Mais, au cours des dernières années, il est devenu de plus en plus convivial. Cela a notamment été le cas récemment avec l’ajout de la fonctionnalité DVR au Plex Media Server. Maintenant, l’entreprise a pour objectif de rendre ses produits encore plus faciles à utiliser avec son dernier ajout : Plex Cloud.Comme son nom le laisse entendre, Plex Cloud est essentiellement Plex Media Server, mais au lieu de fonctionner sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, il fonctionne dans le cloud. Pour ce faire, Plex a établi un partenariat avec Amazon, qui fournit la puissance derrière le serveur cloud. Cela rend pour la configuration beaucoup plus facile, et élimine le besoin d’un ordinateur (ou NAS) constamment allumé dans votre maison.Bien que je ne l’ai pas encore testé, Plex indique que la configuration est simplifiée au point que l’installation peut se faire en un seul clic. La puissante capacité de transcodage de Plex Media Server est même incluse, ce qui est excellent pour un service sur le cloud.

Avec une telle solution, votre facture d’électricité ne va pas être impactée, et vous n’avez pas à vous soucier de votre constante diminution d’espace disque. Toutes les caractéristiques d’une installation de Plex Media Server sont disponibles, mais actuellement quelques fonctionnalités comme le téléversement automatique d’une caméra, ou la synchronisation hors ligne ne sont pas disponibles. Plex rapporte travaillé sur ces caractéristiques, qui se retrouveront prochainement dans Plex Cloud.Évidemment, ce service arrive avec un prix. Avec Plex Cloud, vous n’aurez pas à vous soucier de la maintenance du matériel, mais le stockage sur le cloud n’est pas gratuit. Plex Cloud utilise Amazon Drive, qui coûte 60 dollars par an pour un stockage illimité. Vous aurez également besoin d’un abonnement Plex Pass, qui coûte 5 dollars par mois, ou 40 dollars par ans. Mais, vous pouvez aussi opter pour un abonnement à vie pour 150 dollars.
Vous voulez Plex avec votre compte Google Drive ou votre compte Microsoft OneDrive ? Malheureusement, vous pourriez attendre quelques mois. Dans une déclaration, Plex a déclaré : « nous allons continuer à évaluer l’ajout du support pour d’autres fournisseurs de stockage sur le cloud au fil du temps ».


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page