BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1497 sur 2361
Précédent | Suivant
21/10/2016 - batterie d'ordinateur portable Lenovo L11M3P01

Après les différents ajustements logiciels, la Surface Pro 4 produit de bien meilleurs résultats d’autonomie qu’à ses débuts. Malheureusement, ils sont encore bien en dessous des propres affirmations de Microsoft, mais également de ses rivaux.Lors de mes différents tests, voici ce que j’ai pu noter. En laissant la tablette tourner en boucle sur une vidéo, celle-ci est restée active pendant 5 heures et 15 minutes. Cela pourrait être suffisant si vous traversez la France en train, mais pas assez si votre destination est plus lointaine. Dans un test un peu similaire, le MacBook Air a été en mesure d’afficher un flux vidéo en 1080p par une connexion Wi-Fi pendant près de 13 heures et 24 minutes. Impressionnant ! Bien que ce soit en grande partie grâce à un écran d’une résolution beaucoup plus faible, et probablement une plus grande batterie, la comparaison ne laisse aucune chance à la tablette de Microsoft.

Peu importe, même si Microsoft promet jusqu’à 9 heures de lecture vidéo sur une seule charge, malheureusement ce sera en deçà. Bien que ces chiffres soient meilleurs que la Surface Pro 3, c’est encore insuffisant par rapport à Apple, et aux dispositifs semblables commercialisés par la concurrence.Donc, que penser de ce nouveau modèle ? Cela dépend si la batterie est pour vous un élément déterminant à l’achat. Si cela est à peu près la seule chose qui vous importe, allez voir ailleurs. Néanmoins, avec une nouvelle itération du clavier Type Cover, du stylet Surface Pen, et une conception plus raffinée, nul doute que cette Surface Pro 4 pourra vous faire de l’œil.

Microsoft semble avoir écouté les remarques des consommateurs sur à peu près tous les aspects de la tablette, la rendant très attrayante pour les professionnels créatifs, les étudiants et tous les consommateurs qui souhaitent avoir un performant dispositif 2-en-1 entre les mains. Est-ce que la tablette peut enfin remplacer votre ordinateur portable ? Très certainement pour un grand nombre d’entre vous.Nous savions que la mise à jour anniversaire, « Anniversary Update », allait être progressivement déployée depuis juillet dernier. Mais, cela fait près de 8 semaines que celle-ci est poussée auprès des consommateurs, et selon un lot de statistiques, la mise à jour « Anniversary Update » est seulement arrivée sur 34,5 % des PC sous Windows 10.

Autrement dit, c’est à peine plus d’un ordinateur sur trois sous Windows 10 qui exécutent la mise à jour anniversaire (version 1607), selon les chiffres fraîchement libérés de AdDuplex, un réseau publicitaire. La grande majorité de PC sous Windows 10, 59,9 % d’entre eux pour être précis, sont toujours sur la « mise à jour de l’automne », une mise à jour majeure déployée en novembre dernier.Les statistiques ont également montré que le mois dernier, l’adoption de la mise à jour anniversaire est passée de 16,2 % au niveau actuel de 34,5 %. Il y a donc eu une légère augmentation de la vitesse de déploiement de la mise à jour. Cependant, le rythme de déploiement est quasiment plat, et Microsoft semble maintenir un flux régulier.

Bien que ce soit triste, ce n’est pas surprenant étant donné les nouvelles que nous avons entendu plus tôt ce mois-ci, lorsque Microsoft a déclaré que le déploiement prendrait plus de trois mois — ce qui signifie que certaines personnes n’auraient pas l’Anniversary Update avant le mois de novembre.Windows 10 Anniversary Update est déployée très très lentementWindows 10 Anniversary Update est déployée très très lentement
Mieux vaut prévenir que guérir Pourtant, il vaut mieux prévenir que guérir. Et, comme je l’ai rapporté dans une précédente déclaration sur la vitesse de déploiement, Microsoft déploie progressivement sa mise à jour afin d’être en mesure de suivre attentivement les progrès et les bugs affectant les machines, de sorte que l’entreprise peut référencer les défauts, et prendre les mesures appropriées pour les éradiquer.

Et, Microsoft est apparemment particulièrement prudente avec le matériel plus ancien qui, sans surprise, pourrait entrainer des incompatibilités avec les pilotes obsolètes et autres.De plus, il est également probable que la mise à jour d’anniversaire soit lentement déployée par les entreprises, qui sont assez prudentes sur les nouveautés. Quoi qu’il en soit, il sera nécessaire que tout le monde y passe, que cela prenne un ou trois mois.Jawbone a du mal à payer les factures. Selon une récente déclaration dans Business Insider, Jawbone n’a presque aucun inventaire de ses trackers d’activité UP, et elle n’a pas encore payé un grand nombre de ses sous-traitants clés.La nouvelle fait suite à un rapport de The Information le mois dernier, qui a suggéré que l’entreprise a été poursuivie par Flextronics, un fabricant mondial, pour rupture de contrat. Selon ce dernier, Jawbone a brusquement coupé ses relations avec l’agence de service à la clientèle NexRep après que Jawbone a cessé de payer la société. Non seulement cela, mais la société a également vendu une partie de ses activités d’enceintes Bluetooth, un secteur où elle était connue avant son entrée sur le marché des bracelets connectés.

Il est facile de voir que Jawbone a de faibles stocks, puisque le site web montre que tous les trackers d’activité UP sont « épuisés », ainsi que de nombreux accessoires pour les trackers. Malgré le fait que Jawbone ait soulevé 165 millions de dollars en financement plus tôt cette année, cette somme est probablement passée à régler des choses dans le processus de fabrication. La page Facebook de Jawbone est aussi pleine de plaintes des clients, mentionnant qu’ils ne peuvent pas entrer en contact avec le service client.En plus de l’argent et de diverses problématiques, beaucoup des principaux dirigeants de l’entreprise ont quitté celle-ci, y compris Travis Bogard, l’ex-chef de produit, qui est parti chez Uber, selon The Verge.

Il est important de noter que rien de tout cela ne signifie nécessairement que Jawbone va complètement mourir de sitôt. Selon une autre information relayée récemment, Jawbone travaille sur un capteur qui serait utilisé dans le domaine médical plutôt que pour les consommateurs. La société a toujours l’intention de libérer ce produit, selon The Verge, mais le vendra par des tiers plutôt que directement aux consommateurs.Avez-vous déjà téléchargé Duo et Allo ? Les deux dernières applications mobiles de Google sont respectivement conçues pour apporter une certaine concurrence à FaceTime (pour les appels vidéo) et iMessage (pour tous vos besoins de messagerie). Mais, il y a une rumeur que les deux applications Duo et Allo vont fonctionner plus étroitement ensemble à l’avenir.« Absolument » a répondu l’un des responsables de Allo, Justin Uberti, dans un tweet lui demandant si nous allions voir des liens entre Duo pour la vidéo et les appels audio lancés par Allo. S’il y a bien quelqu’un qui sait ce qui va arriver à l’application Allo, c’est bien Uberti.

Voilà à peine la confirmation que des liens plus étroits entre Duo et Allo sont imminents. Néanmoins, le rapprochement semble inéluctable et probablement déjà sur les tablettes de la firme de Mountain View. Peut-être que finalement les deux applications vont fusionner en un seul et tout puissant outil de communication.Un homme qui n’a pas apprécié les réponses intelligentes de Allo et ses paquets d’autocollants est le célèbre leaker de données Edward Snowden, qui rapporte que l’application n’est tout simplement pas assez privée – tous les chats sont enregistrés sur les serveurs de Google, où ils pourraient être récupérés par des hackers, une application de la loi ou par le gouvernement.

Néanmoins, Allo a actuellement le vent en poupe et se place en tête des boutiques d’applications sur Android et iOS. Autrement dit, l’attrait semble en marche.Cela promet d’être un mois charnière pour Google, car la firme a prévu une conférence de presse le 4 octobre prochain, où nous attendons de voir les nouveaux smartphones Pixel, le concurrent au Amazon Echo, le Google Home, et peut-être un nouveau routeur WiFi, et un Chromecast Ultra.Google organise un événement le 4 octobre prochain, où la société devrait officiellement lancer ses smartphones, connus comme étant les Pixel et Pixel XL. Mais, ce n’est pas tout ce que nous devrions voir lors de cet événement, qui se déroulera à San Francisco.

Selon plusieurs publications émanant d’Android Police, et relayées sur le BlogNT ces derniers jours, nous pourrions également voir le lancement de Google Home, un Chromecast Ultra, et un nouveau routeur sans fil nommé Google WiFi. Outre l’aspect matériel, Google pourrait également montrer un aperçu d’un système d’exploitation unifié, qui fusionne Chrome OS et Android. Néanmoins, il est peu probable que ce dernier soit à la disposition du grand public avant 2017.Bien que fort excitant, gardez à l’esprit que Google n’a pas confirmé une quelconque de ces choses. La société n’a même pas mentionné qu’elle va lancer un téléphone le 4 octobre, bien que sa publicité implique fortement qu’un téléphone ou deux soit sur le point de voir le jour.

Comme mentionné il y a quelques minutes, Android et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnés. En effet, depuis quelques mois vous pouvez exécuter des applications Android sur certains Chromebook, et Google prévoit d’étendre le support à des dizaines de modèles dans les prochains mois. Mais, ceci serait juste le début d’un plus grand remaniement. Google pourrait ajouter du code de Chrome OS à Android, ce qui pourrait ouvrir la porte à l’exécution d’Android sur une vaste gamme d’appareils, y compris les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Nous pourrions également avoir le support des extensions de navigateur dans Chrome pour Android.

Android et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnésAndroid et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnés
Concernant le matériel, Google serait prêt à lancer une nouvelle itération de son Chromecast, qui devrait offrir un support au contenu 4K et HDR. Avec un potentiel prix de 69 dollars, il coûterait néanmoins plus du double du Chromecast actuel.Quant au Google Home, sa plaque tournante de la domotique et l’enceinte connectée alimentée par Google Assistant, devrait enfin être libéré au grand public. Annoncé à la dernière Google I/O, il va fondamentalement être la réponse de Google au Amazon Echo. Le Google Home devrait être vendu au prix de 129 dollars, ce qui le rendrait environ 50 dollars moins chers que le Echo.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page