BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1490 sur 2361
Précédent | Suivant
22/10/2016 - Batterie pour Asus X52J

Ce ne serait pas la première fois qu’Apple et Intel seront associé — Intel fournit déjà des processeurs pour la gamme Mac.Votre présence peut littéralement éclairer une pièce si cette chambre dispose du nouveau capteur de mouvement Philips Hue. La dernière technologie Philips Hue Sensor dévoilée par la célèbre entreprise d’éclairage lors de l’IFA 2016 promet de détecter les mouvements afin que la lumière accompagne les utilisateurs partout où ils le désirent chez eux.Grâce à l’intégration entre le nouveau détecteur de mouvement, Philips Hue Sensor et votre système Philips Hue, vous pouvez définir quelles lumières peuvent être déclenchées lorsque vous entrez dans une pièce.

Le détecteur de mouvement peut détecter le moment de la journée, et il sera toujours capable de fournir la bonne quantité de lumière le jour comme la nuit. En fait, vous pouvez même personnaliser les paramètres de vos lumières. Ainsi, l’éclairage automatique déclenchée par le capteur pendant la nuit est, une lumière beaucoup plus douce que celle que vous apprécierez pendant la journée. Le temps de réaction du capteur n’excède pas 0,5 seconde selon la société, de sorte que vous n’avez jamais besoin de chercher un interrupteur.« En tant que leader de l’éclairage connecté, nous cherchons constamment à faire évoluer notre système et le rendre plus simple d’utilisation. Philips Hue Sensor fournit non seulement un contrôle sans fil, mais permet également d’adapter l’éclairage pour répondre aux attentes plus intelligemment. Plus besoin de chercher l’interrupteur au milieu de la nuit ou de rappeler aux enfants d’éteindre la lumière en quittant une pièce, Philips Hue Sensor garantit ainsi de considérables économies d’énergie. Avec Philips Hue White Ambiance, nous avons par ailleurs élargi notre offre et suivi la tendance de l’éclairage grand public », commente Sridhar Kumaraswamy, Business Leader de l’activité Home Systems chez Philips Lighting.

Très simple d’utilisation, il suffit de le régler pour adapter les zones de détection en fonction des différents passages au sein de la maison. Sans fil, alimenté par batterie et réglable, il s’intègre parfaitement dans le système d’éclairage Philips Hue. Afin d’obtenir un confort et une sécurité maximale dans toute la maison. Philips Hue Sensor est magnétique. Il peut être utilisé comme un interrupteur mural ou posé sur une table basse ainsi qu’une étagère ou encore positionné au plafond.Il est compatible avec tous les produits Hue et il est possible de connecter jusqu’à 12 détecteurs sur le pont Philips Hue. Le capteur va également s’interfacer avec l’application Philips Hue.Le Philips Hue Sensor sera disponible à partir du 4 octobre 2016 pour la modique somme de 39,99 euros.

Philips Hue a également profité de l’IFA 2016 pour étendre sa gamme de produits Philips Hue White Ambiance. On retrouve désormais une gamme de spots Philips Hue. White Ambiance GU-10 ainsi que des luminaires intégrant les ampoules Philips Hue White Ambiance offrent ainsi de nouveaux moyens d’améliorer sa journée en matière d’éclairage pour se réveiller naturellement, avec une lumière douce ou une lumière blanche énergisante, et pour trouver le sommeil plus paisiblement.Philips Hue white ambiance Amaze luminaire_product (2)Philips Hue white ambiance Cher pendant luminaire_lifestylePhilips Hue white ambiance Being luminaire_lifestyle_CONCENTRATE
  Disponibles en version suspension, plafonnier et murale, lampes à poser mais aussi spots, Philips Hue White Ambiance s’adapte à tous les besoins et toutes envies. Les luminaires Philips Hue White Ambiance vont être vendus 139,99 euros, tandis que les ampoules Philips Hue White Ambiance Spot GU-10 seront vendues 34,99 euros.

Enfin, de nouvelles ampoules Philips Hue White and Color Ambiance E27 et B22 transforment les espaces et offrent la possibilité de laisser libre cours à la créativité de chaque membre de la maison en matière d’éclairage. Profitez des couleurs plus vives et intenses des Philips Hue White and Color Ambiance E27 et B22 pour 59,99 euros.Google Cast est le protocole qui vous permet de diffuser du contenu multimédia d’Internet à un téléviseur ou une enceinte branchée sur un Chromecast. Vous pouvez utiliser Google Cast avec les smartphones ou les tablettes Android ou iOS. Et, vous pouvez également l’utiliser avec le navigateur Web, Chrome. Pour ce faire, il suffit par exemple de trouver une vidéo en ligne que vous voulez diffuser, et appuyez sur une icône pour la projeter sur votre téléviseur.

Jusqu’à récemment, vous aviez besoin d’installer une extension Google Cast pour Chrome afin d’utiliser la fonctionnalité dans le navigateur Web. Mais maintenant, et comme on pouvait s’y attendre, Google a annoncé que Cast est directement intégré dans Chrome. Autrement dit, cela signifie que vous n’avez plus besoin d’un plug-in ou d’une extension. Ces derniers deviennent obsolètes et inutiles.Lorsque vous visitez un site Web qui prend en charge Cast, vous devriez voir une icône « Caster » qui apparaît uniquement si vous êtes connecté au même réseau que votre Chromecast. Vous n’avez pas de Chromecast ? Vous ne verrez pas l’icône.Mais si vous avez un Chromecast, vous devriez être en mesure de cliquer sur un bouton pour streamer de l’audio ou de la vidéo sur l’appareil. La plupart du temps, cette action va pousser le contenu directement récupéré sur Internet sur votre Chromecast. Vous pouvez fermer la page Web ou éteindre votre ordinateur et le contenu audio ou vidéo va continuer à être lu.

Mais si vous gardez l’onglet du navigateur ouvert, vous pouvez mettre en pause, sauter des pistes, ou effectuer d’autres actions à l’aide des boutons de lecture multimédia.Il y a aussi une option pour streamer complètement une page Web sur un Chromecast si vous êtes sur une page qui ne supporte pas nativement Cast. Il suffit d’ouvrir le menu Chrome et chercher une option « Caster… ».Le compte officiel Instagram de Microsoft Surface a posté une photo provocante hier, montrant ce qui semble être une version du prochain Surface Book 2, avec une nouvelle charnière et une élégante finition noire. Plutôt cool non ?Eh bien, il faudra très certainement patienter avant d’en apprendre davantage sur ce nouveau modèle. En effet, il est très probable que la photo est une version recadrée d’une ancienne image promotionnelle pour l’actuel Surface Book (argent mat) selon le blogueur Rudy Huyn. Dans un tweet publié peu de temps après l’annonce, Huyn compare l’image que Microsoft a distribuée l’an dernier dans le cadre de la campagne promotionnelle initiale pour la première génération de son Surface Book. On dirait que l’équipe Surface a effectué une rotation et recadré l’image. Mais sinon, elle semble être identique.

Sur Twitter, l’excitation est rapidement passée à la déception à la diffusion de cette nouvelle. The Verge a mis à jour son article afin de refléter la nouvelle information, mais la source d’origine, Windows Central, semble être sûre d’elle.Bien sûr, l’image ressemble fortement à une ancienne campagne promotionnelle, mais selon Windows Central, celle-ci serait actuellement utilisée en interne chez Microsoft pour le Surface Book 2. Donc, il y a encore un mince espoir que vous pourriez voir la nouvelle version noire du nouveau Surface Book.

Le modèle d’origine lancé l’année dernière a reçu de bonnes critiques, louant le premier ordinateur portable de Microsoft pour son design innovant et son aspect 2-en-1 qui a réuni le meilleur de l’ordinateur portable et la tablette dans un élégant package. Néanmoins, l’ordinateur a dû faire face à des problèmes dont la plupart ont été résolus par les mises à jour du firmware et de l’OS.Microsoft a t-elle teasé le Surface Book 2 sur Instagram ?Microsoft a t-elle teasé le Surface Book 2 sur Instagram ?
  Toute cette controverse mineure pourrait en fait être de bonnes nouvelles pour les fans qui cherchent à mettre la main sur le Surface Book 2. Jusqu’à maintenant, Microsoft est restée très discrète sur ses plans, mais on peut parier que le Surface Book 2 débarquera en même temps que la deuxième mise à jour Redstone de Microsoft (RS2) pour Windows 10, la successeure de la mise à jour Anniversary Update qui est arrivée cet été.

Le nouvel ordinateur portable pourrait également venir avec de nouveaux processeurs Intel Kaby Lac. Alors, croyez-vous à une seconde itération ?Bien que surprenant, cette décision ne serait pas illogique pour Microsoft étant donné qu’il y a peu d’appareils Lumia sur le marché depuis que la firme de Redmond a réduit les libérations. Il est donc logique que les parts de marché ont baissé trimestre après trimestre, entraînant inévitablement moins d’attrait de la part des développeurs. Microsoft a également essayé de liquider ses appareils Lumia avec différentes offres et autres réductions en tout genre..Attention, cela ne signifie pas que Windows 10 pour Mobile est mort. Microsoft dispose de deux mises à jour majeures prévues en 2017, et a encouragé les fabricants tiers à continuer à concevoir des dispositifs intégrant l’OS.

Les rumeurs continuent de flotter sur la possibilité de la marque Surface Phone. Néanmoins ce projet semble avoir été repoussé à la fin de l’année 2017 – voir complètement abandonné. Cependant, Laura Butler, directrice de l’ingénierie chez Microsoft, a fait allusion sur Twitter que quelque chose pourrait être dans les cartons de la société américaine. Depuis, son tweet a été retiré, peut-être parce que les dirigeants de la firme ont pensé qu’elle en disait trop…Pour rappel, Lumia, est une marque mobile introduite en 2011 et se distingue en ayant une interface utilisateur propre et simple, relayant les informations sans avoir à ouvrir les applications. Au fil des ans, il a grandi peu à peu sous l’ère Nokia, et réussi à capturer des consommateurs pour faire grimper les parts de marché. Mais après que Microsoft ait acheté la division mobile de Nokia, et après le nouveau CEO, Satya Nadella, la marque s’est effilochée.

Avec l’introduction des Lumia 950 et 950XL, Microsoft a essayé de donner un nouveau souffle dans la plate-forme en renommant Windows Phone en Windows 10 Mobile. Le système d’exploitation a été essentiellement conçu à partir de zéro, et exécute une version allégée de Windows 10. Les applications universelles ont fait leur apparition au plus grand bonheur des développeurs, et Continuum a également été introduit, permettant aux utilisateurs de brancher leur appareil Windows sur un écran externe et d’exécuter une version allégée de la version de bureau de Windows 10. Malheureusement, cela n’a pas pris.Après beaucoup de murmures, Apple a finalement présenté son nouveau iPhone 7 et, comme prévu, la société a fait disparaître la prise jack analogique de 3,5 mm. Pour le meilleur ou pour le pire, Apple est passé au numérique, offrant deux principales façons de lire du contenu audio. Outre un adaptateur de 3,5 mm inclus, on retrouve de nouveau EarPods avec une sortie Lightning. Ces deux accessoires sont inclus dans la boîte de l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus. Mais, il y a une autre option. En effet, Apple a présenté ses nouveaux AirPods entièrement sans fil.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page