BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1481 sur 2361
Précédent | Suivant
25/10/2016 - Batterie ASUS A42-N82

Si les finitions sont admirables sur les deux mobiles, force est d'admettre que la prise de risque du G4 lui permet de se détacher de son concurrent. Les coques interchangeables auront l'avantage de pouvoir convenir à plusieurs sensibilités, la finition cuir, notamment, confère un vrai aspect luxueux et agréable à l'ensemble, même si l'on regrette qu'elle s'abîme rapidement sur les coins. Les boutons de contrôle au dos tombent toujours très naturellement sous les doigts et le dos bombé épouse le creux de la main. On apprécie toujours la possibilité d'ôter la batterie du mobile.

Le A5, pour sa part, n'a pas grand-chose à se reprocher. Son design est propre, les matériaux sont nobles et les lignes assez proches de celles des Galaxy S6 et S7. Les finitions sont également irréprochables, mais les lignes et le dessin global ont nettement moins de caractère que ceux du G4. Il gagne tout de même une mention honorable grâce à son lecteur d'empreintes.
Historiquement l'une des interfaces Android qui s'est attiré le plus de détracteurs, la surcouche Touchwizz de Samsung a tout de même nettement réduit la voilure question modifications ergonomiques et pratiques ces dernières années. Le constructeur coréen propose donc depuis quelques générations un ensemble beaucoup plus simple et épuré. L'interface est immédiatement accessible aux novices sans pour autant frustrer ceux qui souhaitent en faire un peu plus avec leur mobile. LG, de son côté, propose une interface hyper-complète et très largement personnalisable, mais qui souffre parfois d'une certaine complexité. Les quatre panneaux de paramètres paraissent une bonne idée, mais font souvent perdre du temps plus qu'autre chose. Les widgets toujours nichés dans le tiroir d'applications semblent tirés d'une version d'Android d'il y a quelques années.

La différence est bien plus nette en basse luminosité. Quand la lumière vient à manquer, les clichés du A5 se remplissent de bruit électronique. Le G4 reste, même aujourd'hui, l'un des meilleurs élèves dans l'exercice des photos en basse luminosité. Le module parvient à absorber un bon paquet de lumière avec son ouverture à F/1.8 et s'offre en plus le luxe de limiter le bruit sur les photos.

Enfin, un mot sur l'application en elle-même. LG a peaufiné son logiciel et propose une pléthore de fonctions pour régler les clichés le plus finement possible, de la vitesse à la balance des blancs en passant par la capture en RAW. Le mode "Pro" chez Samsung propose également certaines options de contrôle, mais elles sont moins nombreuses. Bref, face au monstre qu'est le LG G4, le A5 s'incline, non pas sans mener un digne combat.

Nul besoin de faire durer le suspens, le Galaxy A5 est un monstre d'autonomie et peu de smartphones parviennent à lui faire de l'ombre, G4 compris. Sur notre protocole de test SmartViser, le A5 caracole à 17h53 d'autonomie, soit environ deux bonnes journées d'utilisation. Même sentence dans notre test de lecture en flux où le A5 s'échine pendant 15h46 avant de réclamer un chargeur. Le G4, tout haut de gamme qu'il soit, ne tient pas tout à fait la comparaison avec "seulement" 11h06 sur notre test mixte, et 8h40 en streaming sur Netflix.

Avec trois points partout, les deux mobiles sont très difficiles à départager, chacun offrant des arguments séduisants dans des catégories différentes. Mais au bout du compte, la victoire revient au Galaxy A5 qui réussit à tirer la couverture à lui sur les questions d'autonomie, d'écran et d'interface et qui n'est pas très loin du G4 sur la photo. Le A5 propose un équilibre rare dans ce placement tarifaire et une autonomie monstre. Vous ne vous tromperez pas pour autant en achetant un LG G4, surtout si la photo et le design sont des critères prédominants dans le choix de votre mobile ; l'appareil de LG est sur ces points une référence.
Et moi aussi, je le demande. Ca suffit, les provocations, les menaces, les rodomontades, les dangereuses hystéries de Clinton, et toute cette politique de faux-culs développée par les USA, avec les flagrantes provocations de l'OTAN aux frontières russes. Le peuple Russe, comme tous les peuples du monde, ne demande qu'à vivre en paix avec ses voisins et avec le monde entier. Le gouvernement Russe fait tous ses efforts pour préserver la paix (qui osera prétendre le contraire ?), mais les dirigeants occidentaux font tout leur possible pour instaurer la guerre, ces guerres que les peuples n'ont jamais voulues, et toujours subies. Et ça va recommencer, si nous ne disons rien.

Notre ennemi n'est pas les Russes, notre ennemi, ce sont nos gouvernements, et nos banquiers qui mènent la danse, comme toujours. C'est d'eux qu'il faut se débarrasser, et non pas des Russes, si on peut choisir.C'est d'ailleurs la paix qu'ils nous demandent, dans cette touchante supplique, montrant ainsi la voie de la raison.Ecoutons-les, soutenons-les, si nous voulons que nos enfants vivent.Je reproduis ici un article, comme toujours excellent, du Saker Francophone. Ce sont les propos de citoyens russes recueillis par une colonelle à la retraite de l’armée américaine, connue pour son opposition déclarée à la guerre en Irak. Elle est surtout connue pour avoir été l’une des trois fonctionnaires du Département d’État à démissionner publiquement en signe de protestation directe contre l’invasion de l’Irak en 2003. Ce qui donne au récit un poids certain, et prouve que tout ce qui est militaire n'est pas forcément idiot, et que des roses poussent parfois au milieu du fumier.

Je reviens de deux semaines passées à visiter des villes dans quatre régions de Russie. La question qu’on me posait, encore et encore, était : « Pourquoi l’Amérique nous hait-elle ? Pourquoi nous diabolisez-vous ? » La plupart ajoutait : « J’aime le peuple américain et je pense que VOUS nous aimez individuellement, mais pourquoi le gouvernement américain déteste-t-il tant notre gouvernement ? »

Cet article est écrit à partir d’une sélection des commentaires et des questions qui ont été posées à notre délégation de 20 personnes et à moi-même, individuellement. Je ne cherche pas à défendre un point de vue, mais à offrir un aperçu de la pensée de la plupart des personnes que nous avons rencontrées au cours de réunions et dans la rue.Ces questions, commentaires ou points de vue ne racontent pas l’histoire complète, mais, j’espère, donnent une idée du désir du Russe de la rue que son pays et ses citoyens soient respectés en tant que nation souveraine avec une longue histoire, et qu’ils ne soient pas diabolisés comme un État hors la loi ou une nation mauvaise. La Russie a ses défauts et a surement à s’améliorer dans de nombreux domaines, comme toute nation, y compris bien sûr les États-Unis.

La nouvelle Russie vous ressemble – Entreprises privées, élections, téléphones portables, voitures, embouteillages…Un journaliste d’âge moyen de la ville de Krasnodar a commenté : « Les États-Unis ont travaillé dur pour provoquer l’effondrement de l’Union soviétique, et ils ont réussi. Vous vouliez remodeler la Russie à l’image des États-Unis – un pays démocratique, capitaliste, dans lequel vos entreprises pourraient faire de l’argent – et vous l’avez fait. »

« Vingt-cinq ans plus tard, nous sommes une nouvelle nation très différente de l’Union soviétique. La Fédération de Russie a créé des lois qui ont permis à une grande classe d’affaires privée d’émerger. Nos villes ressemblent maintenant à vos villes. Nous avons Burger King, McDonalds, Subway, Starbucks et des centres commerciaux remplis de boutiques totalement russes accessibles à la classe moyenne. Nous avons des chaînes de magasins de marchandises et de nourriture, semblables à Wal-Mart et Target. Nous avons des magasins exclusifs avec des vêtements haut de gamme et des produits cosmétiques pour les plus riches. Nous roulons dans des voitures neuves et moins neuves, comme vous le faites. Nous avons d’énormes embouteillages aux heures de pointe dans nos villes, comme vous aussi. Nous avons de grands réseaux de métros bon marché et sûrs dans toutes nos grandes villes, comme vous en avez aussi. Lorsque vous voyagez à travers notre pays, il ressemble au vôtre, avec des forêts, des champs agricoles, des rivières et des lacs – seulement en plus grand, avec beaucoup plus de fuseaux horaires. »

« La plupart des gens dans les bus et dans le métro auscultent leurs téléphones portables pour y surfer sur Internet, comme vous le faites. Nous avons une population jeune et intelligente qui comprend l’informatique et dont la plus grande parle plusieurs langues. »« Vous avez envoyé vos experts en privatisation, en finance internationale et en marchés boursiers. Vous nous avez demandé de vendre nos énormes industries étatiques au secteur privé à des prix ridiculement bas, créant ainsi des oligarques multi-milliardaires qui sont à bien des égards le reflet des oligarques états-uniens. Et vous avez fait de l’argent en Russie, grâce à cette privatisation. Certains des oligarques sont en prison pour violation de nos lois, tout comme le sont certains des vôtres. »

« Vous nous avez envoyé des experts en matière électorale. Depuis plus de 25 ans, nous avons organisé des élections. Et nous avons choisi certains politiciens qui ne vous plaisent pas et certains que nous, en tant qu’individus, n’aimons pas non plus. Nous avons des dynasties politiques, comme vous. Nous ne disposons pas d’un gouvernement parfait, ni de représentants du gouvernement parfaits – ce qui est aussi ce que nous observons dans le gouvernement états-unien et ses fonctionnaires. Nous subissons magouilles et corruption de la part du gouvernement ou d’autres, comme chez vous. Certains de nos hommes politiques sont en prison pour avoir violé nos lois, tout comme certains de vos hommes politiques sont en prison pour avoir violé vos lois. »

« Et nous avons aussi des pauvres, comme vous. Nous avons des villages, des villes et des petites villes qui subissent l’exode rural, et des personnes se déplaçant dans l’espoir de trouver un emploi, comme chez vous. »« Notre classe moyenne se déplace à travers le monde, comme vous le faites. En fait, en tant que nation du Pacifique, tout comme les États-Unis, nous apportons tant d’argent avec nous lors de nos voyages touristiques que vos territoires insulaires du Pacifique, Guam et le Commonwealth des Mariannes du Nord ont négocié avec le gouvernement fédéral américain pour permettre aux touristes russes d’entrer dans ces deux territoires américains pendant 45 jours sans visa. »


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page