BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1473 sur 2361
Précédent | Suivant
26/10/2016 - batterie d'ordinateur portable HP 497694-001

En reliant la publication de Lockheimer et les sources de Android Police, il semble possible que Andromeda soit sur le point d’être révélé, même s’il n’est pas vraiment encore prêt pour le prime time. Quoi qu’il en soit, la possibilité d’exécuter des applications Android est déjà disponible sur certains Chromebooks.La fusion de Chrome OS dans Android signifie que Google peut cibler encore plus d’appareils avec sa plate-forme mobile – on imagine très bien les ordinateurs portables et les dispositifs 2-en-1. L’année dernière, le Wall Street Journal a prédit que Andromeda serait présenté en 2016, et nous approchons de 2017…

En tout cas, cela rend l’événement du 4 octobre très excitant, d’autant plus que la firme devrait annoncer de nouveaux smartphones, et peut-être un ou deux dispositifs de domotique connectés. Évidemment, je vous tiendrais informé.Le troisième smartphone sous Android de BlackBerry, le DTEK60, est sur le point d’être annoncé, rapporte Motley Fool. La société canadienne pourrait annoncer sa sortie sur le marché dès le 28 septembre, un jour avant qu’elle ne présente les chiffres de ses bénéfices pour le deuxième trimestre de cette année.Et, selon un document accidentellement publié sur le site Web de l’entreprise, c’est un smartphone avec un écran tactile à haute résolution, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de mémoire vive (RAM) et un port USB Type-C que nous allons voir. Autrement dit, le futur BlackBerry DTK60 pourrait être un nouveau puissant smartphone.

Depuis, le document a été supprimé, mais The Next Web a relayé la plupart des détails importants sur le prochain BlackBerry DTK60.Alors que le nom pourrait suggérer que le nouveau téléphone sera une version améliorée du DTEK50, un smartphone de milieu de gamme vendu un peu plus de 300 euros, sa fiche technique indique qu’il sera beaucoup plus puissant, mais probablement plus cher.Le BlackBerry DTK60 est prêt à remplacer le DTK50Le BlackBerry DTK60 est prêt à remplacer le DTK50
Parmi les spécifications évoquées, le BlackBerry DTK60 disposerait d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD (2 560 x 1 440 pixels), d’un processeur Snapdragon 820, de 4 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage interne. Sous le capot, on retrouverait une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, et compatible avec la norme de charge rapide de Qualcomm, Quick Charge 3.0. Il serait également doté d’un connecteur USB 2.0 Type-C et d’un capteur d’empreintes digitales.

Pour la partie photo, le smartphone incrusterait une caméra de 21 mégapixels à l’arrière avec autofocus et détection de phase, et offrirait un enregistrement vidéo 4K à 30fps. À l’avant, on retrouverait une caméra de 8 mégapixels.Tout compte fait, le téléphone dispose d’un écran d’une plus haute résolution que le DTEK50, un processeur plus rapide, plus de mémoire et de stockage, une batterie plus grande, et des caméras d’une meilleure résolution.Cependant, comme le DTEK50, le futur DTEK60 est un smartphone qui disposera que d’un écran tactile (pas de clavier physique), et il sera probablement livré avec Android 6.0 Marshmallow, et la suite d’applications de BlackBerry.

Si vous préférez envoyer une photo de vous-même au lieu d’un autocollant, vous pouvez le faire aussi simplement. À noter que vous pourrez dessiner ou ajouter du texte à vos photos avant de les envoyer. Une fois que vous sélectionnez la photo que vous souhaitez envoyer, cliquez simplement sur le bouton de crayon à côté du bouton d’envoi.L’une des autres fonctionnalités que Allo apporte est la possibilité de discuter en mode incognito. Bavarder par une navigation privée vous permet de profiter de chats venant à échéance et des notifications privées. De plus, tous vos messages en mode de navigation privée sont de bout en bout cryptés – néanmoins, vous devez savoir que les messages envoyés seront stockés sur les serveurs de Google, le tout pour améliorer Assistant.

Malheureusement, et pour répondre de suite à votre interrogation, vous ne pouvez pas utiliser Google Allo pour envoyer des SMS. C’est clairement une déception, mais il y a un motif de réjouissance. Google a ajouté une petite fonctionnalité très pratique qui va certainement aider à Allo à offrir cette caractéristique.Une fois que vous vous inscrivez pour Allo, cliquez sur le bouton « Nouveau message ». Vous verrez alors une liste de tous vos contacts enregistrés dans votre smartphone. Si vous cliquez sur un contact qui n’a pas encore Allo, vous pouvez lui envoyer un message par un numéro unique à 5 chiffres, comme cela est courant avec des alertes de SMS à partir de systèmes automatisés. Le message informe le destinataire que vous (identifié par votre nom et votre numéro de téléphone) avez essayé de discuter avec par Allo. Vous aurez également un lien pour télécharger l’application. Plutôt cool non ?

Donc non, Allo ne peut pas vraiment envoyer des SMS, mais c’est très certainement pour attirer les utilisateurs sur sa plate-forme.Il est peu probable que le futur flagship de Microsoft, connu comme étant le Surface Phone, soit libéré dans un proche avenir. Mais, le dernier brevet déposé par la firme de Redmond suggère que, quand le smartphone Surface Phone sera officiellement révélé, il pourrait mettre en valeur un capteur d’empreintes digitales à l’écran.Le brevet déposé auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) montre que pour rendre cette caractéristique possible, Microsoft devrait concevoir une sorte de vague d’ondes sous l’écran du téléphone. L’idée serait de permettre aux capteurs situés sur le côté de l’écran de détecter lorsqu’un doigt est posé sur la vitre.

Le smartphone dispose également d’un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière. Vous bénéficiez également de deux haut-parleurs stéréo Dolby Atmos, et un support à la charge rapide, avec Qualcomm Quick Charge 3.0. Enfin pour être complet, sachez que le smartphone mesure 151,1 x 74,2 x 7.5 mm et pèse 175 g. Il fonctionne sur le système d’exploitation Android 6.0 de Marshmallow avec une surcouche propriétaire de LeEco. Le LeEco Le Pro 3 est maintenant en précommande en Chine. Les prix commencent à 1 799 yuans (270 dollars) pour la variante de base avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage, allant jusqu’à 2 999 yuans (449 dollars) pour l’édition spéciale Zhang Yimou avec 6 Go de RAM et 1 28 Go de stockage interne. La version avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne est fixée à 1 999 yuans (299 dollars). Comme avec beaucoup de smartphones chinois, ne l’attendez pas en France. Néanmoins, de nombreux sites existent pour vous envoyer ce petit bijou de technologie.

Samsung a respectivement révélé le SSD le plus rapide du monde pour le consommateur, et son opposé ciblé pour les professionnelles, le 960 EVO et le 960 Pro.Ce sont deux SSD NVMe ([Non-Volatile Memory Express] au format M.2 qui utilisent la technologie V-NAND, ce qui signifie que les puces sont empilées les unes sur les autres pour offrir une vitesse supérieure avec des performances plus élevées, une meilleure endurance, et des capacités doublées.Le 960 EVO sera disponible en version 250 Go, 500 Go et 1 To, tandis que le modèle 960 Pro sera disponible dans des versions de 512 Go, 1 To et 2 To. Comme le note Samsung, ce dernier sera la plus grande capacité disponible sur le marché pour un disque SSD NVMe au format M.2.

En plus de leurs performances et de leurs capacités élevées, les SSD 960 PRO et 960 EVO arrivent avec une nouvelle version du logiciel Magician, qui permet aux utilisateurs de contrôler les différents paramètres SSD.En ce qui concerne les spécifications de base, le 960 EVO est doté d’une nouvelle technologie intelligente de Samsung nommée TurboWrite, qui aide à stimuler les vitesses de lecture et d’écriture séquentielles. Ces dernières sont donc optimisées et, elles peuvent ainsi atteindre respectivement 3 200 Mo/s et 1 900 Mo/s. En matière de performances, la vitesse de lecture peut atteindre 380 000 IOPS et la vitesse d’écriture, 360 000 IOPS.De plus, ces SSD disposent également de la technologie Samsung Dynamic Thermal Guard pour gérer les performances et protéger les données en cas de charge de travail intensive. Enfin, vous disposez d’une garantie limitée de trois ans qui couvre jusqu’à 400 To de données écrites pour la version 1 To.

960 EVO et 960 Pro, deux nouveaux SSD de Samsung960 EVO et 960 Pro, deux nouveaux SSD de Samsung
Concernant le Samsung 960 Pro, son nouveau contrôleur qui permet d’atteindre des pics à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et 2 100 Mo/s en écriture séquentielle. Les 960 PRO offrent une garantie limitée d’une durée de cinq ans qui couvre jusqu’à 1,2 To de données écrites pour la version 2 To.Ces nouveaux SSD 960 PRO et EVO seront disponibles courant octobre 2016. Actuellement les prix n’ont pas été divulgués, mais il est évoqué un prix de 130 dollars pour le modèle de base du 960 EVO, et 330 dollars pour la plus petite capacité du 960 Pro.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page