BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1288 sur 2361
Précédent | Suivant
29/11/2016 - Batterie HP HSTNN-DB20

WhatsApp prétend également que lier vos comptes va l’aider à lutter contre le spam et les abus lorsque vous ajoutez des amis. Rassurez-vous, notez qu’aucun de vos messages ne seront partagés entre les services, car ils sont 100 % cryptés. Facebook a été si optimiste au sujet de garder les chats de l’utilisateur privé que WhatsApp a été interdit au Brésil plusieurs fois parce qu’il n’était pas possible de décrypter les conversations des utilisateurs.Si vous ne voulez pas que Facebook accède à vos données WhatsApp, c’est très simple de lui retirer l’accès. Une fois que la nouvelle politique de confidentialité va être active, vous pourrez appuyer sur « lire » pour faire apparaître la politique dans son ensemble. Vous verrez une boîte de dialogue à cocher en bas de la politique, que vous pouvez décocher si vous n’êtes pas d’accord.Acceptation de la licence WhatsAppAcceptation de la licence WhatsApp
Si vous avez déjà accepté la politique sans la lire, pas de soucis. Rendez-vous sur « Réglages > Compte > Partager les informations de mon compte » et décochez la case à cocher. Cela ne fonctionnera que pendant 30 jours après avoir accepté la nouvelle politique de confidentialité, alors assurez-vous de faire rapidement cette action avant que l’option disparaisse.

Si vous êtes satisfait de la façon dont WhatsApp fonctionne en ce moment, vous devez éviter la liaison entre WhatsApp et Facebook pour éviter les futures annonces ciblées sur la plate-forme. Toutefois, si vous souhaitez utiliser WhatsApp pour interagir avec les entreprises ou pour faciliter la recherche d’amis sur WhatsApp, relier vos comptes permettra que cela se produise.La confidentialité ne devrait pas être une préoccupation avec cette mise à jour de la politique de confidentialité, puisque le cryptage de WhatsApp reste actif, et Facebook ne demandera pas (ou même avoir la possibilité) de regarder vos messages, vos photos ou les informations de votre compte.Peut-être qu’il aurait été préférable que WhatsApp offre un service d’abonnement payant, comme elle l’a précédemment fait, plutôt que d’abandonner certains renseignements personnels aux entreprises. Il est logique que la publicité ciblée soit le modèle de monétisation de WhatsApp, comme pour sa société mère. Cependant, cela fait toujours grincer des dents.

Garmin a déjà une collection de montres de sport connectées (smartwatches), de la Garmin Swim à la Garmin Forerunner 920XT, mais la société vient d’annoncer un nouveau modèle, qui améliore à la fois sa conception, mais qui va également faire grimper le prix.Surnommée la Garmin fēnix Chronos, la dernière smartwatch de l’entreprise se décline en trois options. Pour 999,99 euros, vous pouvez opter pour la montre fēnix Chronos en acier brossé avec un bracelet en cuir vintage, ou un bracelet en acier brossé inoxydable au prix de 1 099,99 euros. Enfin, vous avez la montre fēnix Chronos avec un bracelet en titane au prix de 1 299,99 euros. Autrement dit, en suivant votre budget, vous pourrez pour un modèle très haut de gamme.Quoi qu’il en soit, le prix de cette smartwatch reste très élevé. Mais, la Garmin fēnix Chronos est indéniablement bonne, avec une finition intelligente malgré son accent centré sur le côté sportif.

Sous le capot, la montre est bourrée d’excellentes caractéristiques, avec une puce GPS, un capteur de fréquence cardiaque, un podomètre, un altimètre, un baromètre et une boussole. Ces derniers permettent aux porteurs de suivre leur course, la natation, le cyclisme, le ski, le golf et plus encore. Les modèles fēnix Chronos peuvent également accéder à la boutique d’applications Connect IQ de Garmin, où les utilisateurs peuvent également télécharger des applications, widgets, fonds d’écran et champs de données gratuits pour personnaliser leur montre.Enfin, sachez qu’à ce prix vous pourrez entièrement suivre vos activités sur un écran de 1,2 pouce qui est conçu pour être lisible en plein soleil. Concernant l’autonomie, Garmin estime que la montre peut durer une semaine sans nécessiter une recharge (bien que cela tombe à 13 heures en utilisant la puce GPS).

Vous vous ennuyez ? Besoin de quelque chose pour vous occuper ? Google veut vous faire passer le temps en vous permettant de jouer simplement au Solitaire ou au Morpion par une recherche sur son célèbre moteur sur un périphérique de bureau ou mobile.Vous n’avez pas besoin de télécharger la moindre application sur le Google Play Store ou l’App Store pour en profiter. En effet, il suffit de chercher « Solitaire » ou « Tic-Tac-Toe » (terme anglophone pour le Morpion) sur Google et vous serez en mesure de jouer au jeu directement à partir des résultats de recherche.« Lorsque vous recherchez ‘Solitaire’ sur Google, vous pourrez tester le célèbre jeu de patience », écrit Stephen Cognetta de Google dans un article sur le blog de la firme. « Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus simple, Tic-Tac-Toe est fait pour vous. Dans ce jeu, vous pouvez sélectionner votre niveau de difficulté ou même choisir de jouer en tête à tête contre un ami », poursuit Cognetta.

Google a depuis longtemps fourni des astuces intéressantes et d’amusants résultats au sein de son moteur de recherche. Les doodles sont un exemple, qui ont récemment été mis en exergue par les Doodle Fruit Games pendant la période des Jeux olympiques d’été à Rio. Il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire au sein du moteur de recherche, comme demander à Google de traduire automatique du texte, ou lui demander de faire des calculs pour vous.Jouez au Solitaire sur Google RechercheJouez au Solitaire sur Google Recherche
Vous pouvez commencer à jouer dès maintenant sur votre ordinateur de bureau ou votre mobile. Dites adieu à la productivité.Snapchat. Périscope. Vine. Facebook Live. Instagram. Les applications de vidéos éphémères sont partout, conçues pour le partage de clips avec vos amis les plus proches. Apple serait en train d’élaborer sa propre application de partage et d’édition vidéo, dans la même veine de Snapchat. Celle-ci viserait à attirer les plus jeunes et profiter de la popularité généralisée des réseaux sociaux.Cette déclaration émane de Bloomberg, citant des personnes familières avec la stratégie d’Apple. Le fabricant de l’iPhone, qui peut juste regarder la popularité croissante de Facebook et Snapchat sur l’App Store, est prêt à mettre l’accent sur une meilleure intégration des applications de réseaux sociaux dans ses produits mobiles, lit-on.

Son application de partage vidéo serait en développement, et fournirait aux utilisateurs quasiment les mêmes outils que l’on retrouve sur Snapchat, tels que les filtres et la capacité de dessiner sur les vidéos. Les clips pourraient alors être partagés à des contacts ou sur les réseaux sociaux.Selon des sources, Apple conçoit l’application en ayant à l’esprit l’utilisation d’une seule main, et veut que du tournage au montage en passant par le partage, le tout prenne moins d’une minute. Non seulement la firme aurait Snapchat en ligne de mire, mais Instagram également — format vidéo carré.L’objectif d’Apple dans tout cela est de fournir à la génération de Snapchat et d’Instagram des outils d’édition qu’ils connaissent. À l’heure actuelle, Apple a l’intention de lancer sa propre application, mais pourrait intégrer les fonctionnalités dans sa propre application Appareil photo plutôt qu’une application autonome. La publication ne mentionne pas si les vidéos seront temporaires, une caractéristique que Snapchat offre.

Il y a une semaine il a été rapporté que Nokia pourrait lancer jusqu’à quatre appareils Android d’ici la fin de l’année. Aujourd’hui, nous voyons que deux se sont retrouvés sur un outil de benchmarking. Bien sûr, les benchmarks peuvent être truqués, mais deux appareils inconnus de Nokia ont été repérés par Nokia Power User sur Geekbench, et l’un d’entre eux semble être un flagship.Ce smartphone est répertorié comme le Nokia 5320. C’est étrange, puisqu’un smartphone avec ce nom existe déjà. Il a été lancé en 2008 avec des caractéristiques très différentes.Le Nokia 5320 énuméré ici a un processeur Qualcomm cadencé à 2,27 GHz, ce qui peut être le Snapdragon 821, puisque le Snapdragon 820 (qui est la puce phare actuelle) plafonne à 2,2 GHz.

Benchmark Geekbench pour le Nokia 5320Benchmark Geekbench pour le Nokia 5320
Cela suggère de nouveau que Nokia pourrait avoir un smartphone haut de gamme, mais curieusement, il est seulement répertorié avec 2 Go de mémoire vive (RAM), ce qui est une quantité au mieux de milieu de gamme. Et, il exécute Android 4.4.4, communément nommé KitKat, qui est une version très ancienne d’Android. Vous l’aurez compris, ces spécifications semblent étranges, et celles-ci pourraient ne pas être les spécifications du produit final.L’autre téléphone de Nokia passé sur Geekbench est répertorié comme le Nokia RM-1490, et semble être beaucoup plus bas de gamme. Il aurait un processeur AMD cadencé à 500 MHz, 2 Go de RAM et Android 4.2.2. Le processeur AMD est en fait une version underclockée d’un processeur d’ordinateur portable de 2011, et utilise uniquement deux de ses quatre cœurs.

Benchmark Geekbench pour le Nokia RM-1490Benchmark Geekbench pour le Nokia RM-1490
Les versions Android en date suggèrent que ce sont les deux premiers prototypes de la marque, et ne seront pas les versions finales des produits. Autrement dit, les spécifications peuvent très bien changer avant le lancement. On peut espérer que ce sera le cas, car avec plus de RAM, le Nokia 5320 pourrait être un vrai flagship. En effet, en dépit de son retrait du marché depuis longtemps, Nokia a encore une forte notoriété sur le marché du mobile.Lorsque Facebook a acquis WhatsApp pour 19 milliards de dollars en 2014, le CEO de l’application de messagerie cryptée, Jan Koum, a mentionné : « voici ce qui va changer pour vous, nos utilisateurs : rien ». Cette déclaration n’est plus valide avec la plus récente déclaration de WhatsApp, partageant certaines données de l’utilisateur avec sa société mère, Facebook.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page