BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1015 sur 2361
Précédent | Suivant
13/1/2017 - Batterie Dell Studio XPS 1640

Du côté d'Apple, dont l'iPad a lancé le marché des tablettes il y a tout juste quatre ans, les ventes ont reculé sur deux trimestres consécutifs. Les investisseurs restent focalisés sur l'iPhone, la principale source de revenus d'Apple, mais un déclin prolongé des ventes d'iPad pourrait menacer environ 15% du chiffre d'affaires du groupe. La firme à la pomme mise donc sur le nouvel iPad qu'elle va présenter le 16 octobre pour relancer les ventes.
SAMSUNG, AMAZON ET MICROSOFT TOUCHÉS
Cette tendance est également une mauvaise nouvelle pour Samsung, Amazon et Microsoft qui ont tous lourdement investi dans le développement de tablettes et présentent leurs offres en vue de la saison des fêtes. Je ne pense pas qu'ils (Apple) parviendront à renverser la tendance parce que le marché est saturé, Michael Yoshikami, directeur général de Destination Wealth Management. Les nouveaux appareils ne seront pas assez nouveaux pour provoquer un nouveau cycle.
Plus d'un foyer américain sur deux possède déjà au moins une tablette et attend maintenant plus longtemps avant de la remplacer. Aller au-delà de 50% prendra du temps, prévient Mikako Kitagawa, analyste chez Gartner. Selon lui, la plupart des gens auront un smartphone à l'avenir. Le reste est difficile à prévoir. Vous avez besoin d'avoir un smartphone. C'est un appareil qu'il faut avoir, ensuite vous pensez aux appareils à l'écran plus grand.

LA TABLETTE PRISE EN ÉTAU
Les tablettes sont actuellement prises en étau entre d'un côté, des smartphones aux écrans toujours plus grands, comme l'iPhone 6 Plus et certains modèles de la gamme Galaxy de Samsung, et de l'autre, les ordinateurs portables ultralégers. Gartner prévoit que le segment ultramobile premium, avec le MacBook Air d'Apple ou encore le Yoga de Lenovo, soit celui profitant de la plus forte croissance l'année prochaine, plutôt que les tablettes.
Pour le moment, si Apple ne doit dominer qu'un seul segment, il est préférable que ce soit celui des smartphones plutôt que les tablettes, estime Daniel Niles, gérant de portefeuille chez AlphaOne Capital Partners. Nous serions préoccupés si c'était l'inverse, a-t-il dit. Son avis semble partagé à Wall Street, où le titre a progressé de 39% l'année dernière, contre 10% pour le S&P 500.
Michael Yoshikami estime qu'il est trop tôt pour constater les effets de l'accord conclu en juillet entre Apple et IBM pour vendre des iPad et iPhone aux entreprises. Et même si ce partenariat ne s'avérait pas concluant, les ventes de tablettes ne le préoccupent pas plus que ça. Du point de vue de l'investisseur, ce n'est pas nécessairement désastreux pour Apple car leur sort est intimement lié aux ventes d'iPhone, explique le directeur général de Destination Wealth Management. Tout tourne autour des ventes d'iPhone.

Le Mondial de l'Auto, qui se poursuit jusqu'au 19 septembre, a été l'occasion pour les constructeurs de présenter leurs dernières innovations en matière de voitures connectées. De son côté, le groupe HP a annoncé sa division en deux entreprises pour séparer ses activités d'ordinateurs et d'imprimantes de celles dédiées aux entreprises. Le Syntec numérique et EY ont dévoilé leur Top 250 des éditeurs de logiciels français. Pendant ce temps-là, le plan national de concertation numérique est lancé. Facebook, les Fab Lab, Netflix... retrouvez tout ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine dans l'actualité numérique.
Si les nouveaux modèles présentés au Mondial de l'auto attirent tous les regards, le salon fait également la part belle au numérique. Le casque de la start-up américaine Oculus VR rencontre notamment un grand succès, il est présent sur de nombreux stands et les utilisateurs se bousculent pour le tester.

Valeo propose, lui, sa clé intelligente sur smartphone, InBlue. L'application permet de déverrouiller et démarrer sa voiture depuis un téléphone et à distance. Quelques stands plus loin, Pioneer présente son système Carplay qui transforme l'iPhone en véritable autoradio. Hewlett-Packard a annoncé, le 6 octobre, son intention de se scinder en deux entreprises cotées pour séparer ses activités d'ordinateurs individuels et d'imprimantes de celles dédiées aux entreprises. En mettant ses activités PC et impression dans une société séparée, HP libère la branche entreprises et accentue son recentrage sur le cloud computing mettant IBM dans son viseur. Par ailleurs, même si la scission de HP a très bien été accueillie par les investisseurs, le groupe va devoir faire face à de nouveaux défis. DÉCOUVREZ LES 250 CHAMPIONS FRANÇAIS DU LOGICIEL
Le Syntec numérique et EY ont dévoilé, le 8 octobre, l'édition 2014 de leur Top 250 des éditeurs de logiciels français. Criteo confirme sa montée en puissance, en arrivant à la quatrième place du classement général, derrière Dassault Systèmes, Ubisoft et Alcatel-Lucent Entreprise.

LA CONCERTATION NUMÉRIQUE EST OUVERTE
Inaugurée le 4 octobre, pour toucher la société civile, la grande consultation numérique voulue par le gouvernement n'a pas connu un lancement très médiatique. La concertation numérique une occasion unique de peser sur la société civile mais à quoi sert-elle ?
LE DRIAN VEUT CRÉER UN CLUB DES INDUSTRIELS DE LA CYBERDÉFENSE
Six mois après le lancement du plan national de cyberdéfense, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian veut accélérer sur le volet industriel et créer un club des indsutriels de la cyberdéfense. Le ministre veut inciter les industriels à investir plus fortement dans la formation en cybersécurité de leurs collaborateurs et dans l'innovation.

LES FAB LABS, CES USINES NUMÉRIQUES ET COLLABORATIVES
Le concept de fab lab se professionnalise et séduit de plus en plus d'industriels. Découvrez notre dossier exclusif, qui vous présente sept de ces lieux de prototypage numérique collaboratif.
NETFLIX DÉBARQUE SUR LES BOXS ET DIVISENT LES OPÉRATEURS
Bouygues Telecom et Orange ont annoncé à quelques jours d'intervalle qu'ils proposeraient le service de SVOD américain, Netflix, sur les boxs dès le mois de novembre. Mais c'est SFR qui tire le premier : Netflix est disponible le 8 octobre. De son côté, Free n'a toujours pas l'intention de distribuer Netflix, considérant que les conditions commerciales ne sont pas assez attractives.Achat Acer batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com

FACEBOOK PLANCHE SUR SES APPLICATIONS
Facebook entame un véritable chantier de transformation de son application de messagerie instantanée, Messenger, et d'après la découverte d'un étudiant de Stanford, le service pourrait bientôt permettre l'envoi d'argent entre amis. En outre, selon le New-York Times cette fois, Facebook préparerait une application pour discuter de façon anonyme.
WHATSAPP AURA FINALEMENT COÛTÉ 22 MILLIARDS DE DOLLARS À FACEBOOK
Après examen du dossier par les autorités américaines de la concurrence et la Commission européenne, Facebook a finalement dû débourser 22 milliards de dollars pour s'offrir l'application de messagerie mobile WhatsApp. Le prix initial était fixé à 19 milliards de dollars. Un nouveau réseau social fait grand bruit dans la Silicon Valley : Ello. C'est un nouveau site communautaire sans publicités, qui permet l'anonymat et promet le respect de la vie privée avant tout. Une sorte d'anti-Facebook qui peut rassembler les mécontents.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page