BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 950 sur 2361
Précédent | Suivant
25/1/2017 - Batterie Acer UM09E56

Prenons un usage indiscutable car constaté par tous : le smartphone. Tout décisionnaire en possède un. Parfois même quasiment l'ensemble des salariés. Et alors que les usages web mobiles sont en train de prendre le pas sur les usages web desktop, très peu de décideurs ont pris conscience que la manière de penser les écosystèmes digitaux et cross-canaux devait plus fortement intégrer le mobile, véritable extension de nous-mêmes.
MUTER L'ÉCOSYSTÈME DIGITAL VERS LES USAGES MOBILES
Outre l'absence de conscientisation du sujet dans certaines entreprises, le problème dans les entreprises plus matures est que personne n'ose proposer le changement de paradigme. Principalement car tout le monde a connaissance des montants déjà investis (quand on ne dit pas "dépensés") dans le dispositif web classique sur ordinateur. Celui qui va oser dire qu'il faut désormais faire muter cet écosystème digital vers les usages mobiles prend le risque, s'il est à l'origine du dispositif actuel, de se faire traiter d'incapable dont l’absence de vision va encore accroître stupidement les dépenses digitales.

Dans le meilleur des cas, s'il est nouveau sur le sujet, il héritera d’un sujet complexe – dépassant le digital pour adresser le cross-canal / cross-device – qui va le mobiliser très fortement pendant des mois, et lui faire goûter aux amicales luttes de territoires et aux foisonnements de préjugés hostiles que le sujet va immanquablement causer au sein de l’entreprise.
Autre exemple : la data. Aujourd'hui, tout le monde parle de Big Data. Chacun est plus ou moins préoccupé dans sa vie privée par l'usage fait par les GAFA (Google-Apple-Facebook-Amazon), par exemple, de nos données personnelles. Par extension, aucun décideur ne peut ignorer ce sujet de Big Data que le monde économico-médiatique évoque ou invoque comme si l'on parlait du Saint-Graal.

DÉFINIR QUELLES DONNÉES DOIVENT ÊTRE COLLECTÉES PUIS ÉTUDIÉES
Je ne veux décevoir personne, mais avant de s'attaquer à l'Everest, il conviendrait déjà de franchir le Mont Blanc ou peut-être même d'abord le Mont Ventoux. Car, au fond, ces mêmes décideurs savent très bien que leurs entreprises disposent déjà depuis de nombreuses années de sources de données qu'elles n’exploitent pas ou mal. Combien de données statistiques ou de données clients n'ont pas été travaillées et sont devenus inopérantes par manque de nettoyage, ou obsolètes faute de rafraîchissement et d'enrichissement ?
Une réponse pourrait effectivement être de mieux agréger les données, et pour cela, il n'y a qu'une prise de conscience et le dialogue interne avec tous ceux qui dans l'entreprise possèdent de la donnée, les little morceaux de la Big Data.
Mais les questions les plus pertinentes sont surtout de définir ensemble quelles données doivent être collectées puis étudiées, selon quelle méthode objective et quelle éthique, par qui dans l'entreprise et pour faire progresser quels indicateurs clés de performance (KPI) ? Or ces sujets sont, à nouveau, sources de craintes injustifiées, de doutes infondés et de frictions défensives au sein de l'entreprise. Car ils nécessitent de mobiliser beaucoup de compétences allant du juridique au marketing en passant par l'informatique, de convaincre aussi bien les stratèges en haute sphère que les opérationnels du terrain, et surtout ils requièrent des investissements qui ne manqueront pas d'émouvoir la direction générale, la direction financière et la direction des achats.

BON SENS, PENSÉE, INTUITION, PROJECTION DANS L’AVENIR
Ces deux exemples sont la preuve que la transformation digitale doit passer par l'humain. Mais quand je dis l'humain, je signifie ce que nous avons en nous de plus profondément humain : le bon sens, la pensée, l’intuition, la projection dans l’avenir. Et aussi par nos capacités humaines à échanger, à co-construire, à travailler ensemble. Je le dis, et ce n'est absolument pas naïf de ma part, c’est uniquement par la capacité des hommes et des femmes dans les entreprises à réfléchir ensemble sur les chantiers de transformation digitale que cette dernière s'effectuera. Il est évidemment illusoire de penser que la technologie s’imposera d’elle-même. Il est peut-être encore plus illusoire de croire que, seul, un Chief Digital Officer, aussi brillant soit-il, y parviendra en mettant tout le monde en mouvement.
C'est au Président, au directeur général d'encourager chaque dirigeant, chaque manager et chaque collaborateur à prendre part à ces chantiers en y mettant son expérience personnelle, son bon sens, son émotion (plaisir ou agacement) liée aux usages digitaux et en travaillant à l'hybridation digitale de ses compétences.

De nombreux chefs d'entreprise ont l'intuition voire la certitude qu'il faut rapidement bouger sur ces sujets digitaux et cross-canaux. Car c'est une course de vitesse à laquelle il est nécessaire de prendre part si l'on veut rester vivant et continuer à se développer. Que ces chefs d'entreprise n'aient pas peur du digital et qu'ils embrassent avec passion ce sujet car il est passionnant et source de vie, de renouveau et de croissance pour l’entreprise de demain !
La peur qui tétanise n'évitera pas les dangers. Alors qu’ils s'emparent avec enthousiasme de ce sujet, car c’est comme cela qu’ils mobiliseront les énergies bien au-delà des profils uniquement digitaux, qu’ils décloisonneront leurs entreprises sclérosées par les silos, les baronnies et les pensées d’un autre temps. Et en hybridant les métiers, ils créeront de la valeur pour l'ensemble de leurs activités, de leurs collaborateurs, et de leurs clients.
Des chercheurs australiens ont développé deux méthodes permettant de surmonter l'un des principaux obstacles à la création d'un super-ordinateur quantique : la perte de précision. Les qubits (quantum bits) qu'elles sont parvenus à créer ont une précision inégalée de 99,99 %.

Des chercheurs australiens de l'Université de Nouvelle-Galles du Sud (UNSW) en Australie sont parvenus à créer deux types de qubits à la précision inégalée (99,99 %), l'un à partir d'un atome de phosphore et l'autre d'un "atome artificiel", à la conception proche de transistors "classiques", couramment utilisé dans l'électronique.
Le secret pour atteindre cette précision est de les placer dans une fine couche de silicium spécialement purifié, ne contenant que l'isotope Si-28. Cet isotope est stable (aucune radioactivité décelable), et n'interfère pas avec le qubit, contrairement aux isotopes naturellement présents dans le silicium. Ces équipes s'étaient déjà illustrées en devenant les premières au monde à créer des qubits à partir du spin d'un atome de phosphore logé dans du silicium, dans des recherches publiées dans Nature en 2012 et 2013. [...]
Le vice-président du "personal computer" de Dell Sam Burd, a expliqué dans un entretien avec le Guardian, pourquoi la société "explore des idées" dans le domaine des vêtements et accesoires intelligents et des objets connectés. "Ce qui est intéressant, c'est que les ordinateurs deviennent plus petits. Avoir une montre [intelligente] à son poignet, c'est très intéressant, très attirant," a-t-il ajouté.

DIVERSIFICATION NÉCESSAIRE
Alors que Dell se prépare à redevenir privé grâce à une acquisition par emprunt de 24 milliards de dollars, il est grand temps pour la société de se diversifier. Surtout parce que son gagne-pain, le PC portable, est en chute libre : le chiffre d'affaire généré par le PC a baissé de 9% dans les trois mois précédents mai, comparé à l'année d'avant, et les bénéfices ont baissé de 65%. Dell se retrouve également en 3e place mondiale pour le PC, derrière le chinois Lenovo et l'américain HP. Les prévisions n'annoncent aucun retour à la hausse, au contraire, selon l'analyste IDC, les ventes globales de PC vont baisser de 8% cette année, et continuer sur cette lancée en 2014.

TOURNÉ VERS LE FUTUR
Entre Google Glass et les rumeurs autour de la iWatch d'Apple, ou encore les 85 000 montres intelligentes vendues par Pebble, il est clair que le prêt-à-porter numérique est la tendance de demain. Burd admet que le coût de fabrication est un challenge, tout comme la nécessité de proposer une très bonne experience pour le consommateur. Mais, ajoute-t-il, "si on se projette 5 ans plus tard, on s'attend à ce que les appareils continuent de changer. Il y aura toujours un besoin pour un ordinateur 'statique', mais il y aura surtout un réel besoin pour des appareils portables. Il y a beaucoup de discussion autour de comment les technologies qui se portent rentrent dans ce schéma, avec des appareils tels que les Google Glasses ou les montres. C'est un monde d'objets connectés dont on parle". Dell a jusqu'à présent eu beaucoup de difficultés à garder le rythme face à l'explosion de téléphones mobiles et tablettes. Peut-être est-il effectivement temps de ne pas se laisser distancer sur le thème des objets connectés.
Relever l’empreinte d’un pas dans la boue sans y toucher. Avec une précision suffisante pour repérer des détails significatifs : par exemple, si l’auteur de ces empreintes fait du vélo… L’instrument mis au point au National Institute of Standards and Technology (NIST) devrait intéresser les enquêteurs. Mais aussi les industriels qui font de l’usinage ou de l’assemblage mécanique de précision

Achat Lenovo batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo.html
Batterie neuve pour Lenovo ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Toshiba batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/toshiba.html
Batterie neuve pour Toshiba ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Fujitsu batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu.html
Batterie neuve pour Fujitsu ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page