BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Accu Lenovo FRU 42T4702
Accu Sony VGP-BPS23/G

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 504 sur 2241
Précédent | Suivant
20/3/2017 - Batterie HP EX940AA

Pour souligner le côté visionnaire de Steve Jobs, il faut se replacer dans le contexte de l'époque : en 1983, Apple n'avait pas encore sorti son ordinateur Macintosh, Microsoft allait devoir attendre deux ans avant de lancer le système d'exploitation Windows, les téléphones portables hyper encombrants et pas encore démocratisés fêtaient leurs cinq ans, et un certain Tim Berners-Lee ne savait pas encore qu'il allait bluffer les témoins lors de la première démonstration d'Internet, sept ans plus tard. Le marché mondial des PC devrait connaître une croissance timide au premier semestre 2012, mais une nette amélioration est prévue pour la deuxième moitié de l'année. Les analystes constatent deux facteurs de progression : l'arrivée de Windows 8 et le développement des ultrabooks. « De nombreux consommateurs se retiennent d'acheter des PC en ce moment parce que les tablettes comme l'iPad d'Apple détournent suffisamment leur attention », selon Bob O'Donnell, vice-président de Clients and Displays, cité par une étude IDC publiée le 20 mars. « Pourtant, les sondages auprès des utilisateurs finaux racontent que les gens ne sont pas nombreux à envisager de remplacer leurs PC par des tablettes multimédias, ce qui signifie que lorsque Microsoft sortira cette année son nouveau système d'exploitation pour faire tourner de nouveaux PC flambants neufs aux lignes épurées, l'intérêt des consommateurs pour les PC commencera à reprendre du poil de la bête. »

Une étude publiée par Bloomberg le 20 mars prédit que Microsoft mettra la touche finale à son prochain système d'exploitation, Windows 8, avant la fin de l'été. Cela donnerait suffisamment de temps à Microsoft pour sortir ses tablettes et PC sous Windows 8 au mois d'octobre.« Windows 8 et les ultrabooks constituent sans conteste un pas dans la bonne direction pour remettre les PC au goût du jour, mais la promesse annoncée de mélanger tablettes et PC nécessitera sûrement une période d'expérimentation, donc on peut envisager une croissance modeste du marché à court-terme », d'après Jay Chou, analyste chez Worldwide PC Tracker.IDC prévoit que les ventes mondiales de PC passeront de 353,3 millions d'unités en 2011 à 518,3 millions en 2016. La majorité de cette croissance proviendra des ventes de PC portables dans les marchés émergents comme l'Asie/Pacifique (hors-Japon), l'Amérique latine, l'Afrique et le Moyen Orient.

Les analyses du cabinet Gartner corroborent le fait que les marchés émergents seront les moteurs de la croissance des ventes de PC, à court et à long terme.Dans une étude publiée le 8 mars, Gartner annonce que les consommateurs seront attirés par les ultrabooks et PC hybrides, mais aussi que les PC auront davantage de concurrence de la part des tablettes multimédias et autres appareils portables. « Les consommateurs s'intéresseront à une tâche particulière qu'ils doivent accomplir, et leur choix se portera sur l'appareil qui permet d'accomplir cette tâche de la façon la plus efficace, amusante et pratique. C'est l'appareil qui devra répondre aux besoins de l'utilisateur et non l'inverse », explique Ranjit Atwal, directeur de la recherche au Gartner. Les utilisateurs de Facebook qui ont associé un numéro de mobile à leur compte afin d'utiliser la fonction de sécurité « Login Approvals » (ou autorisation de connexion) ne pourront bientôt plus être retrouvés à partir de ces numéros, a indiqué le réseau social hier. Le système de recherche de Facebook fournit une fonctionnalité de recherche inversée qui permet aux utilisateurs de trouver d'autres personnes sur le site en recherchant leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail au lieu de leurs noms.

« Alors que nous l'avons constamment inséré sur nos outils de sécurité pour mieux protéger nos utilisateurs, nous avons désactivé la fonctionnalité de recherche inversée pour ceux qui utilisent l'autorisation de connexion jusqu'à ce que nous puissions fournir de nouveaux systèmes pour rendre ce service optionnel », a indiqué un porte-parole de Facebook.« Login Approvals » est une fonction d'authentification à deux niveaux qui oblige les utilisateurs à saisir régulièrement des codes spéciaux envoyés sur leurs téléphones mobiles en plus de leurs mots de passe, lors de la tentative de connexion à partir d'un nouveau terminal. Le dispositif est conçu pour prévenir les abus au cas où le mot de passe de l'utilisateur serait compromis. Cette restriction supplémentaire ne s'applique qu'aux numéros de téléphones portables utilisés pour une authentification à deux niveaux, et non pas à chaque numéro ajouté en utilisant « Informations sur le contact » (Contact Info) sur les profils, a précisé le représentant de Facebook.

La semaine dernière, Facebook a limité la vitesse à laquelle les numéros de téléphone pouvaient être consultés sur sa version mobile afin de bloquer une méthode de collecte signalée par le chercheur indien en sécurité, Suriya Prakash. Celui-ci avait indiqué, le 5 octobre dernier, que cette fonctionnalité de recherche inversée pouvait être détournée pour rechercher des milliers de numéros de téléphone afin de trouver les profils Facebook associés. Les utilisateurs peuvent lier plusieurs numéros à leurs comptes et spécifier si ces derniers doivent être visibles pour le grand public, leurs amis ou seulement eux-mêmes. Toutefois, la suppression de la recherche à partir des numéros de téléphone se fait à partir de différentes options : dans « Paramètres de confidentialité » « Comment se connecter » et « Qui peut vous chercher en utilisant l'adresse email ou le numéro de téléphone que vous avez fourni. ».Le paramètre par défaut pour cette option est «Tout le monde», mais il peut être modifié en « Amis » ou « Amis d'Amis »" Il n'existe aucune option pour le désactiver complètement. La suppression de la recherche à partir des numéros d'authentification est temporaire. Facebook travaille sur la mise en oeuvre d'un système qui permettra aux utilisateurs de décider s'ils veulent les rendre consultables. Toutefois, la société n'a pas précisé si le service permettra aux utilisateurs d'empêcher d'autres personnes de les trouver s'ils se sont basés sur l'un des numéros de téléphone qu'il ont ajouté à leurs profils. Le circuit graphique Nvdia GeForce GT 640M, destiné aux ultrabooks, permettra de jouer à tous les jeux disponibles sur le marché comme sur une console de jeux.

La puce Nvidia GeForce GT 640M transforme les ultrabooks en consoles de jeux Avec la dernière unité de traitement graphique (GPU) Geforce GT 640M annoncée en fin de semaine, Nvidia compte faire accéder les ultrabooks au statut de console de jeu. Jusqu'à présent, les processeurs graphiques de cette famille d'ordinateurs portables fins et légers, créés sur le modèle du MacBook Air d'Apple, permettaient seulement de faire tourner des jeux ordinaires. « Grâce à son design, le GPU Geforce GT 640M pourra être intégré dans les ultrabooks et faire tourner les jeux les plus exigeants en traitement graphique, » a déclaré Chris Daniel, chef de produit chez Nvidia.

Ce processeur graphique est deux fois plus rapide que son prédécesseur, le Geforce GT 540M, que l'on trouve dans des modèles de portables plus lourds. Par exemple, l'Acer Timeline Ultra M3, un PC nomade qui intègre la dernière GPU, mesure 20 millimètres d'épaisseur et pèse 2,27 kilogrammes. Comparativement, il est plus léger qu'un ordinateur portable de catégorie équivalente, comme le MSI GE620, équipé d'un processeur graphique GT 540M, lequel mesure 37 mm d'épaisseur et pèse 5,7 kilos. Cependant, le Timeline Ultra M3 à l'air un peu plus épais et plus lourd que d'autres ultrabooks comme le Folio de Hewlett-Packard et le XPS 13 de Dell, qui ne sont pas équipés de GPU distincts. Mais l'ordinateur portable d'Acer entre dans les critères définis par Intel : pour prétendre à la qualification d'ultrabook, le portable ne doit pas mesurer plus de 21 millimètres d'épaisseur.

Selon Chris Daniel, ce processeur graphique est capable de gérer tous les jeux disponibles sur le marché. Nvidia a des projets avec de gros fabricants de PC pour son GPU, dont HP, Lenovo, Dell, Sony et Toshiba. « Les ordinateurs portables intégrant le nouveau GPU pourraient être disponibles dès le mois d'avril, » a déclaré le chef de produit de Nvidia. « Le GPU ultramobile est une aubaine pour les utilisateurs qui font du montage vidéo ou ceux qui jouent à des jeux sophistiqués, » a déclaré Dean McCarron, analyste principal chez Mercury Research. « Ils auront le choix de migrer vers les ultrabooks ou de conserver leurs ordinateurs portables classiques, plus lourds, plus épais et plus gros, » a commenté l'analyste, qui a précisé que le GPU pourrait être intégré dans des ultrabooks encore plus minces que l'Acer Timeline Ultra M3. « La puce graphique est basée sur la nouvelle architecture Kepler de Nvidia, » a encore déclaré Dean McCarron.

Avec Kepler, Nvidia a voulu améliorer la performance-par-watt. L'architecture Fermi précédente, critiquée pour être trop gourmande en énergie, ne lui permettait pas les mêmes performances. « En plus d'une réduction remarquable de leur taille, les puces graphiques vont permettre de préserver la vie de la batterie. En effet , elles vont partager la charge du traitement vidéo avec les dernières puces d'Intel, » a expliqué Chris Daniel. Le GPU distinct, plus performant que le traitement graphique intégré, ne sera sollicité qu'en cas de besoin, ce qui va contribuer à préserver la vie de la batterie.Nvidia a également lancé la carte graphique PCIe haut de gamme GTX 680 pour les ordinateurs de bureau. Celui-ci dispose de 1536 coeurs de traitement et consomme 195 watts. En fonction du jeu, le GPU est 20 à 40 % plus rapide que le modèle GTX 580 précédent. La carte coûte 500 dollars et il est disponible dans le monde entier dès maintenant chez les principaus constructeurs.

Enfin , Nvidia a également prévu de lancer plus tard cette année de puces graphiques Tesla basées sur l'architecture Kepler, destinées aux ordinateurs desktop, aux serveurs et aux supercalculateurs. Par exemple, le Oak Ridge National Laboratory est en train de mettre au point un supercalculateur du nom de Titan qui combinera des processeurs pour serveurs Opteron 6200 d'Advanced Micro Devices avec les cartes graphiques Tesla basés sur Kepler. Celui-ci devrait délivrer une puissance de 10 petaflops, ce qui le classerait parmi les supercalculateurs les plus rapides du monde. Bonne nouvelle pour les mordus de cartographie : Google Maps propose de nouveau l'option Street View sous iOS. L'application peut désormais être ouverte depuis le navigateur Safari. Les utilisateurs iOS ont longtemps été habitués à avoir un accès facile à Street View, le service étant disponible au sein de l'application native Maps depuis fin 2008. Mais avec l'arrivée d'iOS 6, Apple s'est débarrassé de sa dépendance à Google en proposant sa propre alternative Plans. L'application n'étant pas sans défauts, la firme s'est toutefois excusée et s'est engagée à améliorer l'application notamment grâce aux bugs que les utilisateurs peuvent signaler directement à la marque. Mais il en fallait plus aux utilisateurs Apple habitués à un service de qualité. Tim Cook a donc suggéré que ces derniers, entravés par des fonctionnalités manquantes, puissent se tourner vers des offres concurrentes marquant par là même le grand retour de Street View au sein des terminaux. Il faut dire que le site mobile de Google Maps fonctionne assez bien sur l'iPhone. Mais jusqu'à cette semaine, Safari n'avait pas accès à Street View, qui présente des photographies des adresses de rues à travers le monde.

Dorénavant plus de problème, un simple clic sur l'icône Vue de la rue - une personne en bleu sur un fond gris- lancera Street View à l'adresse demandée. Le site web ouvre alors un onglet du navigateur portable avec la photo recherchée. L'option est disponible aussi bien mode portrait qu'en mode paysage. Ce dernier fonctionne d'ailleurs particulièrement bien depuis une plateforme iOS 6. Plans sous iOS 6 comprend une fonctionnalité appelée Flyover, qui offre une supposée vue en 3D des grandes villes, mais Apple n'est pour le moment pas en mesure d'offrir un service rivalisant avec Street View. A quand donc une flotte de voitures Apple pour photographier les routes et sentiers du monde entier ? La crise économique se rappelle au bon souvenir du secteur de l'IT et déploie irrémédiablement ses effets. Alcatel-Lucent a annoncé la suppression de 1 430 postes en France. Juniper a confirmé le licenciement de 500 personnes avec des interrogations sur son avenir. AMD réfléchit à la suppression de 2 200 à 3 300 postes. L'impact de la crise est aussi visible dans les résultats trimestriels comme le montre les annonces d'Intel et d'IBM. Microsoft voit son bénéfice chuter de 22%, tandis que les dirigeants de Google jouent aux pompiers après la publication inopinée des résultats trimestriels décevants. Cela n'empêche pas IBM d'investir avec l'inauguration de son datacenter cloud à Montpellier pour concurrencer les clouds souverains d'Orange et de SFR.

  1. http://blogsinn.com/?w=akkusmarkt
  2. http://yaplog.jp/akkusmarkt/
  3. http://akkusmarkt.blog.wox.cc/
  4. http://akkusmarkt.allmyblog.com/

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit