BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 561 sur 2361
Précédent | Suivant
29/3/2017 - Batterie Asus N61jq

Le poster-conseil invite les jeunes à utiliser leur kit main libre le plus souvent possible, à ne pas dormir avec son téléphone sous l'oreiller, ou à préférer les sms aux appels téléphoniques. Pour IDC, le marché des semi-conducteurs a connu une faible croissance en 2012. En matière de prévision sur 2013, le cabinet d'études table sur un dynamisme retrouvé mais pas dans tous les secteurs.Selon le cabinet IDC, le marché mondial des semi-conducteurs s'est traîné à moins de 1% de hausse et 304 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2012. En 2013, il devrait progresser de 4,9% pour atteindre 319 milliards. Le taux de croissance annuel composé se situera à 4,1% entre 2011 et 2016 avec un marché de 368 milliards de dollars en 2016.Le cabinet Gartner publiait mi-décembre une estimation légèrement différente pour 2012 avec une décroissance de 3% en 2012 à 297,550 milliards de dollars de CA mondial. IDC explique les mauvais chiffres de 2012 par la faiblesse de la demande sur les PC, une détérioration des prix de la mémoire, la rationalisation des stocks. D'autres raisons plus macro-économiques ont pu intervenir comme la croissance plus faible du PIB mondial ou le ralentissement de l'économie chinoise.

Inversement, IDC voit des motifs d'espoir dans les smartphones, les décodeurs, l'électronique automobile, les principaux moteurs de croissance des années à venir. Pour les stocks, IDC estime qu'au deuxième trimestre 2013, ils devraient s'équilibrer avec la demande, dans le même temps les smartphones haut de gamme gourmands en traitement de données accélèreront leur développement.IDC livre également des estimations très contrastées suivant les secteurs. Dans l'informatique, sa prévision est de seulement 1,7% pour 2013, et de 1,7% toujours, pour la période 2011-2016. Pour les PC portables, ce sera 5,5% en 2013 contre - 7,7% en 2012. Pour les téléphones mobiles, le CA mondial devrait progresser de 6,5% en 2013. Le secteur tablettes, décodeurs blu-ray et liseuses se situe à +9,8% en 2013. Le secteur automobile est à +5,9%. La compagnie aérienne Emirates teste l'usage de 100 tablettes de HP sous Windows 8 afin de mieux connaître leurs clients. Un déploiement massif est prévu à compter de janvier 2013 durant 3 à 4 mois. La compagnie emploie 16 000 membres de personnel de bord.

Intérrogés sur la question du surcoût lié à la présence d'un écran Retina sur les futurs MacBook, des utilisateurs sur Twitter ont répondu que « même s'ils devaient débourser 100 dollars de plus, ils seraient prêts à acheter le prochain MacBook », comme le rapporte Mac.Blorge. Sur son blog, Jonny Evans de Computerworld suggère également qu'Apple pourrait « convaincre beaucoup de clients » quand il lancera son prochain ordinateur portable. Celui-ci fait référence à l'effet de halo de l'iPod, une expression lancée par les médias américains spécialisés et censée expliquer l'attirance des utilisateurs PC pour le Mac. Jonny Evans note que du fait de l'effet de halo de l'iPhone et de l'iPad, Apple va « conquérir des millions d'utilisateurs nomades qui souhaitent une alternative à l'ordinateur portable léger pour les tâches de base ».

Celui-ci est convaincu que cet effet va encore jouer et que « les ventes d'ordinateurs Mac vont atteindre des records ». Selon lui, « ces Macs plus rapides, encore plus performant, plus minces et offrant une définition supérieure au HD ne s'adressent plus aux 20 millions d'utilisateurs et fans de Mac des années 1999, mais à un public global qui compte tous les utilisateurs d'iPhone, d'iPad ou de Mac sur la planète ».De nombreuses informations semblent aller dans le même sens et confirmentl'arrivée d'écrans Retina dans les futurs iMac et MacBook. Au mois d'avril, Intel a révélé que ses processeurs Ivy Bridge avaient été construits pour les ordinateurs à écran Retina. Selon un analyste, « des écrans haute définition sont déjà sur les chaînes de production ». Le coût supplémentaire de fabrication des MacBook pourrait s'élever 92 dollars pour Apple.Certaines sources mentionnées dans un rapport affirment avoir vu un prototype du futur MacBook Pro, avec le fameux écran Retina et son « affichage réaliste saisissant ». Les icônes de certaines applications, repérées dans les dernières mises à jour de l'OS X d'Apple, sont également prêtes pour Retina. Un brevet déposé le 20 Janvier 2012 et intitulé « User-Interface Design », vient étendre le champ d'application d'un brevet de 2007 pour couvrir le droit de propriété d'éléments graphiques modifiés pour supporter des résolutions plus élevées.

Apple devrait lancer ses MacBook au cours de la prochaine conférence développeurs WWDC qui se tiendra au mois de juin, en même temps que son futur OS Mountain Lion, iOS 6 et une mise à jour de iCloud. S'il fallait encore confirmer le succès des smartphones en France, les prévisions de GfK pour la période de Noël sur le marché grand public enfoncent le clou. D'après l'institut d'études, il se vendra 2,2 millions de ce type de terminal en décembre prochain pour un chiffre d'affaires de 420 millions d'euros. Si cette prévision se réalise, les smartphones deviendront pour la première fois les produits high-tech les plus présents sous le sapin cette année et les plus générateurs de revenus.Les tablettes ne seront pas non plus en mal de succès et pourraient voler la vedette aux smartphones dans certains foyers. En décembre, leurs volumes de ventes devraient atteindre un million d'unités et leur chiffre d'affaires 330 M€, soit l'équivalent des revenus issus des PC portables. De fait, indique GfK, il se vendra autant de tablettes que de téléviseurs pour Noël cette année contre une tablette pour trois téléviseurs en 2011.

En en excluant les ventes de tablettes, le TOP 10 des produits les plus vendus à Noël de GfK est globalement constitué des mêmes produits qu'en 2011 : photos, consoles de jeux, baladeurs, casques audios...Ces 10 produits totaliseront 9,5 millions d'unités commercialisées en décembre prochain. Seuls les disques durs externes ne figurent pas au Top 10 de Gfk. Cela reflète peut-être l'essor de nouveaux modes de consommation (streaming, VOD...) ou un certain succès de l'alternative que représente le cloud en matière de stockage de fichiers. Le fabricant chinois Giada a annoncé la sortie des Q10 et Q11, deux mini-PC équipés de processeurs ARM et tournant sous Android 4.0 qui devraient être présentés début janvier lors du CES de Las Vegas. Giada, une société chinoise connue pour fabriquer des PC à taille réduite, a annoncé la sortie de deux ordinateurs de bureau à taille réduite basés sur processeurs ARM qui seront bientôt livrés avec Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Les Q10 et Q11 sont deux desktops très compacts de 7,48 x 5,87 x 1 pouces qui, lorsqu'ils sont positionnés verticalement, ne prennent pas plus de place qu'un routeur classique. Ces deux machines sont animées par un processeur ARM Allwins A10, cadencé à 1 GHz, et une puce graphique Mali-400 MP4. Leurs connecteurs d'entrées/sorties comprennent cinq ports USB 2.0 (quatre à l'arrière, un à l'avant), des ports VGA et HDMI, un lecteur de carte SD/MMC, une prise RJ45, un connecteur Fast Ethernet et le support des protocoles Wi-Fi et Bluetooth.

Ces deux unités possèdent 1 Go de mémoire DDR3. Toutefois, le Q11 dispose de 8 Go de stockage NAND Flash, tandis que le Q10 en possède seulement 4 Go. Le Q11 contient également une batterie rechargeable qui permet de le déconnecter et de le déplacer vers un autre lieu sans l'arrêter. Cette batterie s'avère également utile lors d'une coupure de courant.Si Android ne correspond pas aux envies des utilisateurs, ils pourront se procurer une version d'Ubuntu ou de Bodhi Linux qui tournent aussi sur ces systèmes, selon le site d'informations high-tech Lilliputing. Giada a indiqué que ses ordinateurs de bureau ARM seraient disponibles prochainement. On pense q'ils devraient être présentés le mois prochain au cours du CES de Las Vegas.Giada n'est pas la seule entreprise intéressée par les ordinateurs de bureau sous Android. La filiale de Google, Motorola, a présenté en septembre un «terminal grand public » uniquement destiné au marché chinois qui a l'apparence d'un PC tout-en-un L'offre de Motorola, appelée CloudBB, tourne sous Android 2.3.4 (Gingerbread). Elle est basée sur un processeur Freescale i.MX53 (ARM Cortex A8) cadencé à 1GHz. Comme le Q10, cette machine possède 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire flash NAND. Dotée d'un écran tactile de 18 pouces, elle est fournie avec un clavier et une souris sans fil.

Les intentions de Google visant à intégrer Android dans des PC de bureau et portables n'est pas un secret. Au début de l'année, il avait été révélé que le géant de la recherche avait déposé une demande de brevet aux États-Unis pour relier les actions faites à l'écran vers un trackpad, ce qui permettrait aux ordinateurs sans écran tactile d'utiliser Android. Pour rester compétitif sur le marché des composants pour smartphones et tablettes, Nvidia compte sur sa Tegra 4, la première puce quatre coeurs sur base ARM Cortex-A15.Pour apporter plus de puissance aux terminaux mobiles et conserver la confiance des constructeurs et des consommateurs, Nvidia mise sur sa prochaine puce Tegra 4 gravée en 28 nm pour convaincre sur un marché de plus en plus compétitif suite à l'arrivée d'Intel et de ses puces Atom x86. Basé sur un design ARM Cortex-A15 quad-core épaulé par 72 unités de traitement graphique, le processeur Tegra 4 cadencé à un maximum de 1,9 GHz « est inondé de noyaux GPU», pour reprendre les propos de Jen-Hsun Huang, CEO de Nvidia. Ces unités de traitement graphique seront capables de fournir plus de performances aux utilisateurs, mais une question reste suspend suite à ce prélancement au CES 2013 : les terminaux portables ont-ils vraiment besoin de cette puissance de traitement ? Nous nous étions interrogés de la même manière il y a deux ans lors de présentation des puces multicoeurs pour smartphones et tablettes et force est de constater que ces processeurs ont bien trouvé leur place sur le marché avec les modèles haut de gamme.

M. Huang a également essayé de répondre à cette question lors d'une conférence de presse au CES de Las Vegas. Sur scène, il a opposé une Google Nexus 10 (équipée d'une puce Samsung Exynos 5 Dual Core sur base Cortex-A15 avec un GPU Mali-T604), qu'il a qualifié de « tablette la plus rapide dans le monde d'aujourd'hui», à une ardoise animée par une puce Tegra 4. Les deux tablettes ont été configurées pour charger 25 sites web très fréquentés : la Tegra4 l'a fait en 27 secondes et la Nexus 10 en 50 secondes. Cela correspond à un temps de chargement moyen d'une seconde contre deux secondes environ, libre ensuite aux consommateurs de décider s'ils ont vraiment besoin de grignoter cette seconde.Basé sur un design ARM Cortex-A15 quad-core épaulé par 72 unités de traitement graphique, le processeur Tegra4 cadencé à un maximum de 1,9 GHz

  1. http://www.bloghotel.org/enablesyou/
  2. http://en.donkr.com/blog/gesamtidee
  3. http://www.neighbour123.com/blog/show/batteria-fujitsu-lifebook-b3010d
  4. http://www.useek.com.au/myblog/index.php?blog=http://wwwakkusmarktcom

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page