BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 139 sur 2361
Précédent | Suivant
23/5/2017 - Batterie Sony VAIO PCG-CS

Par ailleurs, les résultats confirment que le GSM d'Oswald D. se trouvait toujours dans la région de Liège le jour des faits et la veille.L'analyse du GSM montre encore un échange de SMS entre Oswald D. et la victime le 26 octobre 2013, date de la lettre de l'amant à Véronique Pirotton découverte sur l'ordinateur de Bernard Wesphael peu après son arrestation. Mais le contenu de ces SMS n'a pas pu être récupéré.Les démarches immobilières de Bernard Wesphael ont encore été examinées. Le 16 mai 2013 notamment, une simulation de crédit hypothécaire a été ré alisée pour l'ex-député wallon et Véronique Pirotton en vue d'un achat de 234.000 euros. Il est ensuite apparu que l'accusé avait menti sur sa situation financière, et l'achat n'a pas pu se faire. Fin août 2013, Bernard Wesphael a pris des contacts avec une agence pour acheter un appartement. Il souhaitait tout clôturer dans les 15 jours. Le projet n'a pas abouti. Il a par la suite fait appel à une autre agence en vue de louer un appartement où il habiterait avec sa fille, sans suites. Finalement, en octobre 2013, quelques jours avant les faits, Bernard Wesphael faxe trois fiches de salaire à une agence immobilière pour un loft à Liège qu'il comptait louer, pour 950 euros par mois.

Il apparaît aussi que Bernard Wesphael était endetté à hauteur de 10.000 euros, et que le contrat de mariage du couple était rédigé sous le régime de la séparation simple des biens. Véronique Pirotton n'ayant pas rédigé de testament, tant Victor, son fils, que Bernard Wesphael sont les héritiers. Celui-ci n'héritera cependant de rien s'il est condamné.Leurs comptes en banque ont enfin été épluchés. Le jour des faits, le compte courant de Bernard Wesphael contenait 6.800 euros. Son salaire de parlementaire de 8.020 euros lui avait été versé le 28 octobre. L'accusé a souhaité préciser à la cour qu'il avait pendant des années versé 40% de son salaire à Ecolo.Les images des caméras de l'hôtel Mondo ont été diffusées dans la foulée. Sur les clichés présentés, on peut apercevoir le couple prendre le petit déjeuner, quitter l'hôtel puis y revenir en soirée. Comme en attestent les images, Véronique Pirotton pose à deux reprises sa tête sur la poitrine de son mari. Celui-ci la tient par le bras car elle semble tituber et avoir trop bu.

Les enquêteurs de la police judiciaire de Bruges ont mené plusieurs perquisitions chez Oswald D. et son entourage, l'ex-compagnon puis amant de Véronique Pirotton durant l'enquête sur le meurtre de cette dernière à Ostende, le 30 octobre 2013. Une photo de Bernard Wesphael avec une croix gammée a ainsi été découverte dans un PC saisi chez la compagne actuelle de l'amant. Celui-ci mettait en avant dans des lettres également saisies la consommation excessive d'alcool de Véronique Pirotton, dès 2011. Le 3 janvier 2014, une première perquisition a été menée chez Oswald D., psychologue de profession. Du matériel informatique (un PC portable et un fixe) a été saisi puis analysé par le Computer Crime Unit (CCU) de la police judiciaire de Bruges. La plus grande partie des fichiers date de 2011 quand Oswald D. était le compagnon de Mme Pirotton. Des photos de celle-ci, nue, et des lettres d'Oswald D. à Véronique Pirotton ont été découvertes. Dans plusieurs de ces lettres, la consommation excessive d'alcool de Mme Pirotton est mise en avant, ont indiqué les policiers brugeois.

Le 25 avril 2014, une nouvelle perquisition a été menée chez Oswald D. car la police avait été informée de la détention par l'amant de Véronique Pirotton d'autres supports informatiques, à son domicile et chez sa compagne actuelle. Deux mandats de perquisitions ont été exécutés simultanément aux deux domiciles visés.Un disque dur externe et un cahier de notes écrites ont été alors saisis. Une farde contenait 67 pages de lettres adressées à Véronique Pirotton. Le contenu des documents et les notes constituent une sorte de journal qu'Oswald conservait. La plupart des données, même après les faits, traitent de leurs relations et de Bernard Wesphael. A l'occasion de ces perquisitions, on a découvert un pistolet et deux chargeurs avec six munitions, ont expliqué les policiers.Chez la compagne d'Oswald D., les policiers ont saisi un ordinateur portable ainsi qu'un carnet de notes. Sur les PC portables d'Oswald, on a retrouvé 29 images de Bernard Wesphael. On n'a pas pu déterminer s'il avait fait ces photos (lui-même) ou les avait prises sur le web, ont ajouté les policiers. Sur un disque externe, les policiers ont retrouvé des photos intimes de Véronique Pirotton et d'Oswald D., six photos de Bernard Wesphael dont l'une avec une croix gammée barrée et la mention sale facho ainsi que cinq lettres écrites par Oswald D. à Véronique Pirotton.

La police a également mené une perquisition dans un bureau de l'amant de la victime. Le PC trouvé sur place n'a pas été saisi, le juge d'instruction se conformant au secret professionnel. Cet ordinateur était en effet utilisé par d'autres psychologues ainsi que des psychiatres.Une perquisition a également été menée sur le lieu de travail de Véronique Pirotton, le 20 mai 2014, dans une intercommunale. L'objectif était notamment d'analyser la boîte mail de la victime. On a découvert un document portant la motion 'Oswald' qui contenait 370 mails, stockés entre le 28 février 2008 et le 22 octobre 2013.Oswald D. et Véronique Pirotton entretenaient des contacts par mail de manière fréquente et ainsi que des relations sexuelles alors qu'elle était mariée à Bernard Wesphael, ressort-il de ces écrits.La lettre écrite par Oswald D. à Véronique Pirotton, qui avait été retrouvée dans l'ordinateur de Bernard Wesphael quelques jours après son arrestation, ne se trouvait pas dans les ordinateurs de l'amant. Le mystère reste donc entier sur la présence de ce courrier dans l'ordinateur de l'accusé.

Turquie-Croatie, premier match pour le compte du groupe D. Devant son poste de télévision, ce supporter turc ne tient pas en place.Visiblement dans son match et surtout remonté par plusieurs coupures incessantes, il commence, lentement mais sûrement, à sortir de ses gonds.Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa copine l'enquiquine à distance avec une seconde télécommande. Et lorsque son équipe se ménage une occasion intéressante, c'est le drame. Il assène un high-kick à son poste de télévision avant de le piétiner.Et pour ne pas faire de jaloux, l'ordinateur portable subit également le courroux de notre grognon. Dans un café de Dearborn, dans le nord industriel américain, Mona Musid, 25 ans, a les yeux rivés sur son ordinateur portable pour regarder le discours de victoire du président élu Donald Trump. Cette ville banlieue de Detroit de près de 100.000 habitants, dans le Michigan, abrite l'une des communautés musulmanes les plus importantes des Etats-Unis.Mona Musid en fait partie et, comme beaucoup d'autres, elle essaie de comprendre comment un populiste sans expérience politique, qui a promis d'interdire l'entrée des musulmans sur le territoire, a pu être élu président. Je suis juste intéressée par ce qu'il va dire, et où ça va nous mener, confie-t-elle.

La jeune femme explique que beaucoup de membres de sa famille élargie, d'origine yéménite et installée aux Etats-Unis depuis les années 1940, sont dans un état de choc. Ils ne savent pas ce qui va se passer. Ils sont juste venus ici chercher de meilleures opportunités et ont peur qu'il leur enlève ça.Pendant la campagne, le candidat républicain a répété qu'il interdirait aux musulmans d'entrer sur le territoire américain et procéderait à des contrôles poussés sur les immigrés venant de pays frappés par le terrorisme.Les musulmans américains se demandent à quoi une présidence Trump pourrait ressembler, selon Hazem Bata, chef du l'Association islamique d'Amérique du Nord (Islamic Society of North America), qui défend les droits de cette communauté. Ce que j'entends est un mélange de peur et d'inquiétude, rapporte-t-il. Beaucoup de gens se sentent vulnérables. Beaucoup de musulmans ici n'ont pas forcément la nationalité américaine. Ils sont ici légalement mais ne sont pas des citoyens américains. Ils sont inquiets. Et certains ont très peur.

Pour son discours de victoire, le milliardaire a cependant adopté un ton plus conciliant que pendant la campagne, appelant à l'unité. Je m'engage auprès de chaque citoyen de notre pays à être le président de tous les Américains. De toute race, religion, origine et croyance, a déclaré M. Trump. Mais ses mots ont sonné creux pour ces trois soeurs réunies au restaurant The Lava Lounge, à Dearborn.Les chaînes de télévision s'époumonent devant les trois jeunes femmes d'origine libanaise, américaines depuis cinq générations. L'une d'entre elles, Alyse, qui n'a pas voulu donner son nom de famille, estime que la victoire de Trump montre combien il y a de la haine dans notre pays. Les dommages sont irréversibles, selon elle. J'ai l'impression que les jours sombres ne font que commencer, ajoute sa soeur Nadeen Hider, âgée de 24 ans. En une nuit, 60 ans de progrès ont été effacés, estime-t-elle.

La victoire de Trump est aussi source de confusion. A l'école Muslim American Youth Academy de Dearborn, les enfants s'interrogeaient au lendemain de l'élection. Comment est-ce qu'ils ont pu élire (Donald) Trump face à Hillary Clinton?, a demandé un élève à un groupe d'enseignants et de parents, qui sont restés sans réponse. Quatre années de néant, s'est exclamée une jeune fille en entrant dans l'établissement avec ses parents.Pour certains, les conséquences de l'élection de Trump se sont immédiatement faites sentir. Hiba Nasser, 19 ans, étudiante en deuxième année à la Wayne State University près de Detroit, a confié qu'elle avait eu peur de sortir de chez elle mercredi matin. La jeune femme porte le hijab, foulard traditionnel des musulmanes, et craint que cette victoire n'enhardisse ceux qui voudraient s'en prendre à elle. Elle affirme avoir déjà été harcelée. Les gens me disent que je suis une terroriste, que ce n'est pas bien que je vive dans ce pays, que je devrais partir, rapporte Hiba Nasser.

Mais d'autres Américains musulmans vivant à Dearborn depuis des générations ne partagent pas ses inquiétudes et se soucient moins des questions d'immigration. Plusieurs ont même confié à l'AFP, sous couvert de l'anonymat, s'être réjouis de la victoire de Donald Trump tellement ils ne font pas confiance à Hillary Clinton. En achetant son petit-déjeuner à la boulangerie New Yasmeen, Hassan Elhassani explique que Trump était pour lui le moins mauvais des choix. Je ne suis pas inquiet du discours de Trump, affirme cet homme de 33 ans, arrivé du Liban il y a 17 ans et qui a maintenant la nationalité américaine. Si vous êtes Américain, (Trump) ne pourra rien changer.La police fédérale américaine maintient sa recommandation de ne pas poursuivre Hillary Clinton dans l'affaire de ses emails, après avoir examiné un lot de nouveaux messages électroniques ayant transité par sa collaboratrice, a annoncé dimanche un élu du Congrès.Cette annonce favorable à la candidate démocrate, dans une lettre que le FBI a adressée à des élus du Congrès, pourrait apporter un coup de pouce à Hillary Clinton à 48 heures du scrutin présidentiel américain.

L'équipe du FBI a passé en revue toutes les communications de ou à destination de Hillary Clinton pendant qu'elle était secrétaire d'Etat. Sur la base de cette enquête, nous n'avons pas changé les conclusions que nous avions exprimées en juillet en ce qui concerne Mme Clinton, souligne la lettre du directeur du FBI, James Comey.Nous sommes heureux que cette question soit résolue, a déclaré la directrice de la communication de Hillary Clinton, Jennifer Palmieri.Le directeur du FBI, James Comey avait provoqué une onde de choc il y a dix jours en relançant l'affaire des emails de la candidate démocrate. Un geste qui a été vertement critiqué par les démocrates, applaudi par les républicains et qui coûté cher à Mme Clinton dans les sondages.Ce nouveau rebondissement - même s'il va dans le bon sens pour Mme Clinton - va encore une fois faire parler de son usage d'un serveur privé pendant qu'elle était secrétaire d'Etat. Une pratique dont elle a elle-même reconnu que c'était une erreur d'un point de vue de la sécurité des échanges d'informations sensibles.Les républicains et Donald Trump en tête ont attaqué sans relâche sur ce thème et ont convaincu nombre d'électeurs que l'on ne pouvait pas faire confiance à Mme Clinton et surtout pas lui confier les clés de la Maison Blanche.

  1. http://www.rondeetjolie.com/blog/dovendosi.html
  2. http://blog.roodo.com/dovendosi
  3. https://dovendosi.quora.com/
  4. http://facebookhitlist.com/profiles/blog/list?user=2yqzquh9jf4np

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page