BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 124 sur 2361
Précédent | Suivant
25/5/2017 - Batterie pour ordinateur portable Acer Aspire 2920

Comme mentionné en début de semaine dernière, le support du Remote Play pour PC et Mac est la caractéristique la plus vantée de la mise à jour 3.50, mais il y en avait pas mal d’autres, comme la possibilité de créer des événements programmés ou une option pour apparaître hors-ligne, et un support pour le streaming sur Dailymotion.La nature globale de Windows 10 signifie qu’il peut parfois être difficile de garder une trace sur tout ce qui est dans les tuyaux pour le système d’exploitation. Afin de vous y retrouver, Microsoft a publié une feuille de route des développements des nouvelles fonctionnalités, ainsi que des modifications apportées à Windows 10, dans un effort de garder les utilisateurs informés.La feuille de route répertorie les projets dans diverses catégories : les caractéristiques qui ont été récemment mises à disposition, celles qui sont actuellement disponibles en preview depuis son programme Insider, ou encore les fonctionnalités qui sont en cours de développement. En supposant qu’elle continuera à être mise régulièrement à jour, elle semble être une excellente ressource pour tous ceux qui cherchent certains ajouts apportés à Windows 10.

Actuellement, la section « in development » (« en développement ») est en grande partie peuplée de réglages et fonctionnalités que nous avons connus depuis un certain temps. La sécurité est comme toujours une préoccupation, et l’on voit le nouveau service Windows Defender Advanced Threat Protection mis en place, ainsi que des améliorations à Microsoft Passport, et d’autres façons d’utiliser un dispositif pour déverrouiller votre PC.Il semble que Continuum soit une autre priorité pour Microsoft, puisque les smartphones compatibles avec la fonctionnalité vont bientôt agir en tant que dispositif d’entrée tactile lorsqu’ils sont connectés à un écran tactile. Un accessoire qui ressemblera à un ordinateur portable d’entrée de gamme, mais dont le processeur et le système d’exploitation seront fournis par le smartphone est également envisagé, tout comme la possibilité pour les smartphones sous Continuum de se connecter sur un écran sur lequel est déjà branché un PC sous Windows 10. Et, un PC pourra envoyer son affichage sur les écrans d’autres PC.Pendant ce temps, il y a beaucoup d’autres projets qui tourbillonnent autour du nouvel OS de Microsoft, dont Windows Ink, l’ajout de notifications Web au navigateur Edge ou encore le support « picture in picture » pour l’affichage de vidéos dans une portion de l’écran, pour en nommer quelques-uns.

Si cela permet aux développeurs de distribuer leurs applications sur le Windows Store et puiser dans les nouvelles API de Windows 10, cela signifie aussi que ces applications peuvent fonctionner sur les smartphones, les consoles de jeux, ou tout autre matériel qui ne disposent pas d’un processeur x86. Une aubaine pour relancer certains jeux, ou porter des applications sur le tout dernier OS de Microsoft, et ainsi migrer un parc entier d’ordinateurs.Si vous avez précommandé une tablette Ubuntu, vous allez devoir attendre un peu avant de l’utiliser. BQ, le constructeur responsable de la prochaine tablette Aquaris M10 alimentée par Ubuntu, a silencieusement repoussé la date de livraison prévue pour la deuxième semaine du mois d’avril (cette semaine) à la deuxième moitié du mois d’avril (deux à trois semaines à partir d’aujourd’hui). Aucune déclaration n’a été envoyée aux clients, rapporte OMG Ubuntu. La date de livraison a simplement été modifiée sur le site, et BQ aurait même indiqué que nous ne verrons pas la tablette avant 3 à 4 semaines.Les précommandes pour la BQ Aquaris M10 Ubuntu Edition ont commencé le mois dernier. La tablette fonctionne sur l’OS Ubuntu de Canonical, une distribution Linux populaire qui est connue pour être très conviviale. Cette tablette est remarquable en raison de sa polyvalence. En branchant un clavier, une souris et un écran externe, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur de bureau — un processus semblable à ce qu’offre Microsoft avec son projet Continuum sous Windows 10 Mobile qui transforme votre smartphone en un ordinateur de bureau exécutant les applications universelles disponibles sur le Windows Store.

Il existe deux versions de la tablette – l’Aquaris M10 FHD Ubuntu Edition, qui coûte 299,90 euros, et la M10 HD, qui coûte 259,90 euros. La M10 FHD arbore un écran 1080p, et un processeur ARM cadencé à 1,5 GHz. Le modèle le moins cher, la M10 HD, embarque un écran d’une résolution de 1 280 x 800 pixels et un processeur ARM cadencé à 1,3 GHz. Les deux modèles offrent 2 Go de mémoire vive (RAM), 16 Go de stockage interne, et une caméra arrière de 8 mégapixels.Ce ne sont pas les spécifications les plus impressionnantes du marché, et BQ propose notamment des versions moins chères des deux tablettes sous Android. Les utilisateurs qui ont précommandé l’appareil vont évidemment profiter de leur OS favori, et disposer d’une tablette qui fonctionne aussi comme un ordinateur de bureau.La tablette n’est pas vendue avec un clavier, une souris ou un écran externe. Les utilisateurs doivent fournir leur propre écran, branché sur le port micro HDMI, et un clavier et une souris en Bluetooth. Ces accessoires vont donc faire grimper le prix de l’ensemble, en particulier si vous aviez prévu d’utiliser une souris et un clavier USB.Pourtant, il est intéressant de voir Ubuntu arriver dans le monde du mobile, particulièrement sur une tablette, où la fonctionnalité « Convergence » va être intéressante. Espérons que celle-ci arrive rapidement dans les mains des consommateurs.

Les utilisateurs peuvent démarrer le « Connect -ing » dès aujourd’hui en téléchargeant la dernière version de Twitter pour iOS et Android, et en cliquant sur le bouton « Connecter » en haut à gauche, symbolisé par un petit bonhomme avec un « + » à côté de lui.Construire une liste personnalisée de gens à suivre de qualité pour votre timeline est un élément crucial afin de profiter au mieux de Twitter, en particulier pour les 5 millions de nouveaux utilisateurs qui vient de rejoindre le service depuis le dernier trimestre.Cependant, Twitter a également annoncé une baisse de son chiffre d’affaires ce trimestre, ce qui signifie que garder ces utilisateurs est une priorité majeure. Dieu merci, le site a de telles sources d’information à suivre comme le @BlogNT !La nouvelle fonctionnalité est déployée pour Android et iOS à partir d’aujourd’hui, donc si vous ne la voyez pas encore, vous devriez l’avoir dans les prochaines heures.Si vous êtes un propriétaire d’iPhone, vous possédez le gadget le plus influent jamais créé, selon une nouvelle étude menée par le TIME Magazine. La liste des « 50 gadgets les plus influents de tous les temps » a été publiée ce mardi. Elle note que, bien que les smartphones existaient avant l’iPhone en 2007, « rien n’a été présenté comme aussi accessible et magnifique que l’iPhone », et que ce dernier a « fondamentalement changé notre relation à l’informatique et l’information ».

TIME fait valoir que nous allons ressentir les changements apportés par l’introduction de l’iPhone en 2007 dans les décennies à venir. Le magazine estime toutefois que l’OS et l’App Store sont vraiment ce qui a permis à l’iPhone de se démarquer des précédents smartphones : « L’iPhone a popularisé l’application mobile, et a changé pour toujours la façon dont nous communiquons, jouons, travaillons et accomplissons de nombreuses tâches quotidiennes ».Elle poursuit en mentionnant qu’Apple a vraiment changé le secteur, mettant un puissant périphérique « dans les poches de millions de consommateurs ». Le marché du téléphone a été une autre industrie qu’Apple a révolutionnée, après avoir changé le business de la musique avec l’iPod et iTunes.Si vous avez un iPhone, vous avez le gadget le plus influent selon le TIME L’iPhone n’est pas le seul produit d’Apple sur la liste. En fait, il n’a même pas été le seul produit d’Apple dans le top 10, puisque le Macintosh se trouve être sur la troisième marche, et l’iPod accroche la neuvième place. Les deux produits ont sans doute été les plus importants dans leur catégorie. Alors que le Macintosh n’a pas été l’ordinateur le plus vendu de tous les temps, il a été l’un des premiers à être livrés avec une souris, aidant à changer la façon dont nous interagissons avec les ordinateurs.

Bien sûr, il y a beaucoup d’autres gadgets importants et influents sur la liste. À la deuxième place, on retrouve le téléviseur Sony Trinitron, qui a été commercialisé en 1968, un moment clé ou les téléviseurs couleur commençaient à décoller. Cependant, ce téléviseur a été marqué par la fusion de trois faisceaux d’électrons modulés en intensité, qui jusque-là étaient séparés. Cette innovation a contribué à ce que Sony commercialise plus de 100 000 unités.Cette liste est réellement intéressante à lire, rien que pour faire submerger en vous une certaine nostalgie : le Sony Walkman arrive à la 4e place, le Victrola, ce fameux phonographe où le tourne-disque et le cornet étaient dissimulés dans un meuble en bois se positionne 6e, et l’Atari 2600 se trouve à la 13e place. Quelques appareils plus récents font également une percée dans la liste : l’iPad d’Apple se place à la 25e place et est qualifié comme le dispositif qui a poussé les tablettes sous les projecteurs, et l’Oculus Rift fait une entrée à la 39e position, en dépit du fait qu’il n’est même pas encore officiellement dans les mains du grand public. Même les Google Glass font partie de la liste, bien que d’un cheveu, puisqu’elles se classent à la 50e position. L’innovation se produit partout, mais elle semble suggérer qu’Apple a une part importante dans celle-ci.

La prochaine version de SQL Server, le produit de base de données phare de Microsoft, sera lancée le 1er juin, comme la société l’a annoncé aujourd’hui à travers un communiqué de presse.Cette libération va suite aux multiples previews et release candidates que Microsoft a poussé depuis son annonce en 2015. Peut-être que la plus grande différence entre ce cycle de sortie et d’autres, est que la société a d’abord testé un grand nombre de nouvelles fonctionnalités de SQL Server 2016 dans son cloud Azure.L’objectif de cette mise à jour est basé sur la vitesse et la sécurité (avec la possibilité d’effectuer des requêtes sur des données sans avoir besoin de les déchiffrer dans un premier temps). Mais, avec cette nouvelle version, Microsoft positionne également SQL Server en tant que solution pour l’entreposage de données et de grandes analyses de données, à la fois avec le support de R, et sa capacité à stocker et d’interroger avec des données structurées et non structurées.Enfin, la vitesse est également un élément clé de cette nouvelle version. L’entreprise promet que la plupart des requêtes vont maintenant être exécutées en moyenne 25 % plus rapidement qu’auparavant (sur le même matériel).

Avec SQL Server 2016, Microsoft va permettre à ses clients d’étendre leur base de données pour Azure au cas où ils ont besoin d’un peu plus de stockage que leurs serveurs sur site peuvent offrir.Comme Microsoft l’a également annoncé aujourd’hui, SQL Server 2016 arrivera en quatre éditions : Enterprise, Standard, Express et Developer. Il est intéressant de noter que l’édition Developer sera disponible gratuitement et offrira toutes les fonctionnalités de l’édition complète réservée aux entreprises – si ce n’est qu’avec la licence il est interdit de l’utiliser pour des cas d’utilisation de production. L’autre édition gratuite est l’édition Express, qui peut être utilisée en production, mais peut utiliser jusqu’à 1 Go de RAM et la taille maximale de base de données est de 10 Go. Elle ne propose pas certaines des caractéristiques plus haut de gamme des éditions Standard et Enterprise, telles que certaines des fonctionnalités avancées de haute disponibilité, de sécurité, de business intelligence (BIà et d’entreposage de données.La plupart des smartphones haut de gamme qui arrivent sur le marché ces jours-ci sont équipés d’un capteur d’empreintes digitales — et certains smartphones de milieu de gamme également. Mais, il n’y a pas de véritable consensus sur le meilleur endroit pour incruster le capteur.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page