BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 20 sur 2361
Précédent | Suivant
6/10/2017 - Batterie HP 593576-001

Comme le rapporte Patently Apple, le document traite principalement de meilleurs moyens pour polir et brosser des surfaces cylindriques et en métal profilé, mais il y a une mention d’une station de charge inductive comme un dispositif dans lequel ces techniques pourraient être utilisées.La charge inductive — disponible dans les smartphones tels que le Galaxy S7 de Samsung — utilise deux bobines (un émetteur et un récepteur) pour transférer la puissance en utilisant la magie des champs magnétiques. Il s’agit d’une technologie semblable mentionnée par Apple.Une nouvelle technologie de recharge de la part d'Apple ?Une nouvelle technologie de recharge de la part d’Apple ? Adieu les filsIl est bon de rappeler que les brevets peuvent nous donner des indices sur ce que les entreprises de technologie expérimentent, et Apple pourrait bien abandonner l’idée avant de l’inclure dans un iPhone — après tout, elle a déposé de nombreux brevets sur la recharge sans fil par le passé.

Mais cela nous donne un indice sur ce que la société envisage pour remplacer le cordon de charge traditionnelle sur l’iPhone. Il y a une forme de charge inductive dans l’Apple Watch, donc il ne serait pas étonnant que la firme de Cupertino inclue une telle technologie dans son futur iPhone.Si cela a été l’une des caractéristiques évoquées pour l’iPhone 7, malheureusement elle n’est pas apparue. Allons-nous la voir dans l’iPhone 8 ? Peut-être.Vous vous retrouvez à naviguer sur le Chrome Web Store pendant que vous êtes sur votre mobile, et vous tombez sur une extension ou une application vraiment géniale. Dès lors, vous souhaitez désespérément l’installer sur votre ordinateur. Que faire ? Si jusqu’ici vous deviez vous rendre sur votre ordinateur dans les plus brefs délais, aujourd’hui Google introduit une nouvelle fonctionnalité qui va exactement faire cela : un bouton qui installe des extensions Chrome à distance.

En théorie, c’est assez simple. Comme l’a découvert Android Police, lorsque vous visitez la page Web d’une application ou d’une extension du Chrome Web Store sur votre smartphone, vous avez deux options à l’écran : la partager avec un ami par e-mail ou les réseaux sociaux, ou « l’ajouter à votre bureau ». Si vous optez pour cette dernière option, une pop-up informative vous alerte sur le fait que l’extension en question sera installée « [à] tous les ordinateurs où vous êtes connecté à Google Chrome ».Dès lors que vous déclenchez le processus, les extensions vont automatiquement commencer à être téléchargées sur toute machine Windows, Mac, Chrome OS, ou Linux sur laquelle vous avez configuré — et associé votre compte – Chrome.Vous pouvez installer des extensions Chrome à distance à partir d’un AndroidVous pouvez installer des extensions Chrome à distance à partir d’un Android Bien qu’intéressante, l’installation d’applications Chrome à distance, contrairement à la fonctionnalité sur le Play Store, semble avoir quelques manques, et notamment une gestion simplifiée des extensions ou des applications installées. Par exemple, il n’y a pas moyen de déclencher des installations à distance à des machines ciblées. En effet, chaque instance de Chrome à laquelle vous êtes connectée va installer l’extension. Et pire encore, il n’y a aucun moyen de naviguer sur le Chrome Web Store à partir d’un appareil mobile. À ce jour, vous obtenez un message d’erreur qui suggère que vous devez utiliser un système d’exploitation « supporté » tel que Windows, Mac, Chrome OS ou Linux. Mais, il est encore tôt.

Le MacBook Pro est prévu de recevoir un petit lifting, avec notamment l’introduction de processeurs Skylake, un design plus mince grâce à une astucieuse charnière, et une barre tactile OLED à la place des touches de fonction. Concernant le MacBook Air, les détails sont plus minces. En effet, une certaine spéculation estime que le Air pourrait même devenir la gamme « abordable » d’Apple.La rumeur veut que Google dévoile deux nouveaux smartphones au mois d’octobre (ou peut-être dès la semaine prochaine). Construits en partenariat avec HTC, les nouveaux téléphones devraient abandonner la marque « Nexus » afin de faire partie de la gamme de produits Pixel.Et, il n’y a pas que le matériel qui va être renommé. Si l’on en croit LlabTooFeR qui a partagé quelques photos du nouveau lanceur dédié aux futurs smartphones, ce dernier devrait être nommé Pixel Launcher, plutôt que Nexus Launcher.Vous voulez davantage que quelques images ? LlabTooFeR a également publié un APK du Pixel Launcher, autrement dit un fichier qui vous permet d’installer le lanceur par vous-même sur votre périphérique Android, que ce dernier soit un Nexus ou non. Néanmoins, installez-le avec prudence. En effet, non seulement il s’agit d’une application qui n’est pas encore officielle et qui pourrait avoir quelques bugs, mais il y a également des chances que cette dernière n’ait pas été testée sur tout téléphone ou tablette que vous pourriez avoir en main.

Pixel Launcher : le nouveau lanceur pour les smartphones PixelPixel Launcher : le nouveau lanceur pour les smartphones Pixel Des nouveautés visuellesCela dit, le lanceur apporte de nouveaux éléments de conception pour le distinguer des précédentes versions du lanceur de Google. On ne retrouve plus l’icône du tiroir d’applications sur l’écran d’accueil, mais plutôt une petite flèche vous indiquant que vous pouvez glisser la zone pour voir toutes vos applications.Le tiroir a également un nouveau design qui met l’accent sur la barre de recherche en haut. Et sur l’écran d’accueil, il y a une icône Google que vous pouvez glisser pour lancer une recherche, au lieu de l’habituelle barre de recherche qui va d’une extrémité de l’écran à l’autre.Que pensez-vous du rebranding de Google de ses produits Nexus en Pixel ? Est-ce une bonne chose ?Si la limite de 140 caractères de Twitter vous a parfois exaspéré en vous efforçant à exprimer une grande idée ou une opinion provocatrice en seulement quelques caractères, j’ai peut-être une bonne nouvelle pour vous.

Le service de microblogging pourrait faire une modification drastique à la façon dont elle compte ces caractères, vous donnant la possibilité d’ajouter quelques caractères supplémentaires lors de la formulation de vos pensées.À partir du 19 septembre, Twitter va supprimer un tas de trucs impactant votre limite de caractères, y compris l’ajout des « @nom » dans les réponses, et les pièces jointes multimédias, tels que les photos, les GIF, les vidéos et les sondages. Autrement dit, tout ce qui prenait de la place inutilement dans vos tweets ne sera plus comptabilisé.Si le changement a été promis par la société en mai dernier, depuis c’était le calme plat quant à sa réelle introduction. Cependant, The Verge vient de relayer que le nouveau système sera mis en place au début de la semaine prochaine, citant un porte-parole anonyme de la société comme sa source. Ce dont on ne sait pas, c’est si tous les éléments énumérés ci-dessus cessent d’affecter en même temps votre limite de caractères sur Twitter, ou s’ils sont introduits un par un. Nous le saurons bientôt.Twitter n'abandonne pas les 140 caractères, mais lâche du lestTwitter n’abandonne pas les 140 caractères, mais lâche du lest Vers un abandon des 140 caractères…

Il y a eu beaucoup de discussions au cours des dernières années pour savoir si Twitter allait augmenter ou non sa limite de 140 caractères. Certaines rumeurs ont même rapporté que les utilisateurs seraient en mesure de poster des tweets de plus de 10 000 caractères.Mais même avec les modifications citées ci-dessus, la limite de 140 caractères reste. Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a déclaré au mois de mars que les rumeurs de la disparition de la limite actuelle ont été grandement exagérées, insistant sur le fait qu’elle est là pour perdurer.La restriction de la longueur des messages a forcé les utilisateurs de Twitter à faire preuve de créativité pour communiquer leurs pensées et leurs idées. Beaucoup ont pris une capture d’écran d’un message plus long, affichant plutôt l’image au lieu du texte.HTC aurait-elle tout simplement teasé le nouveau smartphone Pixel ? Et, a-t-elle affirmé que ce dernier arrivera (du moins qu’il sera annoncé) dès la semaine prochaine ? C’est en tout cas ce que deux mystérieux tweets de la société laissent à croire.En effet, la firme taïwanaise a utilisé Twitter afin de mentionner que quelque chose arrive le 20 septembre, tout en relayant que l’événement aura lieu à 8 heures, heure BST, soit 9 heures en France. Ce dernier tweet arrive avec le hashtag « #BeEdgier », que l’on peut traduire par « être audacieux/tendance », et accompagné par une URL qui devrait nous permettre de voir l’événement en direct : htc.com/launch/. Actuellement, cette page redirige vers l’événement de lancement du HTC 10, son smartphone phare.

Au cas où vous ne l’avez pas entendu, des rumeurs suggèrent actuellement que Google s’apprête à renommer sa gamme de smartphones Nexus en faveur d’une dénomination plus conventionnelle « Pixel ». Bien évidemment, le géant de la recherche continuera son système de partenariat avec les fabricants Android pour créer le dispositif, mais les nouveaux dispositifs Pixel dévieraient de la version « stock » Android, afin d’offrir quelques fonctionnalités exclusives, à l’instar des constructeurs tiers qui gonflent leur surcouche par diverses fonctionnalités.Ils rejoindraient donc le Chromebook Pixel, et la Pixel C, la tablette de Google. De plus, outre le Pixel, on s’attend à un Pixel XL, un modèle doté d’un écran plus grand. Ces derniers viendraient en remplacement de l’actuelle gamme Nexus, composée du Nexus 5X et du Nexus 6P.Cependant, plusieurs interrogations se posent. Tout d’abord, Google tease normalement et annonce ses propres dispositifs Android phares, même s’ils sont conçus par des partenaires tiers. Autrement dit, il est possible que HTC dévoile un dispositif sous sa propre marque.Pourtant, cela semble très improbable. Ce serait un moment étrange pour HTC étant donné que l’attente de smartphones « Nexus » pour Google se fait de plus en plus pressante. De plus, l’emplacement du capteur d’empreintes digitales que l’on voit dans le teasing est contraire à celui que l’on retrouve généralement dans ses smartphones.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit