BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

20/1/2018 - Batterie Toshiba pa3905u www.magasinbatterie.com

Les ordinateurs personnels ne se vendent pas comme autrefois. Au moins, pas les PC traditionnels. Un nouveau rapport de Gartner affirme que les ventes de PC ont diminué pour le 8e trimestre consécutif, ce qui représente la baisse continue la plus longue dans les ventes de produits.Les livraisons au cours du troisième trimestre de 2016 sont censées être en baisse d’environ 5,7 % par rapport à la même période un an plus tôt. Donc, qu’est-ce qu’il y a derrière les expéditions en déclin ?Gartner postule qu’il peut y avoir quelques raisons. L’arrivée en force du smartphone signifie que les gens utilisent moins les ordinateurs. Même les gens qui utilisent régulièrement des ordinateurs pourraient ne pas ressentir le besoin de le mettre à niveau ou de le remplacer aussi souvent, car ils utilisent des smartphones ou des tablettes pour la plupart des choses qu’ils faisaient jusqu’ici avec un PC.Une autre raison pourrait être que le marché est déjà très saturé. Si Gartner note que le troisième trimestre est généralement un moment où les promotions du back-to-school contribuent à renforcer les ventes de PC aux États-Unis, cette année les parents ont peut-être décidé qu’il n’était pas important de le mettre à niveau.

Néanmoins, sachez que le rapport de Gartner ne comprend pas les Chromebook, et l’entreprise fait remarquer que la croissance des ventes de Chromebook a dépassé celle des PC. Ces derniers pourraient prendre la place de beaucoup d’ordinateurs personnels dans un proche avenir. De même, certains smartphones pourraient être considérés comme des « ordinateurs personnels », car ils deviennent de plus en plus puissants, et l’on peut faire de multiples choses avec.Le prochain clavier d’Apple, le Magic Keyboard, pourrait apporter une certaine innovation sous la forme de touches E Ink qui pourraient changer dynamiquement, permettant à l’utilisateur de changer de langue ou de mises en page à la volée. Un utilisateur Reddit prétendant travailler à l’université de Tsinghua (décrit comme le « MIT chinois ») indique avoir vu le prototype d’un tel clavier en action lors d’un événement sur le campus de Foxconn, aux côtés du nouveau module clavier du MacBook Pro (la barre tactile OLED fortement évoquée, qui remplace la rangée supérieure des touches de fonction).La société australienne Sonder – une start-up qu’Apple a peut-être prête acquise – a concocté ce « clavier intelligent », et le prototype dispose de touches E Ink (comme on le voit sur le Kindle) qui vous permettent de changer la langue ou la disposition du clavier.

Vous pouvez utiliser des configurations conçues pour des applications spécifiques, à des icônes personnalisées sur les touches ou des raccourcis sur mesure, ou de changer la couleur des touches. En bref, il y a beaucoup d’applications possibles avec un tel clavier.C’est un clavier Bluetooth qui, selon Sonder, fournirait une « expérience de frappe confortable et précise ». Il dispose également d’un éclairage pour vous permettre de voir les touches dans une pièce sombre. Selon la source de la fuite, le prototype qu’ils ont vu est une incarnation précoce d’un Magic Keyboard E Ink, attendue pour 2018. Bien qu’il n’y a aucune assurance de la source, et encore moins que ce prototype sera commercialisé par Apple, il semble être une véritable innovation, et l’on peut donc espérer qu’il arrivera.Il est également bon de voir une nouvelle confirmation que le MacBook Pro sera livré avec une barre tactile OLED, qui s’adaptera de manière contextuelle à l’application en cours d’utilisation sur l’ordinateur portable.Entre ses interminables procès sur les brevets avec Apple, et le rappel du Galaxy Note 7, les factures de Samsung sont en train d’exploser, à tel point que la valeur de son action en bourse fait que de chuter. Quoi qu’il en soit, le géant de l’électronique sud-coréen indique qu’il va perdre environ 3,1 milliards de dollars (environ 2,8 milliards d’euros), sur le rappel du Note 7 au cours des six prochains mois.

Cela représente plus du triple de la première estimation de rappel de 1 milliard de dollars. Malheureusement pour Samsung, les modèles de remplacement du Galaxy Note 7 ont également pris feu, entraînant l’annulation définitive du téléphone. La nouvelle prévision d’aujourd’hui est au-dessus des 2,3 milliards de dollars, estimée pour le troisième trimestre, selon Bloomberg.Au total, c’est une perte de 5,4 milliards de dollars en raison de la surchauffe du téléphone. Outre l’aspect financier, le Galaxy Note 7 a également nui à la marque Samsung, chassant certains fans de la marque. En effet, vu la multitude de dispositifs sur le marché, ces derniers peuvent trouver un équivalent tout en restant sur Android.Samsung est certes en chute libre, et est une bête blessée, mais elle n’est pas morte. La société profite encore largement de son activité de semi-conducteurs. En effet, bien que vous ne le sachiez peut-être pas, la firme sud-coréenne produit et commercialise la mémoire vive (RAM) pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, par exemple.

Malgré que ce soit un excellent smartphone, le Galaxy Note 7 coûte cher !Malgré que ce soit un excellent smartphone, le Galaxy Note 7 coûte cher ! La division mobile compte aussi sur la force de la série S7 pour maintenir sa gamme Galaxy. Elle va jusqu’à vous payer pour échanger votre Note 7 pour un tout autre smartphone, comme un iPhone, mais également vous rembourser si vous choisissez un téléphone Samsung à la place. « En allant de l’avant, Samsung Electronics prévoit de normaliser son activité mobile en élargissant les ventes de modèles phares tels que le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge », a déclaré Samsung dans son communiqué de presse.« En outre, la société se concentrera sur l’amélioration de la sécurité des produits pour les consommateurs en apportant d’importants changements dans ses processus de qualité ». Autrement dit, nul doute que Samsung refera la même erreur dans le futur.Instagram a élargi sa disponibilité, en libérant une nouvelle application pour les utilisateurs de tablettes et de PC Windows 10. La plate-forme sociale a annoncé la nouvelle application dans un billet de blog, des mois après le lancement de l’application sous Windows 10 Mobile. Ce qui est le plus remarquable est qu’elle n’a toujours pas d’application officielle Instagram pour iPad.

Instagram précise que tout appareil fonctionnant sous Windows 10 peut utiliser son application, qui est disponible en téléchargement depuis le Windows Store. À contrario des tablettes et smartphones, la firme note que certaines caractéristiques peuvent ne pas être prises en charge — comme la capture et le téléversement de vidéos ou de photos. Comme le souligne The Verge, l’application nécessite un dispositif tactile sous Windows 10 pour réellement télécharger du contenu.Du côté des caractéristiques, l’application sous Windows 10 dispose des Stories, ainsi que des messages directs et le flux Explorer, qui permet de trouver du contenu ou des personnes à suivre. On va également retrouver une interaction avec l’OS en lui-même, avec l’ajout d’une tuile animée qui permettra de visualiser le contenu sous ouvrir l’application (Live Tiles), ainsi que des notifications qui permettront de vous alerter sur de nouveau j’aime sur vos photos.Instagram arrive sur les PC et tablettes sous Windows 10Instagram arrive sur les PC et tablettes sous Windows 10 Un contenu pas bien optimisé pour les écrans larges

Les utilisateurs peuvent également capturer, éditer et partager du contenu directement à partir d’une tablette sous Windows 10, en supposant qu’ils ont le matériel nécessaire pour le faire.Malheureusement, l’application ne semble pas très bien optimisée pour les écrans larges. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus de Microsoft, il y a une tonne d’espace perdu sur le côté gauche et droit. Il est assez clair que l’application est conçue pour fonctionner sur des tablettes, qui sont généralement utilisées en mode portrait.Selon certaines rumeurs, la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, connue sous le code Redstone 2, sera en mars 2017. C’est donc le moment de cocher cette période dans votre agenda puisque nous devrions (enfin) voir Redstone 2 (RS2). Jusqu’ici, nous avions entendu qu’il y aurait deux mises à jour majeures en 2017, dont la première, RS2, arriverait au printemps.Quoi qu’il en soit, ce sera un peu plutôt selon WalkingCat, la source de nombreuses rumeurs autour de la firme de Redmond. Il a mentionné sur Twitter avoir repéré des références dans l’actuelle build preview de Windows 10, signalant la mise à jour RS2 comme étant la version 1703 du système d’exploitation.

Bien sûr, même si Microsoft y croit fermement, il n’y a jamais aucune garantie en ce qui concerne les dates de lancement.Certains utilisateurs sur Twitter ont levé quelques doutes sur cette date de lancement, qui interviendrait peu de temps avant la conférence BUILD de Microsoft. Mais cette année, la conférence a eu lieu le 30 mars, il n’y a aucune raison pour laquelle la firme ne pourrait pas l’avancer.En ce qui concerne la deuxième mise à jour majeure de Windows 10 pour 2017, celle-ci arriverait dans le courant de l’été. Concernant les nouveautés attendues, j’y reviendrais dans un prochain article.Facebook a ajouté le support pour le streaming de toutes les vidéos affichées sur le réseau social pour les téléviseurs. Ces dernières sont désormais prises en charge par le dispositif de streaming vidéo de Google, le Chromecast, ainsi que pour la set-top-box du géant de Cupertino, l’Apple TV.À l’heure actuelle, le streaming sur Chromecast est limité aux dispositifs iOS et à la plate-forme Web de Facebook, mais finira par arriver sur l’application Android « bientôt ».

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 104 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page