BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 1303 sur 2361
Précédent | Suivant
26/11/2016 - Batterie HP pavilion dv1200

Maintenant, il semble que Meizu a une nouvelle itération de son smartphone Ubuntu Edition dans ses cartons. En effet, le prochain smartphone Meizu MX6 sera probablement disponible avec Android ou Ubuntu. Android Headlines a découvert une série d’images promotionnelles pour la version Ubuntu Edition du smartphone, et elles comprennent des photos, un prix, et quelques caractéristiques pour le prochain smartphone.Selon ces dernières, le Meizu MX6 devrait disposer d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur MediaTek Helio X20, une puce mobile dotée de 10 cœurs, de 3 Go de mémoire vive (RAM), de 32 Go de stockage interne et d’une batterie d’une capacité de 4 000 mAh. À l’arrière, on retrouverait un capteur de 20,7 mégapixels, et en façade on aurait une caméra de 8 mégapixels. On retrouverait également un capteur d’empreintes digitales.

Le smartphone Meizu MX6 Ubuntu Edition est prévu d’être vendu pour la modique somme de 399 euros.Alors que la fuite fournit des détails sur la version Ubuntu Edition du smartphone, je serais surpris si Meizu lance une version Android avec des spécifications similaires.Utilisateur sous Windows 7 et 8/8. 1, préparez-vous à une fenêtre de mise à niveau de Windows 10 en plein écran. Il semble que Microsoft souhaite terminer son offre de mise à niveau gratuite avec une invitation qu’il est impossible d’ignorer puisqu’elle prend tout l’écran, et très difficile à fermer.Même sur Windows 7 la notification en mode plein écran ressemble aux applications « modernes » que l’on retrouve dans Windows 8 et 10, ce qui signifie qu’elle va immédiatement se démarquer du reste de votre environnement de bureau. Et avec un bouton « fermer » quasiment visible au premier coup d’œil, les utilisateurs n’auront d’autres choix que de faire un peu de lecture, rapporte TechReport.

À ce jour, il est probable que trois types d’utilisateurs n’aient pas encore mis à niveau leur périphérique : ceux qui veulent la mise à niveau, mais qui n’ont pas encore stocké leurs données, ceux qui ne sont pas sûrs ce que Windows 10 est, et ceux qui ne veulent pas la mise à niveau. Comme vous pouvez l’imaginer, Microsoft vise le premier groupe d’utilisateurs.La dernière invitation de Microsoft pour Windows 10 est assez invasive La dernière invitation de Microsoft pour Windows 10 est assez invasive
Windows 10 gratuit encore 22 jours !« Désolé de vous interrompre », indique la notification en plein écran aux utilisateurs, « mais c’est important. La mise à niveau gratuite vers Windows 10 se termine le 29 juillet ». Cela semble assez clair. Dès lors que l’offre va expirer, vous devrez payer pour mettre à niveau votre périphérique à la dernière itération du système d’exploitation de bureau de Microsoft.

Si votre volonté est de ne pas effectuer la mise à niveau, ceci est la dernière d’une longue série d’ennuis. En effet, les fenêtres multiples vont enfin prendre fin !Quoi qu’il en soit, si vous allez de l’avant et que vous installez Windows 10, sachez qu’il est possible de revenir en arrière. Le processus de mise à niveau effectue une sauvegarde complète de votre système d’exploitation d’origine, et le maintient pendant 30 jours, permettant de revenir là où vous avez commencé. Et même si vous restaurez la mise à niveau, vous avez réservé votre mise à jour gratuite pour plus tard. Donc, si vous êtes désireux de revenir sur Windows 10, cela pourrait être une bonne idée de l’installer. Après il faudra débourser plus d’une centaine d’euros…Les détracteurs de l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus non pas hésité à se moquer des maigres 16 Go disponibles avec les premiers modèles des flagships de la firme de Cupertino. Mais, ils pourraient être les derniers du genre — enfin, et bon débarras.

En effet, Apple aurait décidé d’abandonner le modèle de 16 Go de stockage interne pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus, rapporte le Wall Street Journal, citant une personne familière avec les plans d’Apple.À la surprise de personne, la société est susceptible de réintroduire une taille de 32 Go, et ainsi en faire la taille de base pour les nouveaux modèles d’iPhone attendus au mois de septembre. Eh non, Apple ne va pas offrir les 64 Go si facilement à quiconque.Bienvenue en 2014 les fans d’Apple ! En effet, c’est à cette période que les smartphones phares sous Android, comme le Galaxy Note 4 et le Nexus 6, ont commencé à offrir 32 Go de stockage en « standard » – en plus du support d’une carte micro SD pour certains d’entre eux.Apple s’est obstiné à vendre un iPhone avec 16 Go comme une taille d’entrée de gamme depuis le lancement de l’iPhone 4S en 2011, et demandant au minimum 100 euros supplémentaires pour avoir une taille de stockage supérieure. 16 Go ne sont plus possibles en 2016. La mise à jour d’iOS 10 dans quelques semaines va tout simplement empêcher certains utilisateurs avares de place d’installer l’OS.

Apple a mis à l’écart les modèles avec une taille de 32 Go en 2014 et 2015, et même si elle a gardé la plus petite taille à 16 Go, la firme a « gracieusement » fait de la taille de 64 Go la capacité supérieure pour le prix de 32 Go. Malheureusement, si 64 Go peuvent sembler suffisants, avec l’enregistrement vidéo en 4K, la capacité de stockage se remplit extrêmement vite.Et, je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette problématique. Alors, quel espace de stockage auriez-vous besoin pour votre iPhone 7 ?Pokémon GO est la première incursion de Nintendo dans les applications de réalité augmentée pour les appareils Apple et Android. Et, bien que vous êtes nombreux à vouloir attraper les Pokémon sur votre smartphone, pour le moment Pokémon GO est uniquement disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande — une raison pour ne pas surcharger les serveurs à son lancement. Autrement dit, il faudra attendre avant d’en profiter en France.

Cependant, il existe un moyen de jouer à Pokémon GO dès maintenant, sans avoir à attendre que Nintendo lance l’application en France, bien que pour le moment cela ne fonctionnera que pour les personnes avec un appareil Android. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous aurez besoin d’attendre.pokemon-mobile-screenshot-5-506x900pokemon-mobile-screenshot-4-506x900pokemon-mobile-screenshot-3-506x900pokemon-mobile-screenshot-1-506x900 Vous devez d’abord permettre à votre appareil Android d’installer et exécuter des applications téléchargées à partir d’autres endroits. Soyez prudent lorsque vous activez ce paramètre, puisque vous pourriez vous retrouver à installer des applications qui ne sont pas sûres et fiables.Allez dans « Paramètres », puis dans « Sécurité ». Faites défiler vers le bas, et trouvez « Sources inconnues ». Activez ce paramètre.
Maintenant, vous devez télécharger le fichier APK Pokémon GO. Sur votre appareil Android, allez sur cette page Web, et cliquez sur le clien « Download APK ». Sélectionnez « OK » lorsque le message d’avertissement apparaît et Pokémon GO sera téléchargé. Une fois que l’application est téléchargée, faites glisser votre doigt vers le bas à partir du haut de votre appareil Android pour voir la zone de notification et sélectionnez le fichier Pokémon GO. Ensuite, appuyez sur « Installer ».
Pokémon GO va maintenant s’installer, vous permettant de jouer sur votre smartphone.

Pokémon Go a été développé comme une collaboration entre Nintendo et Niantic Labs, et utilise la caméra, des capteurs, et l’emplacement du smartphone pour mettre des Pokémon dans divers endroits du monde réel. Eh oui, vous allez devoir vous balader dans le pays pour vous ! Vous rencontrerez ainsi des Pokémon sauvages, afin de les former, et de batailler avec eux dans des gymnases. Le jeu lui-même est gratuit, mais il dispose de microtransactions.Google travaillerait sur deux smartwatches Android Wear pour sa gamme de produits Nexus. Si cette rumeur émanant d’une « source fiable » d’Android Police est authentique, alors la société serait en concurrence directe avec des partenaires comme Motorola et Samsung.Connues sous les noms de code « Angelfish » et « Swordfish », ces montres seront les dispositifs de référence de Google pour sa plate-forme d’objets portables, les fameux wearables, et mettront en exergue l’écran rond sans l’horrible barre noire en bas de l’écran – que l’on retrouve chez des constructeurs comme Motorola ou encore Fossil.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page