BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 2009 sur 2361
Précédent | Suivant
21/6/2016 - Batterie Dell Studio 1747

Nous avons annoncé sa venue en octobre l’an dernier, et voilà que la nouvelle tablette hybride de Microsoft est une option très intéressante pour ceux qui cherchent un appareil qui peut servir à la fois de tablette et d’ordinateur portable. La Surface Pro 4 marie particulièrement bien puissance et portabilité qui devraient combler tous les besoins de votre père. Ceux qui sont familiers avec les modèles constateront que Microsoft a apporté d’importantes améliorations à sa gamme Surface incluant un poids bien plus léger et un écran 12,3 po plus beau que jamais. Sinon, pour ceux qui cherchent un modèle plus proche d’un ordinateur portable voudront peut-être se tourner vers la Surface Book qui est une très belle alternative au MacBook Pro d’Apple.

En matière de téléphone, je trouve que Samsung est vraiment dur à battre. La compagnie se démarque constamment par la qualité des écrans qu’elle offre et c’est plus vrai que jamais avec ce modèle. On y retrouve donc un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 po d’une netteté impeccable et une résolution de 2560 x 1440 ce qui est particulièrement pratique pour les plus vieux qui voient peut-être un peu moins bien. De plus, l’API Vulkan permet d’offrir des graphiques dignes d’un très bon PC. Par contre, ce que j’adore surtout c’est que la protection certifiée IP68 protège le téléphone contre la poussière et l’eau. Bref, le Samsung Galaxy S7 devrait combler tous ses besoins. Voici d’ailleurs notre test de cet excellent téléphone.

Si vous avez un père technophile ou qu’il aime bien essayer les toutes dernières nouveautés technologiques, la montre intelligente Time Steel de Pebble serait sans doute un très bon choix. Grâce à la connectivité Bluetooth 4.0, plusieurs téléphones intelligents Android ou iOS sont en mesure d’être jumelés à la montre. Ainsi, votre papa pourra recevoir les alertes de son téléphone directement sur son poignet. Par contre, la Time Steel de Pebble se distingue surtout grâce à son écran qui draine très peu de batteries. Elle offre d’ailleurs une autonomie de 10 jours.

Pour les papas sportifs, un bracelet comme le Band 2 de Microsoft est aussi un cadeau de rêve. Sur celui-ci, on retrouve donc un total de 11 capteurs pour évaluer votre fréquence cardiaque, calculer le nombre de calories brûlées et évaluer la qualité de votre sommeil. Il y a aussi des indicateurs pour la course, le vélo, le golf et l’entraînement ainsi qu’un mappage GPS pour suivre vos parcours. Enfin, l’application Microsoft Health viendra même vous offrir quelques conseils pour atteindre vos objectifs de santé plus rapidement. Tout comme le modèle précédent, ce dernier utilise la technologie Bluetooth 4.0 pour communiquer avec votre cellulaire. Finalement, une montre intégrée lui permet d’offrir la combinaison 2 en 1 parfaite.

Pour ma part, je dirais que mon père est surtout amateur de pêche. Chaque année, il fait son voyage d’une semaine avec ses amis dans le nord du Québec et campe durant cette période. C’est pourquoi j’ai pensé que ce réchaud à bois/biomasse de BioLite serait une excellente suggestion. D’une part, il est en mesure de bouillir l’eau. Il peut aussi cuire les aliments et recharger un téléphone intelligent. Son système d’alimentation a été très bien pensé pour ceux qui sont en nature puisqu’il suffit d’utiliser des branches (de la biomasse) pour le nourrir. Enfin, on y retrouve aussi une lampe FlexLight pour éclairer la nuit.

En terminant, évidemment pour la pêche il existe d’autres accessoires très intéressants comme le détecteur de poisson iBobber de ReelSonar. Ce sonar sophistiqué peut détecter les poissons jusqu’à une profondeur de 135 pieds. Grâce à l’iPhone et l’application, c’est facile de localiser vos sites favoris. On peut aussi cartographier les irrégularités du fond et mesurer la température de l’eau. Il peut même séparer les poissons en deux catégories soit ceux en haut de 15 po et ceux à moins de 15 po afin de vous assurer que vous ne pêchez pas pour rien. Bref, c’est un instrument que les pêcheurs vont grandement apprécier.

Ne manquez pas mon prochain article dans lequel je reviendrai en détail sur mon expérience d’achat au Best Buy du Marché Central et sur ma décision de prendre la protection du Geek Squad pour mes achats.Il n’a pas fallu attendre bien longtemps. Les récentes révélations au sujet de la position du support technique de Samsung autour de la mise à jour vers Windows 10 ont fait du bruit. Le géant présente ses excuses.

Un certain nombre de clients Samsung rencontrent, avec leurs PC portables, des problèmes de compatibilité une fois la mise à jour vers Windows 10 accomplie. Le support technique de la marque a déclaré travailler sur la question mais dans un courriel privé, il a ajouté « ce que nous recommandons habituellement est de garder la version actuelle de Windows« . Vous pouvez relire notre article à ce sujet, Windows 10, Samsung recommande de ne pas l’installer !.
Mise à jour Windows 10, Samsung fait machine arrière
Cette petite phrase a fait du bruit, surement jusqu’aux oreilles de Microsoft. Samsung revient sur sa déclaration. Dans une intervention proposée par The Register, la firme annonce qu’il s’agit d’une information erronée et invite ses clients à se rendre sur son site internet pour d’avantage de détail.

La posture de Samsung est originale puisqu’il demande à ses clients de vérifier en ligne si leurs appareils sont compatibles ou non avec le nouveau système d’exploitation. Cela ne veut-il pas dire que Windows 10 peut poser problème ? Cela ne veut-il pas dire qu’il n’est pas conseillé dans certains cas de ne pas installer la mise à jour gratuite ? « Nous nous excusons pour toutes les confusions causées par un incident récent où un représentant du service clientèle a proposé, par erreur, des informations incorrectes au sujet de la mise à jour vers Windows 10 pour les ordinateurs portables Samsung. Nous tenons à rappeler à nos clients qu’ils peuvent visiter le site Web de Samsung où il y a des informations détaillées sur la mise à niveau vers Windows 10 pour chaque modèle d’ordinateur portable Samsung géré par Windows 7, Windows 8 et Tout ceci n’est pas très sérieux de la part de Samsung car la firme n’est pas la seule à rencontrer des soucis avec Windows 10.
A la mi-2015, VAIO (Sony) a recommandé à ses utilisateurs de ne pas installer la mise à jour vers Windows 10 sur ses produits en raison, là aussi, de problèmes de compatibilité. A l’heure d’aujourd’hui, il existe toujours des soucis et la publication de drivers compatibles Windows 10 se fait attendre. Les clients se retrouvent devant l’impossibilité d’utiliser certaines fonctionnalités et options de personnalisation de leur appareils. Un certain nombre de dispositifs VAIO ne permettent plus sous Windows 10 de régler le rétroéclairage du clavier ou les paramètres de la batterie. Vous vous apprêtez à recevoir un téléphone, un ordinateur ou tout autre appareil électronique portable à Noël ? Voici cinq idées fausses à battre en brèche à propos des batteries afin de préserver leur durée de vie.

La navigation web se fait via Edge, le remplaçant d'Internet Explorer dans Windows 10. L'expérience est encore une fois identique à celle vécue sur PC, même si le système souffre dès lors qu'une demi-douzaine d'onglets sont ouverts simultanéments. D'autres applications, comme le client Twitter Tweetium, fonctionnent aussi parfaitement, ne présentant aucune différence avec le PC.

En théorie, n'importe quel développeur peut rendre son application compatible, mais dans la réalité des faits ces applications capables de passer du mode smartphone au mode PC sont encore peu nombreuses. Nous n'en avons pas trouvé pour faire de la retouche d'images, par exemple, et l'application de travail collaboratif Slack qu'utilise notre équipe n'est pas encore compatible non plus. Il est de plus inutile d'espérer qu'un logiciel professionnel un peu spécialisé ne soit jamais compatible Continuum, car il faudrait qu'il puisse fonctionner sur smartphone en premier lieu.

Le Display Dock est lesté, pour éviter qu'il ne parte dans tous les sens dès que l'utilisateur se saisit de son téléphone. Un poids (228 g) appréciable sur le bureau, et qui va de pair avec sa finition impeccable. On peut cependant regretter qu'il l'alourdisse inutilement si on souhaite le transporter lors de déplacements (ce à quoi prête sa petite taille), mais il semble clair que Microsoft l'a conçu avant tout comme une station d'accueil faite pour rester sur un bureau.

Lors de déplacements, nous avons testé une configuration ultra-légère : le smartphone, un clavier pliable signé Microsoft et un petit stand pour le téléphone acheté en ligne pour 2 euros. Le tout ne pèse quasiment rien et, une fois plié, entre dans une poche de veste ou de blouson. Le clavier, baptisé Universal Foldable Keyboard, se connecte par Bluetooth 4.0. Son autonomie est d'un mois (rechargeable par MicroUSB). Une fois la première connexion effectuée, il suffit d'ouvrir le clavier pour qu'il se connecte, et de le refermer pour qu'il s'éteigne. Sa prise en main nécessite un apprentissage à cause de la démarcation centrale, mais nous tapions à bon rythme au bout de quelques minutes. Le clavier est agréable, avec une belle profondeur de frappe et des touches silencieuses. La prise de notes est beaucoup plus rapide et agréable qu'avec le clavier virtuel du smartphone.

Mieux : le clavier, qui est compatible avec Windows 10 mobile mais aussi Android et iOS. Il gère jusqu'à deux appareils en même temps et peut passer de l'un à l'autre par simple pression d'une touche. Pratique lorsque l'on dispose de plusieurs smartphones ou que l'on combine téléphone et tablette. Et cette configuration a le mérite de fonctionner même dans les espaces exigus, par exemple dans l'avion. Globalement, nous avons été conquis. Seul bémol : le clavier nécessite une surface solide sur laquelle le poser. Impossible par conséquent de s'en servir sur ses genoux.

L'autonomie du smartphone sur batterie atteint environ 6 heures avec une utilisation relativement intensive, mais présente l'avantage par rapport à notre ordinateur, de se charger rapidement, passant de 0% à 60% en 30 minutes, et de pouvoir être rechargé par une petite batterie d'appoint pour smartphones. La batterie du téléphone est également amovible et peut tout bonnement être remplacée par une autre si besoin.

Alors, est-ce que ce smartphone peut remplacer un ordinateur ? Oui, dans certains cas de figure bien spécifiques. Il fait très bien l'affaire pour les tâches les plus simples et demandant un maximum de mobilité, comme la prise de notes ou la rédaction de documents. Cela étant dit, tout est question de perspective. Si un smartphone peut remplacer notre vieil ordinateur, il ne ferait pas le poids face à une Surface Pro 4, un MacBook Air ou autres ultrabooks.

La fonctionnalité Continuum en elle-même semble exceptionnellement prometteuse, mais n'en est encore qu'à ses débuts. Si elle fait l'affaire en cas de besoin, il est difficile de la recommander aujourd'hui comme principal outil de travail. Cependant, au rythme où progressent les processeurs mobiles, les choses pourraient être avoir bien changées d'ici quelques générations, si toutefois Microsoft persiste dans cette voie. Pour peu que les applications universelles se démocratisent dans le même temps, et que les équipements sans fil permettent de se passer plus facilement du dock... Microsoft pourrait tenir l'une des clés du futur de la productivité mobile.
Surfant sur la vision de Microsoft de faire tourner des terminaux mobiles Windows 10 sur un PC de bureau avec sa fonction Continuum, NexDock a lancé un financement participatif pour lancer un ordinateur portable capable de faire tourner les contenus et interfaces de n'importe quels smartphone et tablette. D'autres prototypes plus ambitieux sont aussi dans les tuyaux.

En trois mois de zéro déchet, ceux que Marc n’a pu éliminer tiennent dans ses mains.
Tous ces déchets restent comme les traces d’une relation tumultueuse que j’avais avec ma poubelle, à une époque où elle prenait beaucoup trop de place à mon goût. Me voilà désormais en bien meilleure santé mentale, conscient que ce petit pas pour moi est un pas dans la bonne direction. Comme quoi, il vaut toujours mieux rompre avec les habitudes qui sont toxiques pour nous et notre environnement.
L'Asus Transformer Book T100 Chi est le remplaçant du T100TA. Cette nouvelle version conserve la formule d'une machine à la fois ordinateur et tablette, mais elle s'offre quelques nouveautés, comme un châssis ultra-fin en métal, un processeur Atom plus puissant et une dalle Full HD. Force est de constater que le constructeur a gagné son pari. La qualité de fabrication est bel et bien là, l'écran est satisfaisant et l'autonomie (7h30) met une claque à ses concurrents. Sa configuration certes légère (Intel Atom Intel Atom Z3775, 2 Go de mémoire et 64 Go de stockage), sera parfaitement suffisante pour des tâches comme le traitement de texte, le surf Internet et la bureautique légère. On peut cependant lui reprocher son clavier et son touchpad qui auraient mérité un meilleur traitement et un espace de stockage plus grand, même s'il est extensible par carte SD. Reste que ce Transformer Book T100 Chi offre un excellent rapport qualité/prix.

Sorti l'année dernière ce petit Lenovo de 13" a encore de beaux arguments à faire valoir et en premier lieux son très bon rapport qualité-prix. On apprécie également sa configuration équilibrée composée d'un processeur Intel Core Haswell qui malgré son âge est encore suffisant pour faire tourner une large suite de logiciel, allant du traitement de texte à la compression vidéo légère. Le stockage est quant à lui confié à un SSHD qui permet d'avoir des démarrages et extinctions rapides tout en profitant d'un large espace de stockage. Toujours au rang des avantages de cette machine nous retrouvons une dalle IPS Full HD (1920 x 1080 px) très bien réglée et un clavier rétroéclairé de première qualité. Lors de notre test, la machine avait tenu 7h sous notre précédent protocole de test (lecture d'une vidéo, mode avion activé, écran 100 cd/m², rétroéclairage du clavier coupé et casque branché) ce qui représente une journée de cours bien remplie. Le tableau n'est pas totalement parfait puisque la machine chauffe lorsqu'elle sollicité tout en se faisant légèrement entendre. Autre point négatif, son chipset graphique qui ne lui permet pas de jouer.

Ceux qui cherchent un portable à la fois mobile et ergonomique peuvent s'orienter vers le HP Spectre X360. Il dispose de beaucoup d'atouts, dont sa qualité d'image extrêmement appréciable grâce à sa dalle IPS Full HD (1920 x 1080 px), contrastée (1080:1) et très bien calibrée (delta E de 2,5). On aime également le solide châssis en aluminium très bien fini. On peut ajouter à cela une configuration équilibrée qui pourra vous suivre dans un grand nombre de tâches, une connectique complète, des charnières qui pivotent sur différents modes d'utilisation et une autonomie très respectable (7h45). Seul le son du système audio se place en retrait des autres prestations, mais finalement dans la moyenne de ce que l'on entend généralement sur les autres portables.


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page