BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

A Propos

We provide high quality laptop batteries and adapter with low price, Brand new replacement batteries for laptop, lowest price and full 1 year warranty!

Articles
Acer um09g41 Battery
Akku Lenovo Ideapad y460g

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


Article 934 sur 2361
Précédent | Suivant
30/1/2017 - Batterie Dell inspiron 1521

FACEBOOK AU TOP, GOOGLE RALENTIT ET AMAZON LIMITE LA CASSE
Difficile de passer après Apple pour les autres Gafa qui dévoilaient aussi leurs résultats cette semaine. Facebook sort du lot avec un bénéfice doublé l'an dernier. Google continue de croître mais sa croissance ralentit avec des difficultés rencontrées dans son activité centrale : la publicité en ligne. Enfin, malgré une reprise au dernier trimestre, Amazon est resté dans le rouge en 2014.
LA SURFACE GAGNANTE DE MICROSOFT
Microsoft a également présenté ses résultats trimestriels cette semaine. Si le bilan général est mitigé, en partie suite à l'acquisition de la division mobiles de Nokia et à la réorganisation du groupe, il témoigne du succès de la Surface Pro 3, l'ordinateur au format tablette fabriqué par la firme de Redmond.

IBM DÉMENT VOULOIR LICENCIER 20% DE SES EFFECTIFS
Selon un journaliste spécialisé américain, IBM pourrait engager la plus grosse restructuration de son histoire, avec plus de 118 000 suppressions de postes. Un porte-parole de Big Blue a démenti cette information, le site Techcrunch évoque de son côté un plan prévoyant entre 11 000 et 12 000 postes en moins.
LES PME ET TPE DU E-COMMERCE SERONT PROTÉGÉES
La secrétaire d'Etat au Commerce, Carole Delga, s'est engagée le 27 janvier à ne pas écraser les TPE et les PME du e-commerce avec des taxes trop élevées, adaptées à de grands groupes comme eBay ou Amazon. Elle souhaite que ces sociétés dynamiques continuent à croître et à créer de l'emploi en France, notamment dans les zones rurales.

SAFRAN SE BOUGE DANS LE BIG DATA
L'entité Safran Analytics inaugurée cette semaine démontre la volonté du groupe Safran de faire du big data un axe stratégique de développement. Cet outil pourrait, à tous les échelons, faire émerger de nouvelles solutions. Le groupe français a également ouvert, mardi 27 janvier, sur le plateau de Saclay à Châteaufort (Yvelines), son centre de recherche et technologie Safran Tech.
AIRBUS HELICOPTERS VEUT DÉCOLLER DANS LE DIGITAL
Airbus Helicopters s’apprête à lancer une stratégie de grande ampleur concernant les technologies numériques. De son organisation à ses relations clients, l’entreprise prépare sa révolution digitale.
LE SUCCÈS DE L’ÉCONOMIE COLLABORATIVE FAIT PEUR À L'ADMINISTRATION FISCALE
Les Français consomment de plus en plus souvent sur des sites collaboratifs, au grand dam du ministère des Finances qui craint de voir une partie de ses recettes fiscales s'envoler.
VÉHICULE CONNECTÉ : LE PROJET FELIN REÇOIT 23 MILLIONS D'EUROS DE BPIFRANCE
La banque publique Bpifrance va accorder une aide de 23 millions d'euros au projet Felin. Ce programme des investissements d'avenir, doté d'un budet total de 56 millilions d'euros et lancé par 10 entreprises, vise à développer des circuits intégrés et des équipements de nouvelle génération pour les objets connectés en 4G, notamment pour le secteur automobile.

AMAZON VEUT SÉDUIRE LES PROS AVEC SA MESSAGERIE
Amazon veut conquérir un public de professionnels avec son nouveau système cloud de messagerie collaborative et de calendrier baptisé WorkMail, lancé le 28 janvier. Avec cette offre, l'américain se positionne frontalement contre Microsoft et Google, qui courtisent également les entreprises avec des programmes similaires.
Le constructeur américain Ford étoffe sa présence dans la Silicon Valley en ouvrant un nouveau centre de R&D à Palo Alto (Californie), dédié à la mobilité de demain, du véhicule autonome à l’interface homme-machine.
Ford confirme sa réputation de constructeur numérique en ouvrant un centre de R&D à Palo Alto, en Californie. Ce nouveau centre de recherche témoigne de l’engagement de Ford à faire partie de l’écosystème de l’innovation de la Silicon Valley, a rappelé son patron Mark Fields, la semaine dernière, lors de l’annonce officielle.

TROISIÈME CENTRE MAJEUR
Le centre réunira 125 chercheurs qui travailleront des technologies directement influencées par l’usage des smartphones et tablettes : l’interface homme-machine, les services de covoiturage ou encore le véhicule autonome. Les centres de recherche de Ford à Dearborn, près de Détroit (Etats-Unis), et Aix-La-Chapelle (Allemagne) travaillent déjà sur des sujets similaires, le centre californien deviendra le troisième laboratoire de recherche majeur de Ford.
C’est à Dearborn que Ford teste ainsi depuis plusieurs mois Big Data Drive, un des 25 projets du Smart Mobility Program. Les voitures de plusieurs employés sont équipées de boitiers qui recensent toutes les données émises par les ordinateurs du véhicule. Les boîtiers récoltent 25 gigaoctets d’informations par heure, expliquait récemment Raj Nair, directeur technique de Ford, au CES de Las Vegas. Avec ces données, le constructeur souhaite à la fois produire des véhicules qui conviennent mieux aux usages et attentes des clients, mais surtout, leur apporter des informations pour améliorer le temps passé au volant. Toutes ces données servent à créer des modèles de circulation de nos employés. En décalant leurs horaires, on peut par exemple diminuer leur temps de transport en évitant les bouchons, ajoutait alors Raj Nair.

DÉVELOPPER DES PARTENARIATS
Les installations de Ford dans la Silicon Valley doivent justement lui donner accès aux experts de ces nouveaux services. Je passe beaucoup de temps en Californie, pas seulement pour apprendre, mais aussi pour établir une relation avec la communauté high-tech et développer de nouveaux partenariats, a confié au CES de Las Vegas Mark Fields début janvier. De fait, Ford a déjà beaucoup appris. Mi-2012, le groupe avait en effet ouvert un bureau de veille, qui l’a amené à adopter l’open source en 2013.
Ford est ainsi l’un des premiers à avoir ouvert sa plate-forme, pour proposer à des développeurs tiers de mettre au point des modules complémentaires pour les automobiles, expliquait alors le directeur du centre TJ Jiuli, parti depuis travailler... dans une entreprise de la Silicon Valley ! Idem pour l’ancien patron Alan Mulally, parti chez Microsoft.

VÉHICULE AUTONOME
Ford n’a pas seulement fait entrer internet puis le smartphone dans la voiture. Le constructeur adopte aussi les pratiques et process d’organisation et de management de la Silicon Valley, aussi bien dans le développement des produits que dans son organisation internet. Avec le Smart Mobility Program présenté le mois dernier, Ford a franchi un pas et veut être plus qu’un constructeur automobile : un fournisseur de mobilité.
Le centre de R&D de Palo Alto testera par exemple la conduite de véhicules situés à des milliers de kilomètres, via une connexion LTE 4G. Cette technologie servira à développer des services d’auto-partage et pourra enrichir le projet de véhicule autonome de Ford. Une Fusion hybride autonome sera ainsi confiée à Stanford, situé à quelques kilomètres du nouveau centre, afin de tester des algorythmes mis au point par les chercheurs de l’université.
Si les PME sont hyperconnectées et semblent conscientes des risques, elles ne consacrent toutefois qu'un budget très limité pour leur sécurité informatique - moins de 50 euros par an pour plus de la moitié d'entre elles - et cumulent les mauvaises pratiques, selon les résultats d'une enquête Ipsos pour le fournisseur de solutions réseau Navista.
Si les PME françaises sont aujourd'hui hyperconnectées, elles ont encore beaucoup e progrès à faire pour assurer un minimum de sécurité informatique. C'est ce qui ressort d'une enquête réalisée par Ipsos pour le fournisseur de solutions réseau Navista et diffusée le mercredi 28 janvier.

Achat Lenovo batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo.html
Batterie neuve pour Lenovo ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Toshiba batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/toshiba.html
Batterie neuve pour Toshiba ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Fujitsu batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu.html
Batterie neuve pour Fujitsu ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !


Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page